L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

le tableau de la page d'accueil [Lixyr]

emc2avatar
Le lien du forum où le code sera installé :http://sainte-croix.forumgratuit.org/
Lien de la publicité sur l'annuaire : http://www.forumsdeforumactif.com/t15515-sainte-croix
Support de mise en page : message sur la page d'accueil
Résultat en : HTML
Type de mise en page : Classique
----------------------------------------------------
Plan :
Description plus détaillée :
Les couleurs : #B8B885 (fond du forum)
Texte : pas de texte
Image(s) :pas d'image
La largeur de votre forum : 60%
D'autres commentaires : Ma demande se porte sur la possibilité d'utiliser un tableau sur la page d'accueil de la même manière que qu'ici, avec un texte s'affichant lorsque l'on passe le curseur dessus.
SeLfde4Th7V.I.P.avatar
Bonjour Emc2 Smile .

Afin de bénéficer des services de l'Annuaire vous devez être référencé, pour cela vous devez remplir le Générateur de publicité sans oublier de prendre connaissance des Conditions pour être référencé.

Une fois référencé éditez votre premier message en utilisant le formulaire comme expliqué ici.

Bonne journée  .
emc2avatar
Merci pour le guidage !!
J'ai donc rempli le formulaire. Dois-je reformuler ma demande, où dois-je attendre d'être référencé ? D'autre part, je vais rencontrer des difficultés puisque je travaille sur deux autres fora auxquels j'apporte quelques petites contributions. Pourrais-je quand même utiliser l'aide trouvé ici sur l'ensemble des fora ? Même si ceux-ci ne sont pas référencés ?
Merci pour vos réponses.
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonsoir.

Étant donné que nous ne codons qu'en échange d'un service, notamment le référencement de votre forum et un gage d'apparition sur votre PA (et si code donné il y a, apparition dans vos crédits), nous ne pouvons accepter que vous utilisiez les codes que nous vous donnerons sur d'autres forums que si ces forums sont référencés ici aussi.

Cordialement.
emc2avatar
C'est noté. Merci.
SeLfde4Th7V.I.P.avatar
Bonjour Emc 2 Smile .

N'oubliez pas d'éditer votre premier message en utilisant le formulaire de demande de mise en page déjà indiqué dans mon précédent message.

Bonne journée Wink .
emc2avatar
J'ai procédé à la modification de cette demande dans les normes demandées.
A t-on le droit de référencer deux, voir trois forums ?
SeLfde4Th7V.I.P.avatar
Bonjour Emc2 Smile .

Il nous manque le lien vers la publicité de votre forum sur l'Annuaire.
Oui vous avez le droit de référencer plusieurs forums   .
emc2avatar
Je ne connais pas le lien qui mène à la publicité. Il s'agit de quoi ?
SeLfde4Th7V.I.P.avatar
Bonjour Emc2 Smile .

Nous y sommes presque, j'ai intégré le lien de la publicité de votre forum à votre demande.
Toutefois il manque le plan(shéma) de ce que vous désirez.

Bonne journée Wink .
emc2avatar
J'aimerais intégrer au sein de mon forum le même principe que les onglets qui se trouvent sur l'accueil de ce forum. En ayant la base du codage, j'aurais certainement la possibilité d'en modifier l'apparence pour respecter l'apparence de mon forum.
Sinon, qu'est-ce que vous entendez par un "plan" car à part mettre en screen l'image du tableau à onglets que je souhaite, je ne vois pas. celui-ci est déjà mis dans le premier post du fil.
SeLfde4Th7V.I.P.avatar
Bonjour Emc2 Smile .

Tout cela est expliqué dans le message du formulaire de demande de mise en page.

Je cite:
Citation :
Le plan consiste à montrer a peu près la disposition des textes, des images, etc... Il est obligatoire (pas de demandes du genre "je veux comme sur ce forum" qui relèvent du plagiat) pour faciliter le travail des codeurs

Il me faut donc comme dit un plan et non pas un screen du tableau présent sur la page d'accueil de l'Annuaire.

