L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

faire sont bois de chauffage sois même

daniel35avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:

Faire son bois soit même, un forum d'entraide pour tous les amateurs bûcherons, les affouagistes, les meilleures techniques, de l'abattage au stockage
Trucs et astuces pour l'abattage, l'entretien des tronçonneuses, présentation du matériel, les fournisseurs de matériel, le bricolage pour faciliter le travail.

»http://fairesonboisdechauff.forumactif.org«

Logo :
Contact : daniel35 | Rang : fondateur | Catégorie : Jardin - bricolage | Eval : Oui
Green AppleV.I.P.avatar
Bonjour,

Votre forum est dès à présent référencé.
Je vous rappelle que les règles demandent une actualisation tous les deux mois, minimum. Vous pouvez lire ce sujet pour avoir quelques conseils sur le contenu à insérer dans vos actualisations. Smile

Bonne pub sur l'Annuaire Wink
daniel35avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Merci green apple,j'espère que cette pub va bien me servir pour le développement de mon forum

car pour l'instant je ne voie que les personnes que j'ai invité

daniel35
daniel35avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
bonjour Lixyr,j'ai manqué à mon devoir ,j'ai posté entre temps tout de même

le forum "faire son bois de chauffage soi -même " ce port de bien ,et même très bien,les membres son satisfait des rubriques et sa poste à tout va

je suis contant qu'il marche aussi bien

voici les states d'aujourd'hui :

Statistiques globales du forum
Statistique Valeur Statistique Valeur
Messages 5724 Messages par jour 121.79
Nombre de sujets ouvert dans le forum 495 Sujets par jour 10.53
Nombre d'utilisateurs 75 Utilisateurs par jour 1.60
Ouverture du forum Dim 21 Déc 2014 - 21:38 Age du forum (jours) 47
Date d'enregistrement du dernier utilisateur Ven 6 Fév 2015 - 9:00 Dernier utilisateur enregistré kevin3330
Date du record de connexions Mer 7 Jan 2015 - 23:52 Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps 30
Stats générées le Jeu 5 Fév 2015 - 21:10 Taille du répertoire des Avatars 308.03 Ko
daniel35avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
quelques extraits du forum:

notre petit matériel

choix d'affûtage

nos engins mécaniques

l'abattages

les photos d'époques

les engins restaurés

les écureuils

les photo d'antan

affouages 2015

les chantiers impossibles

les équilibristes

les mal chanceux

les funambules

les nostalgiques

daniel35avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:

Faire son bois soit même, un forum d'entraide pour tous les amateurs bûcherons, les affouagistes, les meilleures techniques, de l'abattage au stockage
Trucs et astuces pour l'abattage, l'entretien des tronçonneuses, présentation du matériel, les fournisseurs de matériel, le bricolage pour faciliter le travail.

Logo :
Rang : fondateur | Messages | Catégorie : Forums Animaliers | Eval : Oui

Messages 8284 Messages par jour 111.95
Nombre de sujets ouvert dans le forum 636 Sujets par jour 8.59
Nombre d'utilisateurs 93 Utilisateurs par jour 1.26
daniel35avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
bonjour a tous 

voici ma dernière rubrique mis en place sur le forum ,"faire son bois de chauffage soi-même" 
c'est une rubrique qui a pour but ,l'entraide et la solidarité, le dépannage mécanique,les coup de main entre membres 
ce qui permet de ce rencontrer ,c'est toujours impressionnant de serrer la main d'un amie que l'on a connus sur la toile 

les statistiques ,ce mois ci c'est un peut mou,la saisons de coupe de bois est finit,Printemps oblige 

Nos membres ont posté un total de 11284 messages
Nous avons 106 membres enregistrés
daniel35avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour Lixyr ,j'attend quelque modification pour réactualisé le forum

dès que je les ais je m’empèserais de les poster ,sa c'est sur
KinottoCorrecteur en chefavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Voici l'évaluation de faire sont bois de chauffage sois même

ApparenceContenuAutre
ThèmeCodageOriginalitéConceptActivitéQualitéAutre
1 / 50 / 50 / 52 / 52 / 52 / 51 / 5
Commentaire : Un forum peu développé esthétiquement, ce qui est dommage. Je vous invite à utiliser nos services afin de vous aider à donner de la personnalité, de l'originalité, une identité visuelle à votre forum. Le concept est convenablement développé et l'activité est satisfaisante, ce qui est un très bon point ! Attention cependant à garder un certain équilibre dans vos sections : certaines contiennent près de 200 sujets tandis que d'autres n'en ont presque aucun. Pour finir, je vous encourage vivement à passer une commande de correction dans le studio ad hoc : il y a beaucoup de fautes, notamment sur votre publicité et dans le titre même de ce sujet. Très bonne continuation à vous et merci d'utiliser l'Annuaire. Very Happy
Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement
daniel35avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Merci Kinotto pour l'évaluation +1
je vais suivre tes conseil et faire une demande de correction
daniel35avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:

Logo :

Nos membres ont posté un total de 12782 messages
Nous avons 120 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est chene71
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mer 7 Jan 2015 - 23:52
daniel35avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:

Logo : [img][/img]

Nos membres ont posté un total de 13667 messages
Nous avons 146 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est crevettejule
daniel35avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:

daniel35avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
@daniel35 a écrit:

Statistiques
Nos membres ont posté un total de 15792 messages
Nous avons 169 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est seb1982
daniel35avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:

faire son bois de chauffage soi-même
un forum d'entraide pour tous les amateurs bûcherons, les affouagistes, les meilleures techniques de l'abattage au stockage

Nos membres ont posté un total de 18635 messages
Nous avons 213 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est hommedesbois
daniel35avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
@daniel35 a écrit:

Logo : [img]

Nos membres ont posté un total de 20205 messages
Nous avons 243 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jlouis
MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
Bonjour,
voici l'évaluation de Faire son bois de chauffage.

Partie esthétiqueCodage
HarmonieHarmonie des couleurs1/3Pertinencepertinence du codage, des onglets, du choix des effets visuels...0/2
SobriétéSobriété du thème, des couleurs1/2Libre-serviceutilisation d'un code en libre-service0/3
Qualités graphiqueséléments graphiques0.5/3Mise en pagecodage du QEEL, messages, sujets...0/3
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments0.5/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...1/2
ContenuAutres
Conception, Originalitéoriginalité, concept développé et recherché3/4Activitéconnexion dans les X dernières heures, activité des membres2/3
Navigationnavigation intuitive1.5/2Staffimplication du staff2/2
Structurepertinence des catégories1/2OrthographeQualité de la langue et de l'orthographe1/3
Remplissageremplissage de tous les sous-forums2/2

Commentaire : Votre forum n'a pas beaucoup changé depuis la dernière évaluation, le design voit une bannière différente de manière régulière, c'est très sympa. Néanmoins, l'ensemble graphique n'est pas très travaillé. L'activité du forum est très bonne, on voit une présence de la part des membres et du staff, super ! Bonne continuation !

Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement
daniel35avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:

faire son bois de chauffage soi-même
un forum d'entraide pour tous les amateurs bûcherons, les affouagistes, les meilleures techniques de l'abattage au stockage

Nos membres ont posté un total de 21613 messages
Nous avons 273 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gauth
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mer 7 Jan - 23:52
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis plus d'un mois, n'oubliez pas qu'une pub actualisée régulièrement retient plus l'attention de ses lecteurs ! Very Happy
daniel35avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:

Logo :
Contact : daniel35 | Rang : fondateur | Catégorie : Jardin - bricolage | Eval : Oui
SeLfde4Th7ModérateurCodeur en chefavatar
Bonjour,

Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis plus d'un mois, n'oubliez pas qu'une pub actualisée régulièrement retient plus l'attention de ses lecteurs ! Very Happy
daniel35avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
mille excuse,le temps passe vite
daniel35avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:

Logo :
MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
Bonjour,
voici l'évaluation de Faire son bois de chauffage.

Partie esthétiqueCodage
HarmonieHarmonie des couleurs0.5/3Pertinencepertinence du codage, des onglets, du choix des effets visuels...0/2
SobriétéSobriété du thème, des couleurs1/2Libre-serviceutilisation d'un code en libre-service0/3
Qualités graphiqueséléments graphiques0.5/3Mise en pagecodage du QEEL, messages, sujets...0/3
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments0.5/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...1/2
ContenuAutres
Conception, Originalitéoriginalité, concept développé et recherché3/4Activitéconnexion dans les X dernières heures, activité des membres1.5/3
Navigationnavigation intuitive1.5/2Staffimplication du staff2/2
Structurepertinence des catégories1/2OrthographeQualité de la langue et de l'orthographe1/3
Remplissageremplissage de tous les sous-forums2/2

Commentaire : Cette fois encore l'évaluation ne diffère pas beaucoup de la précédente, votre forum n'évoluant pas beaucoup. Le design de votre forum pourrait être amélioré pour rendre la navigation plus agréable, notamment en réduisant la taille des catégories. Vous pourrez trouver de l'aider à cela dans nos studios graphique et codage. L'implication du staff est toujours présente, c'est un bon point ! Bonne continuation !

LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Aller à la page : 1, 2  Suivant,