L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les séries

LuinilV.I.P.avatar
Dans ce topic, on parle des séries. \o / (ouhou sans dec'?)

Quelles sont vos séries préférées ? Que regardez-vous en ce moment ? Qu'attendez-vous avec impatience ? On partage des avis et on donne ses impressions.

ATTENTION à mettre les spoils dans les balises spoilers et à bien préciser avant que c'est du spoil de telle série, tel épisode !

Vous êtes à court d'idée ?

Les ADFiens ont aimé :

• Doctor Who
• Game of Thrones
• Sherlock

Pour ma part, j'ai dû regarder une vingtaine de séries, j'en suis actuellement 3-4. Mes préférées étant Doctor WHo, Sherlock, Firefly (+Serenity) et Dollhouse.
MikalusV.I.P.avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: Pas pour le moment
Mon projet: Toujours le même
Ma commande: Aucune
En ce qui me concerne ;
Mes détentes visuelles:

LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
J'attends avec impatience Game of Throne saison 4.
MERINOSavatar
vérité oblige ....et ouais médiéval !! je sais !!! mais vis au fond de la brousse !!!
LuinilV.I.P.avatar
Tu aimes Sherlock et Elementary Mikalus ? J'ai souvent entendu que Elementary c'était très très mauvais surtout quand on a vu Sherlock !

J'attends GoT aussi ^^ Et DW en septembre avec 13th   

Je ne connais pas Vérité oblige, ça parle de quoi ?
Asaliahavatar
Salut !
Tout comme Lixyr et Luinil j’attends la saison 4 de GoT donc vivement avril, j’attends également la suite d’Hannibal   
Sinon en ce moment mes séries sont Bitten et Dracula qui sont mes deux chouchous puis je regarde mais moins assidûment Arrow, American Horror Story, Sons of Anarchy, The Big Bang Theory ...Teen wolf... Bref je ne cite pas tout car il y a n'a beaucoup trop. Smile
MikalusV.I.P.avatar

Recherches personnelles
@Luinil a écrit:
Tu aimes Sherlock et Elementary Mikalus ? J'ai souvent entendu que Elementary c'était très très mauvais surtout quand on a vu Sherlock !

La saison 1 d'Elementary est médiocre, mais la seconde sauve la série, du moins pour le moment. Cependant, soyons clair, Sherlock ne peut-être comparé à la série américaine, seul le nombre d'épisode est frustrant. Arrivé au troisième et dernier épisode de la 3e saison, je ronge mon frein de frustration. C'est nullement le cas avec Elementary !

Citation :
J'attends GoT aussi ^^ Et DW en septembre avec 13th   

Pour Games of Throne, je retrouve souvent les clichés scénaristiques des séries de comédie à l'américaine (mise à la sauce fantastique), je n'adhère pas toujours.

Citation :
Je ne connais pas Vérité oblige, ça parle de quoi ?

Me to !..
J'avais suivi les Borgias après avoir été capté par les Tudors !..

Cela reste pour moi de la détente, donc aucune attente, ni d'urgence..
ThreaxV.I.P.avatar
House of Cards est d'une excellence sans nom What a Face
KilinahGraphiste en chefavatar
Moi, j'attends avec une trèèèès grande impatience la nouvelle saison de Doctor Who!
Et aussi celle de Once upon a time!
Mais le doctor aura toujours ma préférence!

Luinil: Firefly => très bien! j'ai beaucoup aimé que ce soit la série ou le film qui la clôture! Mention particulière au personnage de River! ^^
KinottoV.I.P.avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Je ne regarde pas de série, mais j'en reconnais pas mal parmi celles citées plus haut. Smile
Moi en général non plus! d'ailleurs ça faisait très longtemps que j'étais pas tombé fan d'une série! Plus de 10ans!
"les noeuds pape, c'est cool" ^^
Leobenavatar
Coucou

Moi j'adore Stargate, Desperate Housewives, Merlin, The Tudors.

J'adore la science fiction - l'air du temps - et le moyen âge. Trois mondes totalement opposé oui ... mais j'ai des goûts bizarres.
MikalusV.I.P.avatar

Recherches personnelles
@Leoben a écrit:
Coucou

Moi j'adore Stargate, Desperate Housewives, Merlin, The Tudors.

J'adore la science fiction - l'air du temps - et le moyen âge. Trois mondes totalement opposé oui ... mais j'ai des goûts bizarres.

En dehors des Desperate chose, non, je ne trouve pas moi !..
LuinilV.I.P.avatar
@Kilinah a écrit:
Moi, j'attends avec une trèèèès grande impatience la nouvelle saison de Doctor Who!
Et aussi celle de Once upon a time!
Mais le doctor aura toujours ma préférence!

Luinil: Firefly => très bien! j'ai beaucoup aimé que ce soit la série ou le film qui la clôture! Mention particulière au personnage de River! ^^

J'ai une saison de retard sur OUAT, il faudrait que je regarde un jour.
@Kilinah a écrit:
Moi en général non plus! d'ailleurs ça faisait très longtemps que j'étais pas tombé fan d'une série! Plus de 10ans!

Tu ne regardes pas doctor who en français quand même ? : O
SeLfde4Th7V.I.P.avatar
Hello,

Moi personnellement je me suis beaucoup laissé emporter par la série Chuck, j'ai aussi aimé Arrow, Weeds, Misfits et une série qui malheureusement n'a pas continuée d'exister après sa première saison, Alcatraz Smile.
@Luinil a écrit:

Citation :

Tu ne regardes pas doctor who en français quand même ?  : O  
Bah si! 
Je sais que la trad n'est pas toujours top mais autant l'anglais à l'écrit ça va, autant l'anglais à l'oral c'est la cata!
J'ai essayé en VO mais je comprends que dalle! -___- Et le petit dernier n'est pas assez calé en anglais pour suivre en VO
LuinilV.I.P.avatar
Je les ai regardés en anglais puis ils sont passés sur france 4 en français, c'était moche. Met les sous titres Very Happy
Artsoulavatar
Bonjour,
Les séries prennent une grande partie de mon temps et je dois dire que je m'ennuierais sérieusement sans ^^

Je regarde un peu de tout : tout comme Self, j'ai suivi Chuck et Weeds. J'ai également suivi Californication, House, The Office (US), The Inbetweeners (GB), Ugly Betty, Gossip Girl et Kyle XY.

Actuellement je regarde Fresh Meat, Glee, How I Met Your Mother, Parks and Recreation, The Carrie Diaries, Once Upon a Time, Mentalist, Pretty Little Liars et Criminal Minds.

J'espère pouvoir donner des idées à certains avec une liste pareille x)

Kilinah > Tu peux toujours télécharger les épisodes en VO et tu ajoutes les sous-titres en anglais. Je fais ça depuis quelques temps, j'en ai marre de voir des traductions horribles dans les sous-titres français...
MikalusV.I.P.avatar

Recherches personnelles

Pour Chuck.. Kyle XY, How i wet your mother, Mentalist.. +1 

..et j'ai oublié Lie to me..
LuinilV.I.P.avatar
Sinon dans la catégorie, séries peu connues mais qui en valent le détour :

- Jekyll (basé sur la nouvelle docteur Jekyll et mister Hide) Très courte, 6 épisodes je crois, mais super
- My little pony (il y a des bronies dans le coin ?)
- Dollhouse (qui se fini trop vite mais en vaut tellement la peine)
- Dragon (avec les persos de how to train your dragon)
Vilebrequinavatar
J'attends avec une énorme impatience la suite de Doctor Who, bien évidemment (peter Capaldiiiiiiiiiiiiii *court partout comme une hystérique*)
J'attends pas spécialement GoT en revanche. Bien que la série soit excellente et qu'une qualité pareil sur du médiéval fantastique sur une série télé, c'est un peu ouf. J'ai du mal à accrocher pour la simple raison que je deteste pratiquement tout les personnages. Je pense que je préférerais les livres bien que je différencie bien ce qu'un film/série peut faire comparer à un bouquin.

