L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Page d'acceuil [Théoz]

Greamavatar
Le lien du forum où le code sera installé :http://aurora-field.forum-officiel.com/
Lien de la publicité sur l'annuaire : http://www.forumsdeforumactif.com/t16418-aurora-field#162087
Support de mise en page : Message de la page d'accueil
Résultat en : HTML
Type de mise en page : Personnalisée
----------------------------------------------------
Plan :
Spoiler:

Description plus détaillée : Je pense quue c'est assez bien décrit pour toutes questions posté
Les couleurs : A voir sur le plan
Texte : A voir sur le plan
Image(s) : -
La largeur de votre forum :50%
D'autres commentaires :Merci d'avance
Théozavatar
Bonjour,

Ta commande est dès à présent validée. Je me chargerai personnellement de celle-ci. Voici quelques questions avant que je puisse commencer :
De quelle couleur doivent être les cadres ? Les boîtes en haut et en bas contiendront-elles du texte ? Quelles polices et tailles veux-tu pour ta PA ?

Merci de ta réponse,
Bonne soirée.
Greamavatar
Bonjour, j'ai mis le code couleur dans les cadres, celui du millieu reste blanc, les boites n'auront pas de texte, la police de base, et taille pareil.
Théozavatar
Excuse-moi, je voulais parler des cadres. De quelle couleur les veux-tu ? Je te propose gris ou #A5D0D0 en voyant ton forum. Ca te va ?

Je prends note de tout ça. Wink
Greamavatar
Ah à mon avis gris serait mieux non?Smile
Théozavatar
D'accord. Smile
Tu pourrais me donner, pour finir, le nom de tes groupes avec le lien qui va avec chaque groupe ? Smile

Ah, et pour le recrutement, tu veux juste le texte "Recrutement" ou "Nous recrutons des modérateurs, des ..." ? D'ailleurs, tu peux me donner le lien vers le sujet/section de recrutement ? Razz

Merci de ta patience.
Greamavatar
Théozavatar
Merci.
J'ai, comme tu m'as demandé sur Skype, supprimé les deux barres au dessus et en dessous.
Est-ce que ceci te convient :
Du coup, je trouve que ça fait un peu vide, non ?

Il faut que j'y ajoute les crédits. Tu souhaites que je l'ajoute sous la PA, ou tu préfères mettre les crédits dans un sujet ?
Greamavatar
Eh bien je pense que je vais modifier la police pour jouer sur le contenu, après tu veux que je fasse quoi pour que ça fasse moins vite?
Théozavatar
Tu peux ajouter une description, ou bien mettre une barre comme avant (juste en haut) avec écrit "Bienvenue PSEUDO", tu peux en dessous mettre l'avatar des membres de l'équipe avec un lien vers le profil, etc... Smile
Greamavatar
Je vais laisser comme tel et mettre un peu de css x)
Théozavatar
D'accord. Smile

Voici donc les codes à installer sur ton forum.Si il y a des bugs pendant l'installation, n'hésite pas à m'en faire part. Wink
Bonne soirée.
Greamavatar
Merci tout marche à merveille j'aimerais juste corriger ce-ci
Clic:

Théozavatar
Alors, pour supprimer la couleur de fond de la PA, recherche, dans le template index_body : Ca marche ? Smile
Greamavatar
J'ai remis le template par défaut mais il ne trouve pas la ligne x)
Mon template:

Théozavatar
Il s'agit de la ligne 2, 3 et 4 de ton template. Wink
Greamavatar
J'ai bien peur que ça n'aie eu aucun effet x)
Théozavatar
As-tu bien validé le template et mis à jour le CSS ? Smile
Greamavatar
Je viens de tout rééssayer sans résultat, tant pis passe le sujet en résolu j'ai surtout besoin de mes autres commandes :p
Théozavatar
C'est comme tu voudras, mais il y en avait pas pour longtemps, et c'est pas pour autant que les autres commandes seront réalisées plus rapidement...
Greamavatar
Je ne souhaite pas utiliser cette commande finalement, désolé du dérangement.
SeLfde4Th7ModérateurCodeur en chefavatar
++
Bonsoir,

Les codeurs (comme tout autres membres du staff d’ailleurs) n'ont pas pour but de réaliser des commandes pour que vous choisissiez ensuite d'utiliser celles-ci ou non.
Merci à l'avenir d'être sur que vous désirez vraiment ce que vous demandez avant de passer commande.

,