L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Présentation de SweetGumiho

SweetGumihoavatar
Bonjour, je m'appelle Lily mais sur le web on me connaît sous le pseudonyme de SweetGumiho. J'ai 24 ans et je vis en France, dans la région Aquitaine et plus précisément à Bordeaux. Etudiante en droit, dans la production audiovisuelle puis enfin dans les langues, j'espère pouvoir un jour enseigner le français à l'étranger tout en poursuivant mon engagement dans diverses entreprises sociales, les voyages à travers le monde et bien entendu, l'écriture, ma grande passion.

J'aime de très nombreuses choses : la nuit, la lune, les plumes, la pluie, les rires, les sourires, la lecture, l'écriture, la peinture, la nature, les nuages, les arc-en-ciel, les montagnes, l'herbe fraîche recouverte de rosée, l'eau, la neige, le givre, la glace, le blanc, les douces mélodies, le calme, la douceur, les gens, les enfants, les différences, l'originalité, la générosité...

J'ai deux grandes passions : la musique et l'écriture. J'aime lire et je m'intéresse à de nombreuses choses, cultures, et je suis une vraie globetrotter avec une âme de bohémienne. L'exercice physique étant pour moi quelque chose d'essentiel pour mon équilibre, je suis une amatrice d'arts martiaux, de danse, de yoga et de sports d'extérieur comme la randonnée en haute-montagne, l'escalade, le canoë/kayak, le ski, etc.

Mes connaissances en codage sont celles d'un vrai débutant, bien que j'ai appris les bases il y a quelques années déjà. Je savais autrefois utiliser les logiciels de montage de la suite Adobe, mais je ne sais plus vraiment depuis quelques temps. Je fais de temps en temps du graphisme et du montage en me servant de Photofiltre et Paint.NET principalement (je préfère faire mes renders et utiliser la gestion des filtres sur ce dernier).

Par contre, en dehors de l'écriture, mon grand point fort reste l'organisation. Je sais animer un forum, le modérer, l'administrer et le créer. Je peux faire des analyses et je pense être plutôt douée en orthographe, étant une passionnée des langues et de l'écriture.

Petite polyglotte, je parle plusieurs langues et la langue avec laquelle je suis la plus à l'aise est l'anglais, pour ceux que cela intéresse. Je parle aussi coréen donc je pourrais éventuellement faire de la traduction si vous en avez besoin. Mon niveau de japonais et de chinois est quant à lui très basique.

Etant sensible à l'image mais aussi à l'organisation (mise en page, etc.) je suis actuellement à la recherche d'un graphiste et d'un codeur pour un projet de forum STAR WARS se situant à l'époque de l'Ancienne République. Je suis en train de commencer par mal de choses moi-même mais ce que je désire est un peu trop compliqué pour un débutant comme moi (j'aimerais un site annexé au forum entre autres, etc.).

J'espère que ce forum me sera aussi utile pour l'aide que le référencement, et si mes quelques connaissances peuvent être utiles aux autres cela sera avec joie que je mettrais aussi la main à la pâte. ^^
Shashaavatar
Hey bienvenue par ici ! (:

J'espère que ta recherche portera ses fruits.

(Lihuén sur NU )
SweetGumihoavatar
Merci.
Comme tu le vois, pour ma part, je suis constante. En fait je n'ai qu'un seul et unique pseudo sur le net. ^^
Crosser.avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Shadesavatar
Hey, bienvenue parmi nous. Smile
SweetGumihoavatar
Merci à vous deux !
KinottoV.I.P.avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour et bienvenue sur l'Annuaire.

L'Annuaire vous propose toute une gamme de services :
- Studio d'Aide & Tutoriels,
- Studio de créations graphiques,
- Studio d'Analyses,
- Studio de Correction Orthographique,
- Studio d'Aide à la mise en page,
- et même un Topsite !

N'hésitez pas à les utiliser !

Qu'écris-tu ?
SweetGumihoavatar
Merci. Ce que j'écris est de nature très variée. Cela va des scénarios, aux romans, articles, essais, péripéties de jeux de rôle...
KinottoV.I.P.avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Si tu as besoin d'un regard plus ou moins () avisé, n'hésite pas, je ne te garantis pas que je te répondrai immédiatement mais tu peux être sûre que j'y répondrai !...
SweetGumihoavatar
Bien sûr. Merci. Smile
Harbingeravatar
Forum SW ? Bienvenue sur l'Annuaire camarade !
SweetGumihoavatar
Oui, forum STAR WARS. Merci à vous ! Fan de LoL ? Wink
Harbingeravatar
Pas de LoL, mais je suis moi-même joueur sur forums SW.
SweetGumihoavatar
Ah, désolée. Parce que "Harbinger" il me semble que je l'ai vu la première fois dans LoL. Wink
jiimboavatar
Bienvenue sur l'Annuaire !
Contenu sponsorisé

,