Je jubile à l'idée que Sherlock soit renouvelé pour une saison 4 et j'ai hâte de voir ce que Moffat et Gatiss nous reserve. Ca va être grandiose.
Sinon, je regarde Supernatural et la nouvelle saison récupère la médiocrité qui s'était installée depuis le départ de kripke. Mais j'ai quand même beaucoup aimé les saisons.

J'ai regardé Elementary et je trouve que c'est une série beaucoup trop américaine pour un personnage toujours britannique. L'idée de mettre Watson en femme n'était pas une bonne idée à mon sens car ça enlève beaucoup de propos à la relation Sherlock/Watson.  La lisibilité est assez mauvaise. Sherlock ne passe quasiment jamais pour un génie mais juste pour un parfait connard. Je suis assez convaincue que si la série n'avait pas un lien avec Sherlock Holmes d'une manière ou d'une autre, on aurait une série intéressante mais pas sublime non plus. Donc dommage.

J'ai adoré les deux premières saison de Misfits mais je trouve qu'on se lasse assez vite de certaines boucles narratives.

La série dont je regrette l'arrêt, c'est Lost Room. Si vous n'avez pas vu cette série, ne la regardez pas, c'est extrêmement frustrant d'arriver à la fin et de se rendre compte de toute les possibilités qu'elle ouvrait et qu'après... Ben y a rien.

La série la plus horrible que j'ai regardé, ça n'est ni Hannibal, ni American Horror Story mais c'est Black Mirrors. Ce sont des sortes de fables à la Twilight zone qui pose la question de l'hyper médiatisation et le mal-être de l'homme face à toute ses techniques de communication. Le premier épisode est absolument horrible mais incroyablement bien fait et le deuxième est scandaleux mais j'ai beaucoup aimé la manière qu'ont les scénaristes de vous emmener de l'autre coté du miroir pour vous laisser fasse à vous même.

Tout ceci reste un avis très personnelle et je dois ajouter que Glee, c'est bien aussi. *fuis*

Pour les séries inconnues qui sont oufs (pour moi):
- Black mirrors, elle est pas très connue je crois mais elle vaut le coup.
-Single father, c'est une mini série de 6 épisode il me semble, avec l'excellent David Tennant.
-The escape Artist, courte série aussi mais très prenante.
-Je crois qu'elle est connue mais Utopia aussi est incroyable.
-The IT Crowd "Have you try to turn it off and on again?"
LuinilV.I.P.avatar
J'aime bien glee mais à petite dose, genre là j'ai arrêté et je vais reprendre plus tard ^^

Je suis totalement d'accord avec toipour Misfits j'ai regardé les deux premières saisons, mais pas pas la troisième qui a l'air chiante selon le résumé de wiki.

SHERLOOOOOOCCCKKKKK, BENEDIIIIIICCCCTTTTTT <3

Perso la série la plus horrible que j'ai regardé c'est Wilfried. Je dis rarement ça parce que j'aime l'originalité, mais cette série a été écrite et pensée sous l'effet de la drogue.
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
J'avais commencé OUAT mais je me suis arrêtée au début de la saison 3. Trop niais. Trop téléphoné. Trop chiant.
(Du coup je me suis re-re-lancée dans grey's anatomy. Mr. Green)
Vilebrequinavatar
Luinil: Ben en fait le gros probleme de Misfits c'est la perte de l'acteur principale. Le nouveau qui le remplace à du potentiel mais pas en tant que héros.
Pour Wilfred, c'est bien celle avec Elijah wood? Parce que moi j'ai grave eu du mal.
Mais si tu veux un vrai truc écrit sous acide, y a Robot Chicken. C'est absolument what the fuckesque.

OUAT? Ca existe ça?Lixyr? 0_0 j'connais pas tiens.
LuinilV.I.P.avatar
Oui c'est celle là, à chaque fois que je regarde un épisode je me dis WTF. Oo

Contenu sponsorisé

Aller à la page : 1, 2  Suivant,