L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Ukrysis

Ukrysisavatar
Pour commencer, bonjour/bonsoir à tous !

Je sais que c'est un peu le cas de la majorité, mais je ne sais jamais de quelle façon me présenter... Et j'avoue que plus le temps passe, plus il m'est difficile de le faire.
On va donc essayer de faire une présentation courte et efficace : moi c'est Ukrysis ou bien Jessica. Je viens d'atteindre la majorité et je suis actuellement en L1 d'Archéologie et histoire de l'art à Paris I. (Filière qui commence à me courir sur le haricot, mais passons...)
Je voue le plus clair de mon temps au rôleplay, à la musique (metal principalement) ainsi qu'à tout ce qui touche le high-tech. J'apprécie également discuter de sujets intéressants que ce soit sous forme de débat ou non ainsi que de découvrir toujours plus en détails la culture tournant autour de la fantasy. Ah, et j'aime aussi beaucoup la mythologie nordique ainsi que l'époque barbare. Bon, malgré cette présentation ma foi un peu plate, j'ai beaucoup d'humour et je ne suis pas trop difficile à vivre. Par contre je suis assez lunatique, bien que derrière l'écran, ça ne transparaît jamais.

Voilà voilà quelques lignes sur mon personnage. Oh et j'allais oublier : je suis ici pour présenter mon propre forum qui n'est toujours pas terminé malgré sa création datant du 7 Juin de cette année. J'aimerais récolter des avis dessus et puis participer au forum en général.

Bonne fin de journée et à bientôt. (J'apprécie beaucoup ce smiley. Very Happy)
Crosser.avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Ukrysisavatar
Merci de l'accueil !
jiimboavatar
Bienvenue sur l'Annuaire !
KinottoV.I.P.avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonsoir et bienvenue parmi nous.

L'Annuaire vous propose toute une gamme de services :
- Studio d'Aide & Tutoriels,
- Studio de créations graphiques,
- Studio d'Analyses,
- Studio de Correction Orthographique,
- Studio d'Aide à la mise en page,
- et même un Topsite !

N'hésitez pas à les utiliser !
Ukrysisavatar
Merci jiimbo et Kinotto ! Smile
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour et bienvenue sur l'Annuaire ! Very Happy

Paris I. Serais-tu à la Sorbonne, par hasard ?
L1 archéologie... Je te souhaite bon courage jusqu'à ton master, car si jamais Paris I ressemble à ses congénères... Bon courage. Mr. Green
Ukrysisavatar
Bonsoir et merci pour l'accueil !

En effet, je suis à la Sorbonne mais les deux premières années ne sont pas difficiles. Peut-être que la filière y joue pour beaucoup. En tout cas merci. ^^
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Oh, je ne parle pas des années d'étude en tant que tel, mais de ce qu'il y a autours. On ne s'en rend pas vraiment compte au début, mais tu vas finir par comprendre où je veux en venir. Mr. Green

:boissonchocolatets'envadéversersonveninetsarancuneailleurs:
Contenu sponsorisé

,