L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Que pensez-vous des blogs
C'est trop bien
46%
 46% [ 24 ]
J'en ai pas mais j'en veux un !!
0%
 0% [ 0 ]
Je suis indifférent
31%
 31% [ 16 ]
Arf, j'aime pas ça du tout
23%
 23% [ 12 ]
Total des votes : 52

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Les blogs

Dreamavatar
Les blog , c'est pas trop mon truc j'en avait un mes je l'ai laissé.
Un conseil ne mettez pas n'importe quelle photo trop perso sur votre blog.
Car il y a des pirates.
Donc faite attention.
AdripotpotV.I.P.avatar
Bonjour, alors perso, je n'aime pas les blogs... Je préfère les forums ou les sites web.

Maintenant, en effet, il ne faut pas y mettre n'importe quoi
Aumyavatar
Pareil qu'Adri !

Les sites c'est mieux !! (reste à savoir quoi y mettre et comment le faire ... quoi qu'il existe pour ceux qui s'y connaisse un peu, des moyens facile de créer un site... ^^ [je ne pubberais pas !] Wink )
Cynavatar
Moi j'aime bien
Plume d'angeavatar
Pour ma part, cela dépend de ce qu'il y a sur les blogs...^^
Dreamavatar
Moi j'aime plutôt regarder ceux des autres, mais sinon c'est pas mon truc, en plus il faut faire attention car par exemple dans un collège il ya des gens qui ont prient une image sur un blog. Puis ils l'ont trafiqués et ils ont diffusés sur le net. Malgrès que le clic droit avait été désactivé.
LuckyV.I.P.avatar
Personnellement je préfére lire un blog que de faire un blog, mais ma grande passion reste et restera les forums et les sites.

Brice Wink
the chachou!!avatar
moi je trouve ça plutôt pas mal, mais ça dépend évidemment des blogs...certains sont complètement inutiles et même agressifs à voir...
mangashitoavatar
Comme on a pu le dire avant, celà dépend du contenue.
Moi même je possède un Skyblog, qui est, pour la plupart, très divertissant.
J'avoue que certain blog sont fait n'importe comment, surtout avec des articles sans phrases, ou avec 2 lignes à peine...
Il faut apprendre à rédiger un peu plus pour donner envie de lire.

Ensuite, il y a ceux qui essaie de faire de la déco, mais ça devient plus agréable à regarder, sauf que la lecture n'est plus privilègiée...
Alors les meilleurs blogs sont ceux qui mélange les deux :
Du bon texte, et un peu de déco, de couleur etc...
Cassandre Hyutozhaaavatar
euuuh...ben moi j'aime bien les blogs (ça fait bizarre de voir des personnes qui n'aime pas... Smile Embarassed ), mais tout cela dépend du contenu. Il y a des blogs super marrant d'autres moins, des blogs réalistes et d'autres fantastiques, etc...
MOi perso j'aime bien regarder les autres blogs, mais moi même j'en ai un...mais d'après ce que dit mangashito, je remarque que le mien n'a pas beaucoup d'écriture. Mais moi quand je vois un blog avec tout un paragraphe qui parle d'une même chose c'est lassant. (enfin pour ma part!Peut être que je suis tomber a chaque fois sur des paragraphes lassant??^^).
Je suis flemmarde en fait...alors quand je vois de grands paragraphes : je préfère fuir!! Mr.Red Laughing lol!
anthony952
Je suis indifférent
AdripotpotV.I.P.avatar
Idem, merci d'argumenter un peu ...
mangashitoavatar
Cassandre Hyutozhaa a écrit:
euuuh...ben moi j'aime bien les blogs (ça fait bizarre de voir des personnes qui n'aime pas... Smile Embarassed ), mais tout cela dépend du contenu. Il y a des blogs super marrant d'autres moins, des blogs réalistes et d'autres fantastiques, etc...
MOi perso j'aime bien regarder les autres blogs, mais moi même j'en ai un...mais d'après ce que dit mangashito, je remarque que le mien n'a pas beaucoup d'écriture. Mais moi quand je vois un blog avec tout un paragraphe qui parle d'une même chose c'est lassant. (enfin pour ma part!Peut être que je suis tomber a chaque fois sur des paragraphes lassant??^^).
Je suis flemmarde en fait...alors quand je vois de grands paragraphes : je préfère fuir!! Mr.Red Laughing lol!

