L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Design complet

Gogaavatar
Bonjour Smile

Le lien du forum où le code sera installé : http://baballe.forumactif.com/
Lien de la publicité sur l'annuaire :  À venir
Support de mise en page : Design complet
Résultat en : HTML et BBcode
Type de mise en page : Personnalisée
----------------------------------------------------
Plan : Impossible de faire un plan précis mais je sais exactement ce que je veux faire.
Description plus détaillée : Voir ci-dessus
Les couleurs :  Dans les tons gris/blanc/vert
Texte :  /
Image(s) : /
La largeur de votre forum : 75%
D'autres commentaires : Pour les directives précises, merci de m'envoyer un MP, ou alors demandez-moi mon Skype pour aller plus vite, par MP aussi.

Merci d'avance Smile
AlexisV.I.P.avatar
Bonsoir,

Sans le lien de votre publicité sur l'Annuaire, nous ne pourrons donner suite à votre demande. Wink

Cordialement,
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonsoir.

Plusieurs choses par la suite. Tant qu'à faire, autant tout regrouper.

@Goga a écrit:
Support de mise en page : Design complet
Nous ne sommes pas dans un service de graphisme mais dans un service de codage. Nous ne faisons pas de design, mais de la mise en page en HTML/CSS/Javascript, voire en BBcode quand c'est possible. Merci d'annuler cette commande et d'aller poster dans le bon studio si vous vous êtes trompé, auquel cas, merci encore de modifier votre premier message et d'indiquer la bonne information (modification des catégories, QEEL, fiche de partenariat, Page d'Accueil etc)

@Goga a écrit:
Plan : Impossible de faire un plan précis mais je sais exactement ce que je veux faire.
Description plus détaillée : Voir ci-dessus
Vous savez ce que vous voulez faire ? C'est tant mieux pour vous, mais alors pourquoi nous demander nos services ?
Si vous voulez de l'aide, il faudrait être plus concis, on ne peut pas deviner pourquoi vous êtes là, ni même faire quoi que ce soit sans un minimum d'informations, aussi merci de remplir correctement le formulaire, et d'indiquer un maximum d'informations afin que la demande soit complète et validée rapidement, auquel cas nous ne donnerons pas suite à votre demande.

@Goga a écrit:
Les couleurs : Dans les tons gris/blanc/vert
Mais encore ? Pour avoir des codes couleurs appropriés, merci d'aller vous renseigner en vous servant d'un logiciel de code couleur ici.

@Goga a écrit:
Texte : /
Image(s) : /
Il serait appréciable de les avoir une fois que vous aurez indiqué ce que vous voulez exactement.

@Goga a écrit:
D'autres commentaires : Pour les directives précises, merci de m'envoyer un MP, ou alors demandez-moi mon Skype pour aller plus vite, par MP aussi.
Merci de ne pas nous prendre pour un salon de thé. Le staff n'est pas présent 24h/24h, et n'a surement pas que ça à faire de prendre des directives sur skype ou autre support. Le studio est là pour gérer ce genre de chose, et ce topique est là dans le but de regrouper les points désirés et manquants, et d'en discuter avec vous, les boîtes MP ne servent absolument pas pour ce genre de choses, mais pour des choses dites plus "urgentes". Vous serez donc prié de bien vouloir fournir toutes les informations demandées ici, en remplissant tous les champs autant que possible, auquel cas, comme dit plus haut, la commande sera refusée.

Mais aussi !
• avant toute chose, n'oubliez pas de référencer votre forum (celui où les potentiels futurs codes seront installés) et d'indiquer le lien de référencement dans votre premier message.
• merci de donner toutes les informations concernant votre commande dans le premier message en l'éditant, et d'indiquer que vous avez édité votre message en postant à la suite.

Cordialement.

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonsoir.

Avez-vous une réponse à ce sujet, Goga ?

Recherches personnelles
Mon projet:
Ma commande:
Bonsoir,

Si je n'ai pas de nouvelles de cette commande d'ici deux jours, je l'archive.
Cordialement.

Recherches personnelles
Mon projet:
Ma commande:
Commande archivée.
La prochaine fois, pensez à répondre.

,