L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Petite demande de PA [SeLfde4Th7]

Lenpikaavatar
Le lien du forum où le code sera installé : http://airyscine.forumgratuit.org
Lien de la publicité sur l'annuaire : http://www.forumsdeforumactif.com/t13975-le-monde-de-airyscine?nid=4#147602
Support de mise en page : Message de la page d'accueil - Messages du forum - page HTML - Qui est en ligne - Modifications des catégories - Fiche de présentation ou relations
Résultat en : HTML - BBcode ( je ne sais pas du tout ><)
Type de mise en page : Classique* - Colorée* - Personnalisée
----------------------------------------------------
Plan : j'ai fait 4 plan en image sous photofiltre Smile
Spoiler:

Description plus détaillée :  Si possible, j'aimerais que les bords de la PA soit arrondi. Si ça ne ressemble pas exactement à ce que j'ai donner c'est pas grave, j'espère juste ne pas en demander trop >.<. Alors pour les minis-onglet blanc (si on peut dire sa comme sa) j'aimerais que le fond soit blanc un peu transparent. C'est une PA à 4 onglets en faite, je l'avais vu et j'ai fait mon propre plan =). Pour l'onglet 4 : Partenaires, des rectangles 88*31 à l'intérieur du grand rectangle serait pas mal Smile
Les couleurs : L'image de la fille donnera la couleur à elle seule, mais sinon en fond un rôse pâle de ce style serais bien : color=#ff99cc
Texte :le texte de l'onglet 1 est dejà mis, mais si vraiment vous le voulez, il y à pas de soucis ^^, pour l'onglet 2 : tout est dit aussi normalement, l'onglet 3 aussi.
Image(s) :
Spoiler:

Si il faut plus d'images comme par exemple les images des membres du staff, pas de soucis je vous les passerais :)pour les images du site,blog, page facebook et twitter si la aussi il vous les faut, je vous les donnerais sans soucis Smile

La largeur de votre forum : 50%
D'autres commentaires : Si il y a des choses qui manquent, je pense que oui >.<, n'hésitez pas à me le dire et si vous avez des questions j'y répondrais, j'ai tout mon temps Smile
SeLfde4Th7ModérateurCodeur en chefavatar
Bonjour,

Pour que votre commande soit validée il vous faut modifier certains éléments:

• Votre première image n''est pas dans le sens indiqué par votre shéma, afin de respecter au mieux votre commande merci de la fournir dans le sens voulu et agrandie comme dans votre shéma.
  • Les deux images suivantes sont signées et sont donc inutilisables dans nos services.
    Images:

• Et enfin toujours afin de respecter votre shéma, merci de fournir les images avec la transparence (c'est à dire au format ".png" ou un autre format capable de gérer la transparence de celles-ci).

Lenpikaavatar
ah je n'avais pas penser qu'il fallait mettre la première image du bon côté >.> désolé la voici dans le bon côté, la dimension est la bonne comme l'image est plus grande que la taille de mon schéma. Les deux autres images je les ai mises à la bonne tailles et upload en png

Spoiler:

Pour les deux images signés je suis désolé, je n'avais absolument pas vu ! Et pourtant j'ai regarder >.>

En voici deux nouvelles non signés cette fois ! :

pour remplacer l'image de la fille :

Et l'image du garçon :

j'espère cette fois que tout est bien, encore désolé >.<
Merci pour les modifications.
Votre commande est validée, je vais m'occuper de sa réalisation.

Bonne soirée Wink .
Lenpikaavatar
d'accord merci Very Happy

bonne soirée à vous aussi Smile
Bonjour,

J'ai terminé la page d'accueil, vous pouvez voir le résultat sur ce forum.
Quelque petites choses, l'image du garçon dans l'onglet "Infos" ne fait vraiment pas esthétique du fait qu'elle est rognée.
Quelques titres comme "site", "blog"... ne se voient pas très bien à cause des nuances sombres de l'image de fond.
Je n'ai pas mise en place le soulignage du texte, cela fait très lourd et pas très beau à l'oeil, tout un texte entièrement souligné même court ne donne pas très envie de le lire, pour à peut près les mêmes raisons j'ai hésité à mettre en place le text-shadow, je l'ai fainalement fait mais si vous désirez le retirer il n'y a aucun problème Wink .