Lol mais bon... bien sùr quand plusieurs articles se ressemble.. c'est évident que ça devient lassant de tout lire. Personnellement, le mien est une sorte de Blog d'information sur les mangas... ensuite je rédige quelque ligne en parlant des amis... mais tout ce fait dans un seul article.. si j'ai autre chose à dire, j'édite l'article qui correspond plutot que d'en ouvrir un autre identique...
Désolé ça doit paraitre compliquer comme ça Rolling Eyes
euuuh...hem...oui ca parait compliquer!^^ Mr.Red
Mais je vois l'essentiel de ce que tu veux dire...(enfin du moins je crois.. Confused Rolling Eyes )

Information sur les mangas???tiens tiens...ca m'interresse ça tout de même!^^ Very Happy enfin bref...
link_kevinavatar
Salut,

perso j'en ai un mais franchement je préfére passer du temps sur des forums ou des tchat ou tu peux communiquer avec des personnes que de passer du temps sur des blogs à laisser des commentaires ...
En plus les blogs c'est à peu près tous les mêmes : Photos d'amis, photos marrantes OU photos de morts, dessin de mort OU dessin d'amour, photos d'amour ... Wink
Et puis même quand tu en fasi un (je vois avec le mien) au bout d'un moment t'as plus envie de le continuer parce que tu sais plus quoi mettre !

Voila lol Smile

@+ Wink
Tygra
Je pense la même chose. Celui que j'ai me sert à stocker mes créas, en me servant de gallerie, au cas où je les perde (on ne saitjamais !)
Dark_Luluavatar
Moi je trouve ça très bien, du moment qu'on s'en sert bien. Je n'aime pas les blogs du genre "je raconte ma vie" (même si normalemnt ça sert à ça). Je trouve que c'est plutôt une magnière pour les gens qui ne savent pas faire les sites d'en faire un facilement.
Comme moi par exemple je n'ai pas fait un blog sur ma vie privée, mais sur mon jeu préféré.
Tout ça pour dire qu'un blog peut être nul autant qu'il peut être génial, tout ceci dépend de la personne qui l'a fait.
Voilà ^^
Tygra
aussi, par exemple, quelqu'un qui va mettre les tofs de ses potes, ça n'est pas intéressant...
Chui un peu d'accord avec toi Link_kevin, parce que le mien maintenant je sais plus quoi mettre...

Néanmoins j'en ai un autre qui est super où je cache mon identité par contre...enfin bref ...voilà pour le p'tit com
Wink
Pilut
Oulàlà... Je passe ici avant de faire ma présentation. Alors, les blogs? J'en ai un qui est assez souvent remis à jour où j'essaye qu'articles et images soient disposés correctement et traitent d'un même sujet.
Personnellement, je suis à 20six que je préfère largement à skyblog (j'ai essayé, j'ai rien compris en bref).
Il est clair que certains avec aucun texte que des GIF sont assez énervants à lire mais je ne crache pas sur un blog drôle, humoristique et bien fichu. (On en trouve beaucoup sur 20six.fr)
InvitéInvitéavatar
Je pense que c'est totalement inutile, pourquoi faire un blog quand un site (ou une page perso) et beaucoup mieux...
InvitéInvitéavatar
Moi je trouve ça débile !
Pilut
Ouais enfin bon, pourquoi vous trouvez ça nul?
InvitéInvitéavatar
moi j'aime pas ca quand les gens ils racontent leur vie...les seuls qui s'y intéressent c'est eux et ceux qu'ils connaissent, alors je vois pas l'interet mais bon, s'ils sont contents, apres tout...moi j'en ai un, mais c'est juste pour mettre des dessins et des trucs du genre ^^
axeliadeavatar
je n aime pas trop les blogs même si je reconnais qu il y en a de très très beau je préfère les forums ou les sites
mais bravo aux créateurs de blogs

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant,