L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Que pensez-vous des blogs
C'est trop bien
46%
 46% [ 24 ]
J'en ai pas mais j'en veux un !!
0%
 0% [ 0 ]
Je suis indifférent
31%
 31% [ 16 ]
Arf, j'aime pas ça du tout
23%
 23% [ 12 ]
Total des votes : 52

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Les blogs

gcolyre
j en ai eu un mais vite supprimé pas assez sécurisé a mon gout
InvitéInvitéavatar
pas sécurisé , oui ! J'ai justement 3 facebooks! (je ne les ouvre jamaism et je ne donne aucune info de moi.)
gcolyreavatar
oui c vrai que facebook est pire mais bon qu'est ce qui est vraiment sur sur le net ????
InvitéInvitéavatar
Le désinscription ou résilience de son abonnement.
gcolyreavatar
mdr ca c radicale au moins
ThreaxV.I.P.avatar
La résilience, Dooku, doit être difficile à faire, vis à vis d'un abonnement...
La résiliation sera sûrement plus simple Mr. Green

Wikipédia a écrit:
La résilience est un phénomène psychologique qui consiste, pour un individu affecté par un traumatisme, à prendre acte de l'événement traumatique pour ne plus vivre dans la dépression.
JerseyV.I.P.avatar
Personnellement j'ai un blog, il me sert de soupape et héberge mes délires, mes coups de coeur etc...en général les commentaires sont sympas et je suis suivie par pas mal de monde maintenant ^^
InvitéInvitéavatar
Toto456 a écrit:
La résilience, Dooku, doit être difficile à faire, vis à vis d'un abonnement...
La résiliation sera sûrement plus simple Mr. Green

Wikipédia a écrit:
La résilience est un phénomène psychologique qui consiste, pour un individu affecté par un traumatisme, à prendre acte de l'événement traumatique pour ne plus vivre dans la dépression.
Oups, oui! Neutral
Gungraveavatar
Je n'aime pas trop les blogs car si c'est pour faire du monologue sur sa vie privée en l'exposant sur Internet , c'est quand même ennuyeux comparé à un réseau social comme Facebook .

En tous cas je préfere largement Facebook qui est plus évolué et complet que le Skyblog .
Titetoileavatar
Salut ! Bon d'avance je préviens, j'ai demandé avant de remonter ce vieux topic, ne vous inquiétez pas :héhé:

Personnellement ça me laisse indifférente. C'est utile pour ceux qui aiment raconter leur vie et faire des concours de commentaires un peu bizarres, d'autres aiment y aller pour raconter leur aventure sur certains jeux, d'autres y exposent leur art .. Bref, c'est très moche mais certains (très peu je l'admet) arrivent à faire un truc bien et joli avec et savent s'en servir correctement. Parce que oui personnellement, la plupart des blogs que je vois sont bourrés de fautes ou alors complètement chiant à lire par leurs couleurs qui font très mal aux yeux ou encore d'autres raisons. Enfin bref, je me fiche des blogs car c'est utile pour certains mais ce n'est pas mon cas, je préfère largement les forums, sites ou réseaux sociaux comme certains l'ont dis !
floriang2avatar
J'ai actuellement un blog forumactifs. qui est en lien avec mon forums de ski. j'y écrit mes propres articles. c'est sympas, mais il faut le faire vivre donc y écrire régulièrement. le seul soucis c'est l'inter-saison. l'actu baisse.
Mikadoavatar
Francesca33avatar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3,