L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Demande pour Zeste d'amitié

**GpFrances70**avatar
Bonjour Smile Suite a l'analyse de mon forum je passe commande Smile

Le lien du forum où le code sera installé :http://zesteamitie.bbfr.net
Lien de la publicité sur l'annuaire : http://www.forumsdeforumactif.com/t15725-zeste-d-amitie
Support de mise en page : Message de la page d'accueil - Messages du forum - page HTML - Qui est en ligne - Modifications des catégories - Fiche de présentation ou relations
Résultat en : HTML - BBcode
Type de mise en page : Classique* - Colorée* - Personnalisée
----------------------------------------------------
Plan : Désolé le codage c'est pas ma spécialité mais j'aimerai une en tête avec des redirections, les logos des partenaires, les membres du staff et la description du forum, la même que sur ma nouvelle pub, voire ci contre : ( http://zupimages.net/up/14/11/o7nz.png )
Description plus détaillée : J'aimerais aussi les bord arrondis ainsi que les angles, faudrait aussi modifier la zoe en bas, la ou il y a ls anniversaire, qui se promène sur le forum, les rangs etc... voila pour le reste je referais une commande par la suite, n'étant pas codeur si le codeur vois un truc a changer qu'il n'hésite pas surtout ^^
Les couleurs : Passe partout ^^ Généralement le fond du forum est tjrs blanc, c'est un couleur que j'aime bien...                            
Texte : La je sais pas ^^
Image(s) : Faut un truc passe partout, je compte refaire le thème complet bientôt, comme je suis Graphiste faudrait que le codage me gene pas quand je refait un thème ^^
La largeur de votre forum :
D'autres commentaires : Faudra m'expliquer comment installer le code :)Merci beaucoup et encore une si le codeur a des idées sympa qu'il n'hésite a faire ^^

Bonne soirée :)Et un très grand merci a celui qui prendra ma commande Smile
SeLfde4Th7V.I.P.avatar
Bonjour,

Il nous manque quelques informations Archangel.
  • Tout d'abord le support de mise en page, c'est une page d'accueil que tu veut ?

• Pour le plan, il nous en faut un, il s'agit en fait d'un croquis du rendu que tu désires.

• Archangel a écrit:
    faudrait aussi modifier la zoe en bas, la ou il y a ls anniversaire, qui se promène sur le forum, les rangs etc...
    Parles-tu du QEEL(Qui Est En Ligne) ? Parce que si ce que tu vex est bien une page d'accueil, pour le QEEL il faudra passer une autre commande.

• Pour les couleurs il nous faudrait les codes hexadécimaux (ou moins pour les bords), tu en as quelques-unes ici

• Le texte n'est pas obligatoire, il nous faut juste savoir ou tu voudras mettre tes titres et textes.
**GpFrances70**avatar
Coucou ^^

La je suis perdu lol Bon on va essayer de détailler les grosses ligne Smile

J'aimerai la modification de la page d'accueil et le portail ci possible ^^ Pour les couleurs de fond j'utilise généralement le code de couleur #ffffff  Pour le qui est en ligne je referait une commande, généralement je les fait forcement quand je graphe un thème complet  mais je passerai commande car en codage ca rend très bien aussi ^^

Sinon pour le plan j'ai fait ceci, des cadres a bord arrondi pour les différentes catégorie et dedans d'autres cadre a bord arrondis pour représenter les différentes rubrique/sous forum et c'es dernier ce soulève légèrement  au passage de la souris, pour les details comment les couleurs du contour des cadres je laisse faire le codeur, ci dessous le shema ^^

Pour les autres commande je passerai faire  des demandes par la suite, j'en aurais pleins d'autres Smile

Merci beaucoup SeLede4TH7 :)et passe une très belle après midi ^^
SeLfde4Th7V.I.P.avatar
Bonjour Archangel,

Archangel a écrit:
Sinon pour le plan j'ai fait ceci, des cadres a bord arrondi pour les différentes catégorie et dedans d'autres cadre a bord arrondis pour représenter les différentes rubrique/sous forum et c'es dernier ce soulève légèrement au passage de la souris

je ne comprend pas bien, ce que tu veux c'est la modification de l'affichage de tes catégories alors ?
Si oui, tu veux seulement arrondir les bords et mettre une image par dessus tes sous forum ?
SeLfde4Th7V.I.P.avatar
Bonjour Archangel,

Peut-être pourrais-tu nous montrer avec un screen ce que tu veut que l'on code ?
SeLfde4Th7V.I.P.avatar
Bonsoir Archangel,

Nous n'avons plus de nouvelle de toi depuis le 24 Mars (soit 14 jours) pour cette demande.
Hors :
Règle du studio d'aide au codage a écrit:
Il est inutile de faire un UP tous les jours... Un par semaine est largement suffisant. Néanmoins, après 10 jours sans réponse, votre commande est considérée comme abandonnée.

Je laisse la demande ouverte jusqu'au mercredi 9 Avril au soir (soit 2 jours) ce qui devrait te laisser le temps de voir ces messages et d'y répondre.
Sans réponse de ta part je la considérée comme abandonnée.

Bonne soirée Wink.
SeLfde4Th7V.I.P.avatar
Bonjour,

J'ai maintenu la demande ouverte une demi journée de plus que je ne l'avais dit dans mon précédent.
Toujours sans nouvelle de toi je considère celle-ci comme abandonnée.

Bonne journée !
Contenu sponsorisé

,