L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Commande pour le monde de Airyscine [SeLfde4Th7]

Lenpikaavatar
Bonjour, me revoila avec une autre petite commande enfin petite je ne sais pas ^^

Le lien du forum où le code sera installé :http://airyscine.forumgratuit.org
Lien de la publicité sur l'annuaire : http://www.forumsdeforumactif.com/t13975-le-monde-de-airyscine
Support de mise en page : Message de la page d'accueil - Messages du forum - page HTML - Qui est en ligne - Modifications des catégories - Fiche de présentation ou relationsJe ne sais pas dans quel catégorie ma demande se place, c'est pour changer l'aspect des réponse dans les sujets je sais pas si je suis bien clair dans mes explications
Résultat en : HTML - BBcode ( aucune idée, décidément je ne suis pas d'une grande aide )
Type de mise en page : Classique* - Colorée* - Personnalisée
----------------------------------------------------
Plan :
Spoiler:

Description plus détaillée : Voila comme les catégorie ont changer, il faut que les sujets suivent aussi dans le même genre
Les couleurs : Il en faut précisément ? ou cela prendra les couleurs du forum directement ?
Texte : Pas de texte à mettre vu que tout sera fait sur le fo
Image(s) : Idem
La largeur de votre forum :60%
D'autres commentaires : Je ne sais pas si ma demande est très clair é-è, si vous avez des questions je suis la. Si il manque des infos aussi. Merci d'avance
SeLfde4Th7V.I.P.avatar
Bonjour,

Ta commande est validée !
Je la prend en charge et reviendrai vers toi lorsque j'aurai terminé (tu sais comment ça fonctionne Razz ).
En effet pour ce qui est des couleurs c'est celles du forum qui seront prises en compte puisque je ne pense pas avoir à modifier de trop la structure.
Lenpikaavatar
Coucou Very Happy,

oui je sais  

Pas de souci et encore merci d'avance Wink
SeLfde4Th7V.I.P.avatar
Bonjour,

J'ai terminé la commande et le résultat est visible ici : http://selfdeathphpbb2.forummotions.com/t1-your-first-subject
Je n'ai pas centré les informations du profil mais si tu veux les centrer je le ferais Wink .
Lenpikaavatar
C'est niquel Very Happy juste parfait !!
SeLfde4Th7V.I.P.avatar
Passons donc à la partie code Mr.Red !
Lenpikaavatar
Coucou Smile tout marche si ce n'est que ça ne prend pas la couleur du forum est met un le fond en transparent, c'est normal ?
SeLfde4Th7V.I.P.avatar
Bonjour,

Peut-tu vérifier dans ton panneau d'administration (Affichage > Images et couleurs > Couleurs) au niveau des couleurs de fond les champs :
  • Table Rangée Couleur 1 :
  • Table Rangée Couleur 2 et surbrillance :

si des couleurs sont misent ?
Lenpikaavatar
Bonjour, je viens de vérifier et effectivement sa venait de Table Rangée Couleur 1 qui était vide Smile

Merci tout est niquel maintenant ^^
SeLfde4Th7V.I.P.avatar
De rien Mr.Red , j'archive donc !

,