L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Que pensez-vous des blogs
C'est trop bien
46%
 46% [ 24 ]
J'en ai pas mais j'en veux un !!
0%
 0% [ 0 ]
Je suis indifférent
31%
 31% [ 16 ]
Arf, j'aime pas ça du tout
23%
 23% [ 12 ]
Total des votes : 52

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les blogs

axeliade
je n aime pas trop les blogs même si je reconnais qu il y en a de très très beau je préfère les forums ou les sites
mais bravo aux créateurs de blogs
Sirius Marandolaavatar
Je trouve que c'est utile selon ce que l'on fait avec par exemple j'en ai fait un pour mon forum avec des news du forum et d'eragon dedans c'est utile mais aussi sa me plaît de voir les blogs avec des articles de mes amis ^^
sinikavatar
Pour ma part je ne pense pas qu'il y ai de mieux un site un forum ou un blog , tout dépend de nos centre d'intêrets.
J'avais un blog avant mais j'en ai eu marre et puis je suis passé au forum et franchement je trouve que c'est le pieds!
Poledraavatar
Pour moi, les blogs sont pas plus interressant que les journaux intimes... Ce sont souvent des sites ou on expose sa vie ses copains etc... J'aime pas trop ca, mais bon, pourquoi pas.
J'aime beacoup mieux le forum, c'est plus conviviale ^^.
Jeanineavatar
Hihi je vais me faire tapper moi , moi j'aime bien les blogs , j'en ai deux d'ailleur , un sur kana et un autre sur .. heu la Jpop (stop a la pub *brandit son peanneau* arf je rigole hein ^^)
Pour ma part je trouve un blog plutot interessant , bon d'accord moins interessant qu'un forum , mais sa a tout de même une utilité , enfin je trouve .

bon ba voila mon avis , ^^ .
Pilut
Ce que j'adore c'est qu'un blog après tout, c'est un journal en ligne et parfois, regarder la vie des autres peut permettre de mieux gérer la sienne... [On évite les tomates, siouplaît]
Jeanineavatar
mdr oui en effet mais bon moi je ne révèlerai jamais quelque chose de ma vie , je n'ai pas vraiment envie que l'on me critique sur mon style de vie , oui car les commentaires sont plutot parfois blessant , enfin je ne sais pas si l'on me comprend .

*ok ok je sors*
Yondaimeavatar
Indifférent.
J'en i un petit Naruto que je met à jour chaque fois que je suis sur l'ordi. Donc au moins 5 heures pendant les vacances.
vanilliaavatar
moi j en ai faite un sur mon mariage et on peux le faire imprimmer pour gardez en souvenir

je trouve ça super
Mona Lisa.avatar
Moi j'aime bien.
Sur un article j'ai 18ooo com's donc c'est sympas au skynaute.
Mais j'aime beaucoup plus les forums Razz Le seul soucis c'est qu'il faut trouver des membres ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Olimar &' Pikmin'savatar
C'est bien mais lassant vite.
IznogoodV.I.P.avatar
Indifférent, même si je préfére les forums Wink
xsaga2001avatar
Les blogs peuvent être bien ou pas bien ça dépend des sujets comme pour les forums et ça dépend des goux!
Yunneravatar
Je m'en foutais, j'ai aimé et je m'en refouts.
ça m'était utile pour faire mon playboy et mettre des pensées sur mes ressentis mais à part ça...
Après, c'est plaisant de voir des articles sur soi ou de voir comment va une personne via un blog mais c'est fou comme certaines personnes en font leur vie... Ou comme beaucoup de jeunes s'en servent comme je m'en servais; pour faire leurs playboys et leurs grandes bouches! Very Happy

Et je ne comprendrai jamais comment des mères enceintes peuvent passer leur temps à faire un blog sur leur grossesse et l'histoire de leur enfant. "Awai, moi, quand j'étais petit, des millions de skynautes ont vu mon petit zizi, cool hein?" Enfin, chacun son trip!
Tymaavatar
Les blogs, j'en ai quelques uns actifs encore aujourd'hui. Mais un seul qui l'est vraiment, ou des mises à jour sont faite assez souvent.

Pour ma part j'apprécie les blogs, cela permet (comme pour ma personne) de montrer son art a des gens qui peuvent habiter très loin, et que vous ne connaissez même pas dans la vie.

Skull-piouavatar
Un blog: un moyen comme un autre "d'exhiber" sa vie sur le net...
InvitéInvitéavatar
Exposer sa vie, oui, mais aves ces conséquences quand même.

Dream a écrit:
Les blog , c'est pas trop mon truc j'en avait un mes je l'ai laissé.
Un conseil ne mettez pas n'importe quelle photo trop perso sur votre blog.
Car il y a des pirates.
Donc faite attention.
vous avez raison; les blogs & moi faisant deux de toutes façons.
Il ne faut jamais mettre des informations identifiables sur Internet surtout sur des sites de type "chatroom" ou de rencontres. (idem pour les blogs ou fora).

Bonne soirée. Wink

EDIT:

Citation :
ça m'était utile pour faire mon playboy et mettre des pensées sur mes ressentis mais à part ça...
Après, c'est plaisant de voir des articles sur soi ou de voir comment va une personne via un blog mais c'est fou comme certaines personnes en font leur vie... Ou comme beaucoup de jeunes s'en servent comme je m'en servais; pour faire leurs playboys et leurs grandes bouches!
Tout comme facebook ... En style différent. Mais pour moi ou blogs, ou forums ou FB, je ne mettrai jamais des informations identifiables...
âmeavatar
Bonsoir,

On ne peut pas généraliser.
Certains blogs sont bien organisés, ils ont des rubriques interressantes et remplies et d'autres sont des nids de "n'importe quoi".
J'aime les visiter mais ça s'arrête là !
Les forums restent ma principale activité. Wink
InvitéInvitéavatar
je ne generalise pas non plus.
Effectivement, des bons blogs existent... comme des mauvais forums, tout comme l'inverse.

Nb: Je suis moi aussi plus "forum" que "blog", bien que "blog" me semble plus moderne...
âmeavatar
Plus moderne ?
Non, disons plutôt plus à la mode car c'est bien plus simple à gérer qu'un forum.
Beaucoup de jeunes utilisent ce mode afin de placer leurs photos et quelques unes de leurs créations. Wink
InvitéInvitéavatar
j'allais le dire - ah la mode ou le modernisme et moi font deux... Mr.Red
Maevaavatar
perso j'ai eu un blog que j'ai fermé après 4 ans, c'est pas assez personnel
restriction pour tout ,sur beaucoup de choses sans compter les commentaires pas très cool
parfois !une création un peu légère on est sanctionnée bref !
Mais bon ça dépend où l'on va aussi !
je préfère mon site au moins on est capitaine du navire ! et il est en rapport avec mon forum
InvitéInvitéavatar
Wink oui sur un blog tout va , comme rien ne va.
On n'a pas toujours controle, mais Facebook n'est pas mieux... C'est meme pire.
Maevaavatar
face book c'est très controversé !
perso je n'irais jamais me mettre la dessus
le pire c'est que je reçois des invitations et j'aurais moi même un blog
sur ce site là pfff je sais pas comment ça a pû arrivée
surement lorsque je reçois des invitations que je refuse pourtant !
et pour finir face book est un nid à comment dire ça sans trop dérranger
je ne le dirais pas lol c'est mieux
face book= danger voila
gcolyreavatar
j en ai eu un mais vite supprimé pas assez sécurisé a mon gout

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant,