L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Au-delà des Voyances

MelloModératriceEvaluatrice en chef
Bonjour,

Votre forum a retenu l'attention du Staff du LDF il y a de cela quatre mois. Il a reçu 1 étoile car il répondait à plusieurs de nos critères d'évaluation. Nous avons constaté que la qualité initialement notée, et l'activité et la participation des membres est restée identique et que les nouvelles de votre forum sont assez régulières et intéressantes.

Votre forum garde donc 1 étoile, et ce, pour une durée de quatre mois. Félicitations !

Ombelineavatar
Bonsoir Mello

Ouhhhhhhh un immense merci

Ah ben zut oui en effet Mello cela doit venir de là car de mon côté tout est ok il n'y a pas cette coupure

En tout cas je te remercie encore en espérant pouvoir encore un peu améliorer les choses d'ici la prochaine éval'

Belle soirée,

Au plaisir,

Ombeline.

Ombelineavatar
Coucou tout le monde,

Et me voici donc avec les toutes dernières news du fofo 

Au-delà des Voyances

Qui sommes-nous ?

Au-delà des Voyances est une communauté chaleureuse et conviviale de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques, spirituels mais pas que… Ce lieu a vraiment été créé dans le but que tout un chacun puisse y trouver plein d'autres sujets susceptibles de l'intéresser (énergies, feng shui, bien-être, mythes et légendes, découvertes, ufologie, …) ! C'est un forum-blog, c'est à dire qu'il fonctionne à la manière d'un blog dans lequel vous trouverez donc très régulièrement de nouveaux sujets sous forme d'articles concernant divers thèmes sauf qu'à la différence d'un blog à proprement parler, vous pourrez y échanger et partager pleinement avec les autres membres et créer ainsi vous-mêmes vos sujets, y poser vos questions, vos exercices, vos textes, ... et tout cela, au sein d'un élégant cadre au thème d'Alice revisité par mes soins et l'équipe qui m'a encadrée pour ce faire. Aussi, le fofo s'étant vu attribué une étoile par le service d'évaluation de l'annuaire des forums Forumactif, il est dire que son staff a constamment le soucis du détail de la qualité graphique et de son contenu et qu'il s'y trouve une qualité d'activité favorisant d'agréables et fournis échanges et partages. Merci beaucoup.

Nouveautés

"Au-delà des Voyances" a revêtu sa parure printanière et vous propose au passage :

- "Au-delà des Voyances" a revêtu sa parure printanière et de nouveaux avatars "fraîcheur printanière" et de nouveaux smileys "brise d'été" sont d'ores et déjà mis à votre disposition pour fêter le retour des beaux jours en Ésotérie

- De nouveaux courts métrages à découvrir et sur lesquels méditer

- De nouveaux textes inspirés/inspirants à découvrir

- De nouvelles sections se sont vues créées : Hermétisme et Alchimie ; Les Lois de l'Univers ; Prières dédiées aux animaux ; Images Insolites et Atypiques, …

- De nombreux contes russes et asiatiques à découvrir

- Une nouvelle section ouverte par notre "Passe-Mondes" qui met ses capacités à votre service et vous servira d'intermédiaire entre l'ici et l'au-delà et de guide énergétique

- Et bien évidemment, n'hésitez pas à flâner au gré de toutes les catégories et partages proposés, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur j'en suis sûre, car si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les quasi 4634 sujets postés (oui oui j'ai bien dit "SUJETS" pas 
messages) alors là je ne m'appelle plus Ombeline 

Enfin je vous épargnerez la pénibilité de vous faire lire un immenseeeeeeeee roman de toutes nos nouveautés quotidiennes, donc pour se faire si vous souhaitez les découvrir je vous ai tout réuni en un seul et même lien 

=>http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/search?search_id=unanswered

Et, au passage, si le cœur vous en dit, merci de nous soutenir en votant sur les 4 liens de vote en pages d'accueil, merci beaucoup 

Nous vous souhaitons d'agréables échanges avec nos Ésotériens ! 
À tout bientôt

Nos Statistiques

Notre belle Ésotérie fut fondée le 22 septembre 2013 et elle compte à présent 29 Ésotériens qui ont partagé un total de 38 710 thés ensemble dans pas moins de 4634 salons soit une moyenne de 30 partages de thé par jour. Alors autant vous dire que notre Ésotérie est en pleine expansion et ne cesse de grandir et de multiplier son activité et que ce sera un plaisir pour nous donc de vous y accueillir 

Nous rejoindre

Image hébergée gratuitement chez

Codage fiche by @Cerise sur art of the fruits
Ombelineavatar
Coucou tout le monde,

J'espère que tout se passe bien de votre côté nous ici en Belgique glagla grosse chute des températures Sad

Mais me voici tout de même avec les toutes dernières news chaleureuses du fofo

Au-delà des Voyances

Qui sommes-nous ?

Au-delà des Voyances est une communauté chaleureuse et conviviale de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques, spirituels mais pas que… Ce lieu a vraiment été créé dans le but que tout un chacun puisse y trouver plein d'autres sujets susceptibles de l'intéresser (énergies, feng shui, bien-être, mythes et légendes, découvertes, ufologie, …) ! C'est un forum-blog, c'est à dire qu'il fonctionne à la manière d'un blog dans lequel vous trouverez donc très régulièrement de nouveaux sujets sous forme d'articles concernant divers thèmes sauf qu'à la différence d'un blog à proprement parler, vous pourrez y échanger et partager pleinement avec les autres membres et créer ainsi vous-mêmes vos sujets, y poser vos questions, vos exercices, vos textes, ... et tout cela, au sein d'un élégant cadre au thème d'Alice revisité par mes soins et l'équipe qui m'a encadrée pour ce faire. Aussi, le fofo s'étant vu attribué une étoile par le service d'évaluation de l'annuaire des forums Forumactif, il est dire que son staff a constamment le soucis du détail de la qualité graphique et de son contenu et qu'il s'y trouve une qualité d'activité favorisant d'agréables et fournis échanges et partages. Merci beaucoup.

Nouveautés

"Au-delà des Voyances" a revêtu sa parure printanière et vous propose au passage :

- Plein de nouveaux articles et sujets ont été partagés dernièrement dans nos sections "mystères, énigmes, découvertes" et "éveil spirituel et travail sur soi"

- Et bien évidemment, n'hésitez pas à flâner au gré de toutes les catégories et partages proposés, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur j'en suis sûre, car si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les quasi 4760 sujets postés (oui oui j'ai bien dit "SUJETS" pas

Enfin je vous épargnerez la pénibilité de vous faire lire un immenseeeeeeeee roman de toutes nos nouveautés quotidiennes, donc pour se faire si vous souhaitez les découvrir je vous ai tout réuni en un seul et même lien

Et, au passage, si le cœur vous en dit, merci de nous soutenir en votant sur les 4 liens de vote en pages d'accueil, merci beaucoup

À tout bientôt

Nos Statistiques

Notre belle Ésotérie fut fondée le 22 septembre 2013 et elle compte à présent 26 Ésotériens qui ont partagé un total de 41 100 thés ensemble dans pas moins de 4760 salons soit une moyenne de 31 partages de thé par jour. Alors autant vous dire que notre Ésotérie est en pleine expansion et ne cesse de grandir et de multiplier son activité et que ce sera un plaisir pour nous donc de vous y accueillir

Nous rejoindre

Ombelineavatar
Coucou tout le monde,

Me voici avec le soleil pour vous partager les toutes dernières news chaleureuses du fofo  

Au-delà des Voyances

Qui sommes-nous ?

Nouveautés

- Plein de nouveaux ouvrages PDF sur des thèmes divers et variés (sagesse, bien-être alimentaire, cosmétique bio, sophrologie, naturopathie, pharmacie naturelle, ...)

- De nouveaux livres audios ont été également partagés

- Diverses conférences et vidéos sur le pouvoir de l'intention et bien d'autres sujets

- De nouvelles méditations guidées se voient constamment ajoutées afin d'étoffer votre fofo préféré ^^

- Et un post s'est vu créé avec des partages quotidiens de diverses pensées et réflexions inspirantes pour vous aider à traverser les éventuelles périodes difficiles que vous seriez amenés à vivre mais vous pouvez également les lire rien que pour insuffler une nouvelle énergie à votre corps, à votre esprit, à votre cœur et à votre âme

- Et encore plein d'autres sujets divers et variés à découvrir ^^

- Et bien évidemment, n'hésitez pas à flâner au gré de toutes les catégories et partages proposés, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur j'en suis sûre, car si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les quasi 4950 sujets postés (oui oui j'ai bien dit "SUJETS" pas 

Enfin je vous épargnerai la pénibilité de vous faire lire un immenseeeeeeeee roman de toutes nos nouveautés quotidiennes, donc pour se faire si vous souhaitez les découvrir je vous ai tout réuni en un seul et même lien 

Et, au passage, si le cœur vous en dit, merci de nous soutenir en votant sur les 4 liens de vote en pages d'accueil, merci beaucoup 

À tout bientôt 

Nos Statistiques

Notre belle Ésotérie fut fondée le 22 septembre 2013 et elle compte à présent 29 Ésotériens qui ont partagé un total de 44 140 thés ensemble dans pas moins de 4950 salons soit une moyenne de 33 partages de thé par jour. Alors autant vous dire que notre Ésotérie est en pleine expansion et ne cesse de grandir et de multiplier son activité et que ce sera un plaisir pour nous donc de vous y accueillir 

Nous rejoindre

Ombelineavatar
Coucou tout le monde,

Me voici avec le soleil ET la chaleur pour vous partager les toutes dernières news toutes aussi chaleureuses du fofo  

Au-delà des Voyances

Qui sommes-nous ?

Nouveautés

- Une vaste enquête sur l'existence des fées et des esprits de la nature répartie en plusieurs sujets catégorisés

- Votre horoscope maya quotidien

- Des partages quotidiens de diverses pensées et réflexions inspirantes pour vous aider à traverser les éventuelles périodes difficiles que vous seriez amenés à vivre mais vous pouvez également les lire rien que pour insuffler une nouvelle énergie à votre corps, à votre esprit, à votre cœur et à votre âme

- Et encore plein d'autres sujets divers et variés à découvrir ^^

- Et bien évidemment, n'hésitez pas à flâner au gré de toutes les catégories et partages proposés, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur j'en suis sûre, car si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les quasi 4950 sujets postés (oui oui j'ai bien dit "SUJETS" pas 

Enfin je vous épargnerai la pénibilité de vous faire lire un immenseeeeeeeee roman de toutes nos nouveautés quotidiennes, donc pour se faire si vous souhaitez les découvrir je vous ai tout réuni en un seul et même lien 

À tout bientôt 

Nos Statistiques

Notre belle Ésotérie fut fondée le 22 septembre 2013 et elle compte à présent 24 Ésotériens qui ont partagé un total de 47 000 thés ensemble dans pas moins de 5140 salons soit une moyenne de 34 partages de thé par jour. Alors autant vous dire que notre Ésotérie est en pleine expansion et ne cesse de grandir et de multiplier son activité et que ce sera un plaisir pour nous donc de vous y accueillir 

Nous rejoindre

MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
Bonjour, voici l'évaluation de votre forum !

Partie esthétiqueCodage
HarmonieHarmonie des couleurs2/3Pertinencepertinence du codage, des onglets, du choix des effets visuels...1.5/2
SobriétéSobriété du thème, des couleurs1/2Libre-servicenon utilisation d'un code en libre-service3/3
Qualités graphiqueséléments graphiques2.5/3Mise en pagecodage du QEEL, messages, sujets...2.5/3
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments2/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...2/2
ContenuAutres
Conception, Originalitéoriginalité, concept développé et recherché2.5/4Activitéconnexion dans les X dernières heures, activité des membres2/3
Navigationnavigation intuitive1.5/2Staffimplication du staff2/2
Structurepertinence des catégories1.5/2OrthographeQualité de la langue et de l'orthographe3/3
Remplissageremplissage de tous les sous-forums1.5/2
Référencement
Publicitéqualité de la publicité2/3Actualisationrégularité des actualisations2/2

Commentaire : Votre forum est en perpétuel mouvement, et c'est vraiment chouette. Vous êtes très investie pour votre forum, et ça se sent. Les membres sont présents et actifs. Continuez comme ça. Smile

Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement

#07-2017
Ombelineavatar
Coucou Mello

Un grand grand merci pour cette belle évaluation toujours plus encourageante l'une après l'autre, mes efforts s'avèrent payants et cela fait chaud au cœur, en effet ces derniers temps, en plus d'assurer le partage quotidiens de sujets, d'articles, ... je n'ai cessé de travailler le codage du fofo (messages, liste des sujets, liste des membres avec effet cartes qui se retournent et l'indication du "en ligne" pour chacune, les profils généraux que j'ai totalement refaits ainsi que la revue des sujets que j'ai codée également ^^ )

Merci encore pour cette belle évaluation, pour tes encouragements et je vais poursuivre mes efforts 

Belle journée et au plaisir belle Mello 
Bonjour,

Votre forum a retenu l'attention du Staff du LDF il y a de cela quatre mois. Il a reçu 1 étoile car il répondait à plusieurs de nos critères d'évaluation. Nous avons constaté que la qualité initialement notée a augmentée, que l'activité de la part de l'équipe administrative a doublée, et que les nouvelles de votre forum sont régulières et intéressantes.

Votre forum obtient donc 2 étoiles, au lieu de 1, et ce, pour une durée de quatre mois. Félicitations !
Ombelineavatar
Coucou Mello

Vraiment je suis très touchée de lire ceci au petit matin, cela me touche beaucoup de savoir notre investissement reconnu à ce point et cela ne fait que nous encourager davantage à poursuivre et maintenir nos efforts vraiment encore un grand merci à toi Mello et au staff de l'annuaire :hola:

Je te souhaite une très belle semaine
    C'est surtout toi et ton forum qu'il faut remercier. Wink
    Bonne semaine à toi aussi !
Ombelineavatar
C'est très gentil merci
Ombelineavatar
Coucou tout le monde,

Me voici avec les dernières nouveautés de "Au-delà des Voyances" :hola:

Ombelineavatar
Coucou tout le monde voici les toutes dernières nouvelles de "Au-delà des Voyances"

N.B : J'ai omis de créer une nouvelle page HTML ayant édité l'ancienne donc si celle du 25 juillet est la même que celle présente ici c'est normal, pardon pour ce petit désagrément
Bonjour,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis plus d'un mois, n'oubliez pas qu'une pub actualisée régulièrement retient plus l'attention de ses lecteurs ! Very Happy
Ombelineavatar
Coucou tout le monde, coucou mello,

Hé oui désolée du retard de l'actualisation de notre publicité, une dure année pour moi que 2017 mais allez on se reprend et on avance n'est-il pas ? ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4,

Répondre au sujet