L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Au-delà des Voyances

Ombeline
Bonjour tout le monde,

De nouveau, j'ai le plaisir de venir vous présenter les dernières nouveautés de "Au-delà des Voyances", belle découverte à toutes et tous 

Et, d'ores et déjà, au plaisir de vous lire et de partager avec vous 

Image hébergée gratuitement chez

Contexte

Au-delà des Voyances est une communauté chaleureuse et conviviale de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! C'est un forum-blog, c'est à dire qu'il fonctionne à la manière d'un blog dans lequel vous trouverez donc très régulièrement de nouveaux sujets sous forme d'articles concernant divers thèmes sauf qu'à la différence d'un blog à proprement parler, vous pourrez y échanger et partager pleinement avec les autres membres et créer ainsi vous-mêmes vos sujets, y poser vos questions, vos exercices, vos textes, ...

Nouveautés

En ce moment sur Au-delà des Voyances :

- Récemment le fofo n'a cessé de parfaire son habit d'apparat avec une toute nouvelle page d'accueil beaucoup plus ergonomique et intuitive présentant diverses infos bénéfiques à savoir à la une !

- Une ChatBox qui a ouvert ses portes et qui a été repensée et rebaptisée par mes soins et qui est donc devenue "La Tea Party"…

- Ainsi que un tout nouveau QEEL qui vous surprendra par sa petite originalité !

- Venez découvrir également le très large panel d'articles en développement personnel et éveil spirituel que nous mettons à votre disposition sur le fofo, vous y trouverez sûrement ceux qui seront susceptibles de vous aider et de raisonner en vous !

- Venez découvrir et apprendre en profondeur le "Kipper Mystique" 

- Et bien évidemment, n'hésitez pas à flâner au gré de toutes les catégories et partages proposés, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur j'en suis sûre 

Enfin je vous épargnerez la pénibilité de vous faire lire un immenseeeeeeeee roman de toutes nos nouveautés quotidiennes, donc pour se faire si vous souhaitez les découvrir je vous ai tout réuni en un seul et même lien 

=> http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/search?search_id=unanswered (aussi il est possible que certains sujets nécessitent votre inscription pour être lus)

Pour avoir accès à l'intégralité du forum, il vous sera demandé au préalable de vous inscrire, pour venir découvrir "Au-delà des Voyances", cliquez tout simplement sur la bannière et ce sera avec bonheur que nous vous y accueillerons 

Et, au passage, si le cœur vous en dit, merci de nous soutenir en votant sur les 4 liens de vote en pages d'accueil, merci beaucoup 

Nous vous souhaitons d'agréables échanges avec nos membres ! A tout bientôt !

Statistiques

Avec 37 membres à son actif, et près de 23 000 messages postés soit une moyenne de près de 22 messages par jour, 3200 sujets postés et entre 4 et 7 tout nouveaux sujets postés PAR JOUR, autant vous dire que sur "Au-delà des Voyances" il y a de quoi lire  Wink  

Codage fiche by @Cerise sur art of the fruits

Ombelineavatar
Bonjour tout le monde,

J'espère que vous vous portez à merveille en cette rentrée scolaire qui a débuté 

Quant à moi je viens avec beaucoup de nouveautés, avec "Au-delà des Voyances" on ne vient pas vous faire une pub tous les jours parce qu'il y a un nouveau sujet posté, ce serait tout à fait inutile de vous embêter pour si peu, nonnnnnnnnnn avec "Au-delà des Voyances", on vous offre une pub de qualité tous les 2-3 mois avec une réelle synthèse de toutes nos nouveautés ; de plus, nos pubs sont fiables à 200%, on ne prône pas le mensonge pour l'appât de membres, "Au-delà des Voyances" est un forum complètement "intègre", parole d'Ombeline, on ne fait pas "semblant" et on vous montre et vous témoigne que cela bouge VRAIMENT chez nous 

Alors, assez de blabla et place aux news 

Contexte

Au-delà des Voyances est une communauté chaleureuse et conviviale de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! C'est un forum-blog, c'est à dire qu'il fonctionne à la manière d'un blog dans lequel vous trouverez donc très régulièrement de nouveaux sujets sous forme d'articles concernant divers thèmes sauf qu'à la différence d'un blog à proprement parler, vous pourrez y échanger et partager pleinement avec les autres membres et créer ainsi vous-mêmes vos sujets, y poser vos questions, vos exercices, vos textes, ... et tout cela, au sein d'un élégant cadre au thème d'Alice revisité par mes soins et l'équipe qui m'a encadrée pour ce faire  

Nouveautés

- Récemment le fofo n'as cessé d'améliorer son ergonomie pour rendre votre visite beaucoup plus agréable à l’œil certes mais aussi et surtout pour favoriser et rendre plus agréables vos échanges et vos écrits !

- Dans notre section "Eveil Spirituel et Travail sur Soi" :

* Plusieurs textes et extraits à méditer
* Chaque masque a un trou par lequel la vérité s'échappe
* L'ego spirituel
* Suis ton destin où qu'il te mène
* Éveiller l'abondance positive
* Qui suis-je véritablement ?
* Un mot est une vibration
* La valeur du temps
* Causes et conséquences de la pensée positive et du bouddhisme
* Ma conscience a plus de valeur que n'importe quelle opinion
* ...........

- Dans notre section "Prières", venez découvrir plein de nouveaux partages susceptibles de vous faire du bien au cœur et à l'âme (que ce soit des prières destinées aux Anges/Archanges, Saints, Guides ou pour les défunts ou toute autre cause vous les trouverez ici) 

- N'hésitez pas également à venir tester divers supports en ligne et tirez votre carte du jour vous verrez les résultats bluffants que vous en tirerez…

- Découvrez les diverses mancies

- Explorez notre bibliothèque d'ouvrages PDF ou de livres audio !

- Sans parler de nos catégories reprenant et synthétisant l'apprentissage de divers supports (32, PL, Marseille, Gé, Kipper Mystique, ...) ainsi que les sections dédiées à vos exos persos ou entre membres sans parles de sections uniquement dédiées aux conseils pratiques qui vont autour de leur mise en situation et qui concernent aussi bien le tireur, que le demandeur, que votre support, ...

- Et bien évidemment, n'hésitez pas à flâner au gré de toutes les catégories et partages proposés, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur j'en suis sûre, car si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les 3330 sujets postés (oui oui j'ai bien dit "SUJETS" pas messages) alors là je ne m'appelle plus Ombeline 

Enfin je vous épargnerez la pénibilité de vous faire lire un immenseeeeeeeee roman de toutes nos nouveautés quotidiennes, donc pour se faire si vous souhaitez les découvrir je vous ai tout réuni en un seul et même lien 

=> http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/search?search_id=unanswered (aussi il est possible que certains sujets nécessitent votre inscription pour être lus)

Pour avoir accès à l'intégralité du forum, il vous sera demandé au préalable de vous inscrire, pour venir découvrir "Au-delà des Voyances", cliquez tout simplement sur la bannière et ce sera avec bonheur que nous vous y accueillerons 

Et, au passage, si le cœur vous en dit, merci de nous soutenir en votant sur les 4 liens de vote en pages d'accueil, merci beaucoup 

Nous vous souhaitons d'agréables échanges avec nos membres ! A tout bientôt !

Statistiques

Avec 39 membres à son actif, et près de 24 139 messages postés soit une moyenne de près de 22 messages par jour, 3330 sujets postés et entre 4 et 7 tout nouveaux sujets postés PAR JOUR, autant vous dire que sur "Au-delà des Voyances" il y a VRAIMENT de quoi lire  Wink  

Ombelineavatar
Coucou tout le monde,

C'est moi que revoilou avec les dernières news du fofo 

Contexte

Au-delà des Voyances est une communauté chaleureuse et conviviale de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! C'est un forum-blog, c'est à dire qu'il fonctionne à la manière d'un blog dans lequel vous trouverez donc très régulièrement de nouveaux sujets sous forme d'articles concernant divers thèmes sauf qu'à la différence d'un blog à proprement parler, vous pourrez y échanger et partager pleinement avec les autres membres et créer ainsi vous-mêmes vos sujets, y poser vos questions, vos exercices, vos textes, ... et tout cela, au sein d'un élégant cadre au thème d'Alice revisité par mes soins et l'équipe qui m'a encadrée pour ce faire.

Nouveautés

- N'hésitez pas à venir participer à notre prochaine "Tea Party" qui aura lieu ce vendredi 23 septembre à 20h (thème : nos collections de supports).

- Conception de nouveaux groupes d'experts.

- L'une de nos membres propose désormais ses services de magnétiseuse moyennant certaines conditions que nous vous invitons à consulter avant de la solliciter !

- Récemment le fofo n'as cessé d'améliorer son ergonomie pour rendre votre visite beaucoup plus agréable à l’œil certes mais aussi et surtout pour favoriser et rendre plus agréables vos échanges et vos écrits !

* L'ego spirituel
* Éveiller l'abondance positive
* La valeur du temps
* ...........

- Dans notre section "Prières", venez découvrir plein de nouveaux partages susceptibles de vous faire du bien au cœur et à l'âme (que ce soit des prières destinées aux Anges/Archanges, Saints, Guides ou pour les défunts ou toute autre cause vous les trouverez ici)

- N'hésitez pas également à venir tester divers supports en ligne et tirez votre carte du jour vous verrez les résultats bluffants que vous en tirerez…

- Sans parler de nos catégories reprenant et synthétisant l'apprentissage de divers supports (32, PL, Marseille, Gé, Kipper Mystique, ...) ainsi que les sections dédiées à vos exos persos ou entre membres sans parles de sections uniquement dédiées aux conseils pratiques qui vont autour de leur mise en situation et qui concernent aussi bien le tireur, que le demandeur, que votre support, ...

- Et bien évidemment, n'hésitez pas à flâner au gré de toutes les catégories et partages proposés, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur j'en suis sûre, car si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les 3400 sujets postés (oui oui j'ai bien dit "SUJETS" pas messages) alors là je ne m'appelle plus Ombeline

=> http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/search?search_id=unanswered (pour accéder à toutes les sections du fofo, il vous sera sollicité votre inscription au préalable, merci)

Nous vous souhaitons d'agréables échanges avec nos membres ! À tout bientôt !

Statistiques

Avec 41 membres à son actif, et près de 24 700 messages postés soit une moyenne de près de 23 messages par jour, 3400 sujets postés et entre 4 et 7 tout nouveaux sujets postés PAR JOUR, autant vous dire que sur "Au-delà des Voyances" il y a VRAIMENT de quoi lire cheers 

Ombelineavatar
Coucou tout le monde,

J'espère que vous vous portez à merveille

Notre communauté vient encore de se voir agrandir, donc surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre

Si vous souhaitez rejoindre un fofo ultra complet qui aborde absolument de TOUT, dont les membres sont TOUS ultra ouverts d'esprit, où TOUT UN CHACUN y est le bienvenu que vous ayez des capacités extrasensorielles ou pas, que vous soyez interprètes de cartes, ou que vous soyez axés sur la spiritualité, le développement personnel, l'astrologie, la radiesthésie ou autres, peu importe, où il s'y déroule des échanges merveilleusement chaleureux et conviviaux en toute ouverture d'esprit, où vous trouverez de l'originalité par rapport aux autres fofo éso, n'hésitez plus à rejoindre notre belle communauté Ésotérienne et à venir partager parmi les Ésotériens et à faire connaissance et à poser vos questions à nos experts, eux aussi, en provenance de diverses régions d'Ésotérie, nous vous y attendons nombreuses et nombreux

Merveilleuse semaine à toutes et à tous,

Ombeline
Ombelineavatar
Coucouuuuuuuuuuuu tout le monde,

Vous allez bien ???

C'est avec joie que je vous annonce qu'aujourd'hui "Au-delà des Voyances" fête déjà ses 3 ans  

Ombelineavatar
Coucou tout le monde,

Contexte

Au-delà des Voyances est une communauté chaleureuse et conviviale de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! C'est un forum-blog, c'est à dire qu'il fonctionne à la manière d'un blog dans lequel vous trouverez donc très régulièrement de nouveaux sujets sous forme d'articles concernant divers thèmes sauf qu'à la différence d'un blog à proprement parler, vous pourrez y échanger et partager pleinement avec les autres membres et créer ainsi vous-mêmes vos sujets, y poser vos questions, vos exercices, vos textes, ... et tout cela, au sein d'un élégant cadre au thème d'Alice revisité par mes soins et l'équipe qui m'a encadrée pour ce faire.

Nouveautés

- Ajout de petite touches originales au niveau du QEEL et des groupes

- Nouveaux partages spirituels

- Partage de nouvelles prières qu'elles soient méditatives, religieuses, spirituelles, païennes, adressées aux Anges/Archanges, Saint(e)s ou pour les âmes (d'humains et d'animaux)

- Conception de nouveaux groupes d'experts.

- L'une de nos membres propose désormais ses services de magnétiseuse moyennant certaines conditions que nous vous invitons à consulter avant de la solliciter !

- Récemment le fofo n'as cessé d'améliorer son ergonomie pour rendre votre visite beaucoup plus agréable à l’œil certes mais aussi et surtout pour favoriser et rendre plus agréables vos échanges et vos écrits !

* L'ego spirituel
* Éveiller l'abondance positive
* La valeur du temps
* ...........

- Dans notre section "Prières", venez découvrir plein de nouveaux partages susceptibles de vous faire du bien au cœur et à l'âme (que ce soit des prières destinées aux Anges/Archanges, Saints, Guides ou pour les défunts ou toute autre cause vous les trouverez ici)

- Et bien évidemment, n'hésitez pas à flâner au gré de toutes les catégories et partages proposés, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur j'en suis sûre, car si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les 3400 sujets postés (oui oui j'ai bien dit "SUJETS" pas messages) alors là je ne m'appelle plus Ombeline 

=> http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/search?search_id=unanswered (pour accéder à toutes les sections du fofo, il vous sera sollicité votre inscription au préalable, merci)

Statistiques

Le fofo venant de fêter ses 3 ans hier jour pour jour compte aujourd'hui 43 membres à son actif, et près de 25 200 messages postés soit une moyenne de près de 23 messages par jour, plus de 3400 sujets postés et entre 4 et 7 tout nouveaux sujets postés PAR JOUR, autant vous dire que sur "Au-delà des Voyances" il y a VRAIMENT de quoi lire cheers

Récemment nous venons d'accueillir 4 nouveaux membres, viendrez-vous nous rejoindre ? J'ose l'espérer et prendre ainsi plaisir de partager et d'échanger au sein de notre chaleureuse et conviviale communauté

MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
Bonjour,
voici l'évaluation de Au -delà des voyances.

Partie esthétiqueCodage
HarmonieHarmonie des couleurs2/3Pertinencepertinence du codage, des onglets, du choix des effets visuels...1.5/2
SobriétéSobriété du thème, des couleurs1/2Libre-servicenon utilisation d'un code en libre-service3/3
Qualités graphiqueséléments graphiques2.5/3Mise en pagecodage du QEEL, messages, sujets...2/3
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments2/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...2/2
ContenuAutres
Conception, Originalitéoriginalité, concept développé et recherché2.5/4Activitéconnexion dans les X dernières heures, activité des membres1/3
Navigationnavigation intuitive1.5/2Staffimplication du staff1/2
Structurepertinence des catégories1.5/2OrthographeQualité de la langue et de l'orthographe3/3
Remplissageremplissage de tous les sous-forums1.5/2

Commentaire : Votre forum est toujours très élégant, et je vois que vous avez pris en compte les quelques remarques sur le codage ; très beau QEEL et profils que vous avez, bravo ! Wink L'activité est un peu moins présente, semble-t-il, mais cela ne saurait que revenir ! On sent une réelle volonté de faire vivre votre forum et de fournir des informations et conversations intéressantes. Continuez comme ça !

Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement
Ombelineavatar
Bonjour Mello,

Et merci infiniment pour votre évaluation très prometteuse pour "Au-delà des Voyances", en effet je sais que vos commentaires sont toujours très constructifs et sont là pour notre bien et celui de nos fofos et qu'en ce sens, il est très bénéfique de les prendre en considération, et en effet, on voit sur les notes que cela s'avère payant...

Pour l'activité, ces changements ont ramené beaucoup de monde, et parfois même des personnes qui ne venaient plus depuis un certain temps, ici ce fut la faute à pas de chance que l'activité était un peu moins présente, en effet, le froid ayant fait son retour il y a des gens tombés malades mais voilà comme vous l'avez merveilleusement constaté je ne lâche rien et continue d'alimenter les diverses catégories avec l'aide de ma modératrice pour donner de quoi lire et faire vivre le fofo et susciter de l'intérêt sans parler du fait qu'une fois par mois j'essaye d'envoyer une fiche de pub de masse ce qui a pour but de ramener beaucoup de monde à chaque fois donc de manière constante le forum vit très bien hélas juste un petit coup de mou cette semaine, cela arrive  

En tout cas, je vous remercie une fois encore pour votre évaluation et vos commentaires très encourageants pour nous  

Très belle fin de week-end,

Ombeline.
Bonjour,

En répondant à nos différents critères d'évaluations, Au-delà des voyances se voit attribuer aujourd'hui 1 étoile de par ses qualités graphiques, son concept, et la prise en compte des remarques effectuées lors des précédentes évaluations. Wink

Au-delà des voyances obtient donc 1 étoile et ce pour une durée de quatre mois. Félicitations !

Le logo de votre forum est donc désormais affiché sur cette page : Forums étoilés, et apparaît également dans le sous-forum des forums étoilés.
Merci de me fournir une courte description de votre forum afin de compléter cet affichage.

Encore une fois, félicitations !
N'hésitez pas à m'envoyer un mp, si vous avez des questions.
Ombelineavatar
Coucou Mello,

Rho làlà vraiment je suis incroyablement touchée quand je repense à tout ce travail fourni sans parler de vos précieux conseils qui m'ont permise d'avancer et d'en arriver là vraiment je suis toute émue en repensant au chemin parcouru et d'où moi et "Au-delà des Voyances" venons, je vous remercie vraiment beaucoup 

Voici avec plaisir la description :

Forum très complet au sein duquel vous y trouverez : apprentissage de divers oracles, tarots, cartes avec leurs bases (symboles et autres) ainsi que leurs significations, méthodes de lecture, interprétations et toutes leurs associations ; vous pourrez découvrir également d'autres mancies que vous ne connaissiez peut-être pas ainsi que les univers de l'astrologie, numérologie, radiesthésie ainsi que bien d'autres encore liés aux mondes ésotériques et spirituels et tout cela, au sein d'une communauté qui vous transporte vers d'autres contrées, n'hésitez donc plus à venir explorer notre chaleureuse Ésotérie, dépaysement garanti soyez-en assurés et soyez-y les bienvenus  :love: :love: :love:
    C'est avec plaisir que nous vous attribuons cette étoile ; vous la méritez. Wink
    Merci pour la description !

A bientôt !
Ombelineavatar
C'est très gentil Mello encore 1000 mercis et au plaisir 
Ombelineavatar
Coucou tout le monde,

C'est moi que revoilou avec les dernières news du fofo  cheers 

Contexte

Au-delà des Voyances est une communauté chaleureuse et conviviale de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! C'est un forum-blog, c'est à dire qu'il fonctionne à la manière d'un blog dans lequel vous trouverez donc très régulièrement de nouveaux sujets sous forme d'articles concernant divers thèmes sauf qu'à la différence d'un blog à proprement parler, vous pourrez y échanger et partager pleinement avec les autres membres et créer ainsi vous-mêmes vos sujets, y poser vos questions, vos exercices, vos textes, ... et tout cela, au sein d'un élégant cadre au thème d'Alice revisité par mes soins et l'équipe qui m'a encadrée pour ce faire. Merci beaucoup.

Nouveautés

- Ce jour, "Au-delà des Voyances" s'est vu décerné le titre de forum étoilé à la suite d'une évaluation très prometteuse

- Toujours des pdf super intéressants à lire et découvrir ainsi que des films et courts métrages

- De nouveaux sujets à découvrir tous les jours dans la rubrique "Éveil spirituel et Travail sur soi"

- De nombreuses prières

- Et bien évidemment, n'hésitez pas à flâner au gré de toutes les catégories et partages proposés, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur j'en suis sûre, car si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les quasi 3600 sujets postés (oui oui j'ai bien dit "SUJETS" pas messages) alors là je ne m'appelle plus Ombeline 

Enfin je vous épargnerez la pénibilité de vous faire lire un immenseeeeeeeee roman de toutes nos nouveautés quotidiennes, donc pour se faire si vous souhaitez les découvrir je vous ai tout réuni en un seul et même lien ^^

Et, au passage, si le cœur vous en dit, merci de nous soutenir en votant sur les 4 liens de vote en pages d'accueil, merci beaucoup ^^

Statistiques

Avec 43 membres à son actif, et près de 27 000 messages postés soit une moyenne de près de 24 messages par jour, 3600 sujets postés et entre 4 et 7 tout nouveaux sujets postés PAR JOUR, autant vous dire que sur "Au-delà des Voyances" il y a VRAIMENT de quoi lire ^^

Ombelineavatar
Coucou tout le monde,

Contexte

Au-delà des Voyances est une communauté chaleureuse et conviviale de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! C'est un forum-blog, c'est à dire qu'il fonctionne à la manière d'un blog dans lequel vous trouverez donc très régulièrement de nouveaux sujets sous forme d'articles concernant divers thèmes sauf qu'à la différence d'un blog à proprement parler, vous pourrez y échanger et partager pleinement avec les autres membres et créer ainsi vous-mêmes vos sujets, y poser vos questions, vos exercices, vos textes, ... et tout cela, au sein d'un élégant cadre au thème d'Alice revisité par mes soins et l'équipe qui m'a encadrée pour ce faire. Merci beaucoup.

Nouveautés

- Création d'une toute nouvelles section entièrement dédiée aux décrets

- "Au-delà des Voyances" s'est mis aux couleurs d'Halloween

- "Au-delà des Voyances" s'est vu décerné tout récemment le titre de forum étoilé à la suite d'une évaluation très prometteuse

- Toujours des pdf super intéressants à lire et découvrir ainsi que des films et courts métrages

- De nouveaux sujets à découvrir tous les jours dans la rubrique "Éveil spirituel et Travail sur soi"

- De nombreuses prières

- Et bien évidemment, n'hésitez pas à flâner au gré de toutes les catégories et partages proposés, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur j'en suis sûre, car si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les quasi 3600 sujets postés (oui oui j'ai bien dit "SUJETS" pas messages) alors là je ne m'appelle plus Ombeline 

Enfin je vous épargnerez la pénibilité de vous faire lire un immenseeeeeeeee roman de toutes nos nouveautés quotidiennes, donc pour se faire si vous souhaitez les découvrir je vous ai tout réuni en un seul et même lien ^^

Et, au passage, si le cœur vous en dit, merci de nous soutenir en votant sur les 4 liens de vote en pages d'accueil, merci beaucoup ^^

Statistiques

Avec 43 membres à son actif, et près de 27 200 messages postés soit une moyenne de près de 24 messages par jour, 3600 sujets postés et entre 4 et 7 tout nouveaux sujets postés PAR JOUR, autant vous dire que sur "Au-delà des Voyances" il y a VRAIMENT de quoi lire ^^

Ombelineavatar
Coucou tout le monde,

Contexte

Nouveautés

"Au-delà des Voyances" a revêtu sa parure halloweenesque :

- Venez découvrir la toute nouvelle déco du fofo sur le thème d'Halloween

- J'ai aussi créé tout spécialement pour les membres une galerie d'avatars sur le thème d'Halloween

- Venez découvrir d'adorables contes d'Halloween

- Une des prières de Samhain

- Sans parler, comme toujours, de nos catégories reprenant et synthétisant l'apprentissage de divers supports (32, PL, Marseille, Gé, Kipper Mystique, ...) ainsi que les sections dédiées à vos exos persos ou entre membres sans parles de sections uniquement dédiées aux conseils pratiques qui vont autour de leur mise en situation et qui concernent aussi bien le tireur, que le demandeur, que votre support, ...

- Et bien évidemment, n'hésitez pas à flâner au gré de toutes les catégories et partages proposés, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur j'en suis sûre, car si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les quasi 3650 sujets postés (oui oui j'ai bien dit "SUJETS" pas messages) alors là je ne m'appelle plus Ombeline 

=> http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/search?search_id=unanswered (pour accéder à toutes les sections du fofo, il vous sera sollicité votre inscription au préalable, merci)

Statistiques

Avec 44 membres à son actif, et près de 27 400 messages postés soit une moyenne de près de 24 messages par jour, 3650 sujets postés et entre 4 et 7 tout nouveaux sujets postés PAR JOUR, autant vous dire que sur "Au-delà des Voyances" il y a VRAIMENT de quoi lire

Ombelineavatar
Coucou tout le monde,

Contexte

Nouveautés

"Au-delà des Voyances" a revêtu sa parure halloweenesque :

- Venez découvrir de nouveaux partages sur le thème d'Halloween : contes, légendes, folklore, histoire, origines, prières de Samhain, ...

- Je vous ai également partagé un très longgggg article sur les Selkies (Élémentaires aquatiques) ainsi que des contes les mettant en scène

- Venez découvrir la toute nouvelle déco du fofo sur le thème d'Halloween

- J'ai aussi créé tout spécialement pour les membres une galerie d'avatars sur le thème d'Halloween

- Venez découvrir d'adorables contes d'Halloween

- Une des prières de Samhain

- Sans parler, comme toujours, de nos catégories reprenant et synthétisant l'apprentissage de divers supports (32, PL, Marseille, Gé, Kipper Mystique, ...) ainsi que les sections dédiées à vos exos persos ou entre membres sans parles de sections uniquement dédiées aux conseils pratiques qui vont autour de leur mise en situation et qui concernent aussi bien le tireur, que le demandeur, que votre support, ...

- Et bien évidemment, n'hésitez pas à flâner au gré de toutes les catégories et partages proposés, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur j'en suis sûre, car si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les quasi 3700 sujets postés (oui oui j'ai bien dit "SUJETS" pas messages) alors là je ne m'appelle plus Ombeline 

=> http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/search?search_id=unanswered (pour accéder à toutes les sections du fofo, il vous sera sollicité votre inscription au préalable, merci)

Statistiques

Avec 44 membres à son actif, et près de 27 700 messages postés soit une moyenne de près de 25 messages par jour, 3700 sujets postés et entre 4 et 7 tout nouveaux sujets postés PAR JOUR, autant vous dire que sur "Au-delà des Voyances" il y a VRAIMENT de quoi lire 

Ombelineavatar
Coucou tout le monde,

Contexte

Nouveautés

"Au-delà des Voyances" s'est mis aux couleurs automnales :

- Toute nouvelle déco automnale sur le fofo

- Venez découvrir de nouveaux partages dans les rubriques "éveil spirituel" et "travail sur soi"

- Divers partages sur des légendes et mythes irlandais

- Quelques nouveautés en astro, notamment l'approche de la "Super-Lune" du 14 novembre

- Je vous ai également partagé un très longgggg article sur les Selkies (Élémentaires aquatiques) ainsi que des contes les mettant en scène

- Et bien évidemment, n'hésitez pas à flâner au gré de toutes les catégories et partages proposés, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur j'en suis sûre, car si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les quasi 3730 sujets postés (oui oui j'ai bien dit "SUJETS" pas messages) alors là je ne m'appelle plus Ombeline 

=> http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/search?search_id=unanswered (pour accéder à toutes les sections du fofo, il vous sera sollicité votre inscription au préalable, merci)

Statistiques

Avec 45 membres à son actif, et près de 28 500 messages postés soit une moyenne de près de 25 messages par jour, 3730 sujets postés et entre 4 et 7 tout nouveaux sujets postés PAR JOUR, autant vous dire que sur "Au-delà des Voyances" il y a VRAIMENT de quoi lire

Ombelineavatar
Coucou tout le monde,

Contexte

Nouveautés

"Au-delà des Voyances" s'est mis aux couleurs automnales et vous propose au passage :

- Nos nouveaux et nombreux partages d'ouvrages PDF mis à votre disposition, dernièrement les œuvres de Monsieur Gounelle mais il y en a tellement d'autres…

- Toujours beaucoup d'articles divers et variés partagés en matière d'éveil spirituel et de développement personnel

- Aussi, en ce moment, je ne cesse de partager divers articles sur les mythes et légendes du monde ainsi que sur les créatures fantastique et les Élémentaires, n'hésitez donc pas à venir faire leur connaissance

- Et bien évidemment, n'hésitez pas à flâner au gré de toutes les catégories et partages proposés, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur j'en suis sûre, car si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les quasi 3870 sujets postés (oui oui j'ai bien dit "SUJETS" pas messages) alors là je ne m'appelle plus Ombeline 

Statistiques

Avec 35 membres à son actif, et près de 29 700 messages postés soit une moyenne de près de 26 messages par jour, 3870 sujets postés et entre 4 et 7 tout nouveaux sujets postés PAR JOUR, autant vous dire que sur "Au-delà des Voyances" il y a VRAIMENT de quoi lire 

Ombelineavatar
Coucou tout le monde,

Contexte

Nouveautés

"Au-delà des Voyances" s'est mis aux couleurs festives et vous propose au passage :

- Décor festif et nouveaux avatars disponibles

- Venez en apprendre plus sur les origines, traditions, symboliques,... autour de Noël

- Aussi de nombreux contes de Noël à découvrir

- Et bien évidemment, n'hésitez pas à flâner au gré de toutes les catégories et partages proposés, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur j'en suis sûre, car si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les quasi 3870 sujets postés (oui oui j'ai bien dit "SUJETS" pas messages) alors là je ne m'appelle plus Ombeline 

Statistiques

Avec 35 membres à son actif, et près de 29 700 messages postés soit une moyenne de près de 26 messages par jour, 3870 sujets postés et entre 4 et 7 tout nouveaux sujets postés PAR JOUR, autant vous dire que sur "Au-delà des Voyances" il y a VRAIMENT de quoi lire 

Ombelineavatar
Coucou tout le monde,

Contexte

Nouveautés

"Au-delà des Voyances" s'est mis aux couleurs hivernales et vous propose au passage :

- Son tout nouveau décor hivernal

- De tout nouveaux contes de diverses origines à découvrir

- Des mythes et légendes d'ici et d'ailleurs

- Divers symbolismes 

- De nouveaux livres téléchargeables

- Et bien évidemment, n'hésitez pas à flâner au gré de toutes les catégories et partages proposés, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur j'en suis sûre, car si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les quasi 4070 sujets postés (oui oui j'ai bien dit "SUJETS" pas messages) alors là je ne m'appelle plus Ombeline 

=> http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/search?search_id=unanswered

Statistiques

Avec 27 membres à son actif, et près de 31 426 messages postés soit une moyenne de près de 26 messages par jour, 4070 sujets postés et entre 4 et 7 tout nouveaux sujets postés PAR JOUR, autant vous dire que sur "Au-delà des Voyances" il y a VRAIMENT de quoi lire  

Ombelineavatar
Coucou tout le monde,

C'est moi que v'là avec les toutes dernières news du fofo, hé oui déjà car cela ne cesse de bouger sur "Au-delà des Voyances" ^^

Ombelineavatar
Coucou,

C'est moi que voilou encore avec de nouvelles news

Merci belle journée ^^
Ombelineavatar
Partie esthétiqueCodage
HarmonieHarmonie des couleurs2/3Pertinencepertinence du codage, des onglets, du choix des effets visuels...1.5/2
SobriétéSobriété du thème, des couleurs1/2Libre-servicenon utilisation d'un code en libre-service3/3
Qualités graphiqueséléments graphiques2.5/3Mise en pagecodage du QEEL, messages, sujets...2/3
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments2/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...2/2
ContenuAutres
Conception, Originalitéoriginalité, concept développé et recherché2.5/4Activitéconnexion dans les X dernières heures, activité des membres1.5/3
Navigationnavigation intuitive1.5/2Staffimplication du staff1.5/2
Structurepertinence des catégories1.5/2OrthographeQualité de la langue et de l'orthographe3/3
Remplissageremplissage de tous les sous-forums1.5/2

Commentaire : Votre design est resté identique donc les notes sont les mêmes que précédemment ; bonnes ! Je remarque cependant que le fond d'écran ne se répète pas bien, dans sa longueur. L'activité semble être un peu revenue depuis la fois dernière, et on voit de nouveaux sujets régulièrement, bravo. Dans l'ensemble, votre forum est toujours top, continuez comme ça ! Wink

Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement

PS : pour que ta fiche soit mieux en forme, n'hésite pas à réduire la taille de police du titre. Là, ça déforme le reste et c'est dommage. Sad
(En plus c'est ma fiche, alors j'suis triste de la voir un peu cassée, hihi ! ^^)
Ombelineavatar
Bonjour Mello,

Un grand merci pour l'évaluation, il y a encore des choses à travailler, concernant le fond d'écran c'est la première fois que tu m'en fais la remarque alors qu'il est resté inchangé et je ne comprend pas ce que tu entends par là, si tu peux m'éclairer merci ;-)

Concernant ta fiche de pub merci pour ton précieux conseil dont je veillerai à y prêter attention par la suite mais cela me fait plaisir justement que tu t'y sois penchée dessus étant donnée que tu en es la conceptrice donc merci pour le conseil :good:

Au plaisir,

Ombeline.
Bonjour,

Votre forum a retenu l'attention du Staff du LDF il y a de cela quatre mois. Il a reçu 1 étoile car il répondait à plusieurs de nos critères d'évaluation. Nous avons constaté que la qualité initialement notée, et l'activité et la participation des membres est restée identique et que les nouvelles de votre forum sont assez régulières et intéressantes.

Votre forum garde donc 1 étoile, et ce, pour une durée de quatre mois. Félicitations !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant,

Répondre au sujet