Bonne journée.
emc2avatar
Il va falloir alors un peu de temps pour que je construise les images et que je rédige les textes. Quand ils seront prêts, je les soumettrais avec le plan et la disposition. Il va me falloir 3 ou 4 jours.
emc2avatar
1 - Ma page d'accueil sans le tableau:
sans le tableau inséré:

2 - Ma page d'accueil avec le tableau:
page d'accueil avec la position du tableau:

3 - Les dimension du tableau: 508x288 environ
apparence du tableau:

4 - les images du tableau ouvrant les textes à afficher:

Chaque image doit ouvrir un tableau dans lequel je placerais un texte qui aura vocation à être changé de temps à autre. Tout comme les images qui pourront évoluer en fonction des besoins du forum.
En espérant que ma demande est conforme à la procédure et en vous remerciant de votre patience.
emc2avatar
Dois-je comprendre que je n'aurais pas de suite à ma demande où faut-il laisser du temps aux codeur pour se pencher dessus ?

Merci
SeLfde4Th7V.I.P.avatar
Bonjour Emc2 Smile .

Pardonnez moi pour le temps de réponse, en effet ayant déjà actuellement deux demandes en cours je me consacrerais à votre demande plus tard à moins qu'un(e) autre codeur(se) puisse s'y atteler avant.

Bonne soirée Wink .
emc2avatar
Pas de soucis pour moi. J'essaye de mon côté de produire ce que je cherche à faire.
A bientôt.

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour EMC2.

Avez-vous réussi à obtenir ce que vous souhaitiez ? Car autrement, je peux m'atteler à la tâche. Il faudrait cependant que je sache où vous souhaitez que le texte pour chaque onglet s'affiche (en dessous ou au dessus des boutons) et quelle longueur à peu près, à moins que je puisse avoir champ libre ?

Cordialement.
emc2avatar
L'idéal serait en dessous des boutons et pour les dimensions, peu importe car je modifierais les dimensions en fonction des textes que je n'ai pas encore arrêté.
Je rencontre de gros problêmes avec le codage en ce moment et avec le nouvel éditeur de forumactif. Est-ce normal ?
merci.

Recherches personnelles
Mon projet:
Ma commande:
Si vous avez des problèmes avec l'éditeur, le mieux serait d'aller poster directement sur leur forum.

Pour les codes, étant donné que c'est moi qui m'y colle, je suis quand même assez portée sur l'esthétique, et je n'aime pas que mes contenus d'onglets changent de taille en fonction de l'onglet affiché, c'est-à-dire qu'un coup ça descende la page, puis que ça remonte. D'ailleurs je précise entre parenthèse que techniquement, vous avez le droit de changer les couleurs, et les textes, mais pas le codage en lui-même. Si vous faites ça, vous gâcherez mon code et je risque de ne pas être contente. ^^

Enfin bref, je prends votre commande, et vous fait ça prochainement. Ne soyez pas trop impatient, ma période de partiels n'est pas encore terminée, et les études passent avant tout, mais je ne vous oublie pas. N'hésitez pas, cependant, à vous manifester tous les quatre jours si jamais je ne répond pas, afin que je ne vous croie pas disparu dans la nature. Wink
emc2avatar
Prenez votre temps. Il n'y aucune urgence. De mon côté, j'essaye de développer un code pour ce type de tableau mais sur le second forum. je suis donc également occupé. Vos partiels sont prioritaires mille fois et bonne chance donc !

Recherches personnelles
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour Emc2.
Est-ce que votre commande est toujours d'actualité ? Si oui, je m'en occupe dans la journée.
emc2avatar
Oui, cela m'aiderait bien si je pouvais avoir ce tableau. Cela débloquerait pas mal de trucs en aval pour la continuité de Sainte-Croix qui est resté endormi.
Merci !

Recherches personnelles
Mon projet:
Ma commande:
emc2 a écrit:
2 - Ma page d'accueil avec le tableau:
page d'accueil avec la position du tableau:

Est-ce que vous voulez 9 onglets, ou bien certains ont été mis en double par inadvertance ?
emc2avatar
il me faudra 9 onglets, certains ne sont pas encore déterminés et je les modifierais en fonction de mes besoins.

Aller à la page : 1, 2  Suivant,