Bonne journée Wink .
Lenpikaavatar
Bonsoir, quel rapidité Very Happy

je voulais savoir s'il était possible de faire quelques petites modification ou pas.

Dans le 1er onglet, juste descendre la description u peu plus bas ^^ et si possible dans l'onglet partenaire descendre un peu aussi le cadre des partenaires. Dans le 2ème onglet je me rend compte que l'image de fond à un contour que je n'avais pas vu, j'ai donc remédier à ça, si possible de changer par une autre image que je donne, je n'avais pas vu qu'il y avait ces couleurs derrières elle sur photofiltre c'est juste la fille qui apparait >.<  donc si possible est-ce qu'on peut changer l'image, j'en ai trouver une autre :
Spoiler:

En espérant ne pas te demander quelque chose d'impossible >.<

Pour le text-shadow je ne vois pas trop ce que c'est dans la PA ( c'est le soir je suis longue à la détente lol )

et si possible en couleur de fond mettre celle que j'avais dit, parce que au final ça fait très blanc ^^ plus que je ne l'avais penser

Bonne soirée Smile
Re,

Avant de faire ces modifications
@SeLfde4Th7 a écrit:
l'image du garçon dans l'onglet "Infos" ne fait vraiment pas esthétique du fait qu'elle est rognée.
Que voulez vous faire de cette image, la changer ou bien la supprimer ?

Le text-shadow est l'ombre qui est placée derrière le texte, voulez-vous la supprimer ?
Lenpikaavatar
on peut supprimer l'image, je trouve aussi qu'elle n'est pas très esthétique du coup >.<

oui on peut la supprimer aussi Smile
Re,

Les modifications ont été faites, vous pouvez voir le résultat sur le lien précédemment donné Smile .
Lenpikaavatar
C'est parfait Very Happy

Juste (oui je suis un eu chiante désolé >.> mais après je ne demande plus rien ... normalement >.< ) l'encadrer du premier onglet serait il possible de mettre une autre couleur que le blanc ?

Par exemple cette couleur ? #FBF2B7
Bonsoir,

C'est fait Wink, n'hésitez pas si il y a quelque chose d'autre à changer, ça ne me gêne pas du tout Razz !
Lenpikaavatar
Coucou,

je reviens faire ma tatillone alors ^^

j'ai remarquer qu'il y avait une faute à "pourra" j'ai oublier de mettre un "s"

sinon serait-il possible de mettre le texte à la ligne pour ne pas que sa empiète trop sur le chibi ?

Et sinon la couleur de fond fait trop rose je le voyais pas aussi rose, serait-il possible de changer pour celle-ci ? # FDE9E0

J'espère ne pas te donner trop de travail

merci encore du temps que tu passe pour la PA Very Happy
Bonjour,

@Lenpika a écrit:
sinon serait-il possible de mettre le texte à la ligne pour ne pas que sa empiète trop sur le chibi ?
Le passage à la ligne moi ça ne me gêne pas, mais ça ne servira pas à tout le monde, suivant la résolution d'écran l'utilisateur verra plus ou moins de texte sur l'image.
Par exemple chez moi le texte touche à peine l'image sous Firefox.

Le tout est fait, cela vous convient-il ?
Lenpikaavatar
C'est parfait !! Very Happy Merci beaucoup !
Bonjour,

Voici donc ce qu'il faut installer.

Lenpikaavatar
Merci dès que ma graphiste à fini le thème je met la PA Wink
Bonjour,

J'archive la commande.
Si vous avez un problème lors de l'installation ou un changement que vous désirez apporter à la page d'accueil n'hésitez pas à poster dans le Studio d'Aide & Tutoriels.

Bonne soirée Smile .

,