L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Gream

Greamavatar
Bien le bonjour à toi Invité, sache que je suis heureux de ta visite ici même !

J'imagine que je n'ai pas le choix, donc tant que je suis dans le feu de l'action je vais tout vous dire sur moi...
Habitant dans un petit coin de la Belgique, j'ai toujours été passionné par les limites de l'art, disons que je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'en pratiquer, quoi que? Mon métier est tout un art, apprenti boucher et cela depuis près de 2ans je manie les couteaux comme vous maniez votre souris, bien que j'ai déjà un travaille je suis très jeune, je n'ai que 17ans et des poussières, enfin pour être exacte je suis né le 15 mars 1997.

Histoire d'aérer un peu la chose, je vais vous parlé d'un amour fou dans lequel je suis tombé il y a peu, les forums, ceux-ci mon rendu amoureux rien que par leurs innombrables variables exploitables, cela me fait des milliers de choses à découvrir tout en m'amusant. J'ai d'ailleurs découvert celui-ci dans ma folle passion.

Je n'ai pas envie de m'arrêter là, continuons avec mes passions, otaku depuis mon plus jeune âge, je dévore animés, mangas, livres et autres.
Une passion bien étrange pour un français non? Je m'attache à tout genres, shôjô, Shônen ect.. Ce qui a fait que je m'entends assez bien avec les filles comme avec les garçons, j'imagine que l'on peut appeler ça une qualité, tiens en parlant de qualités je pense que je vais les énoncer !

Je suis ponctuel, et oui je suis un lève tôt je pars du principe que plus vite levé plus vite arrivé ce qui m'a souvent valu les honneurs.
Je suis agréable, j'entends bien évidemment par là sociable, j'adore parler aux gens ce-ci fait que je me retrouve sur des forums.
J'aime aussi m'investir dans quelque chose à 100%, quel que soit l'importance de la chose dans laquelle je me lance je me ferais un plaisir de la faire comme il le faut.
Je suis aussi un grand analyste, j'ai tendance à analyser tout ce que je fais tout ce qui m'entoure, ce qui fait que je réfléchis sans cesse, ce qui fait aussi grandir mon imagination, les idées s'enchaînent et je les appliques ce qui enbélit ce que je fais.
J'idolâtre le français, bien que je ne sois pas non plus l'immaculée conception de la langue.

Mais j'ai bien évidemment aussi des côtés noirs, malgré moi, on m'a souvent reproché d'être un peu trop investi au point ou je ne fais plus trop attention aux choses qui m'entoure, aussi bien vivant que pas du tout.
En plus de cela j'ai la fâcheuse tendance d'avoir une répartie, ce qui ne plaît pas souvent à autrui, mais bien évidemment les règlements je n'y passe pas outre, c'est la seule chose qui me rappelle à l'ordre.

Bon assez parlé vous allez enfin connaître mon prénom, je m'appelle Johan, surnommé Juane depuis ma plus tendre enfance j'accorde plus d'importance à mon surnom qu'à mon prénom. Qui dit prénom dit pseudo, j'ai eu plusieurs pseudo outre celui de Gream cela s'est suivi comme ça : Neliel, Heimdall, Ernbrecht, Gream.

Je n'ai qu'une seule devise, décevant hein? La voici : Mangé ou être mangé, oui j'accorde assez d'importance au fait que la puissance fasse beaucoup, mais moi j'utilise cette phrase contre elle même. Je me fais puissant pour ne pas que les impuissants se fassent manger.

Je n'ai pas envie de vous quitter si brutalement, ce n'est peut être pas demandé mais je vénère l'Ouroboros, pour ceux qui ne le savent pas, c'est l'éternelle continuité, bien que je sois peut être allé chercher un peu loin mon idée, je lie l'Ouroboros aux forums qui sont infinis en probabilités.

Bon j'imagine que je vous ai assez ennuyé, je vais simplement me replier, bien que j'avais encore tant à vous dire j'espère vous retrouver aussi vite que possible.
KinottoV.I.P.avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonsoir et bienvenue parmi nous (j'ai tout lu, sisi).

L'Annuaire te propose toute une gamme de services :
- Studio d'Aide & Tutoriels,
- Studio de créations graphiques,
- Studio d'Analyses,
- Studio de Correction Orthographique,
- Studio d'Aide à la mise en page,
- et même un Topsite !

N'hésite pas à les utiliser !
Greamavatar
Bonsoir, avant tout je te remercie de m'acceuillir, de suite après j'ai cru voir que tu disais avoir tout lu, tu es vachement courageux, de plus je pensais le faire beaucoup plus long j'y ai mit un halte. *Dangereux personnage*

Je ferais un bon usage des services proposés, un grand merci !
Théozavatar
Salut Juane, Smile

Bienvenue. Smile

Pfiouu, c'est rare des présentations si rédigées. Smile Ca change. ^^
Bonne chance pour ta candidature au passage. Wink
Greamavatar
Merci beaucoup, j'espère ne pas avoir fait trop long bien que pour moi j'ai fait au plus court je suis un fervent serviteur de la rédaction...
Merci beaucoup toi de même !
Asaliahavatar
Bonjour !

Je te souhaite la bienvenue sur l'annuaire des forums !
Merci pour cette agréable présentation Smile
Shadesavatar
Bien le bonjour et bienvenue sur l'Annuaire ! J'ai tout lu aussi ! ;D
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Moi je n'ai pas tout lu, c'est trop long. En fait je n'ai lu que la première ligne. Mr. Green
Bienvenue quand même.
Greamavatar
Je vous remercie tous, particulièrement Lixyr !   
MikalusV.I.P.avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: Pas pour le moment
Mon projet: Toujours le même
Ma commande: Aucune

J'ai moi aussi beaucoup apprécié une rédaction plus fluide et moins administrative de cette présentation, 'marci bocoup !'

Soit le bienvenu parmi les doux-dingues (
en fait, il n'y a que deux ou trois vrais dingues, mais ils sont attachés ! Cool )...
..je pense que tu trouveras tout tes bonheurs en un sur ce forum. Wink

Chut..V.I.P.avatar
Bonjour et Bienvenue sur l'Annuaire

merci pour ta présentation

Si besoin, je suis dispo au

Studio de créations graphiques

bonne pub parmi nous

au plaisir,
Contenu sponsorisé

,

Répondre au sujet