L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Un poisson qui se prend pour un loup

N3m0avatar
Bien le bonjour ! - ou le bonsoir plutôt - On me nomme Nemo, pourquoi ? Pourquoi pas ? J'ai un prénom bien sûr mais, secret défense ! Juste de rares amis on le droit de le connaître mais n'ont pas le droit de m'appeler comme ça, juste un caprice de ma part hein. D'ailleurs je précise, je suis une fille, oui je sais Nemo c'est le nom d'un pirate barbu et d'un poisson clown - quoique c'est pas asexué un poisson ? - mais c'est pas grave ! Je suis actuellement âgée de 22 ans et approche dangereusement de mon vingt-troisième anniversaire, t'as juste à cliquer sur mon profil pour voir ma date de naissance d'ailleurs si t'es curieux ! Là où j'habite, bah, un patelin pourrit du nom de Lunel, même si je squatte plus qu'autre chose à défaut d'avoir un toit à moi puis, vu que j'ai trouvée un boulot dans le coin ! Je suis auxiliaire de santé animal dans une pension pour chat, même un hôtel 3 ou 4 étoiles attention !

Mes passions ? Les jeux vidéos, - grande fan de l'univers de Warcraft et ce que fait Blizzard en général, de Minecraft, des Sims, de Fallout, et récemment de Life is Strange, beaucoup trop bien ce jeu ! - le RP qui est ma principal occupation, lire, - roman médieval fantastiques, fantastiques, manga - écouter de la musique, - même si je suis incapable de vous donner un nom de groupe ou d'une chanson, je me contente juste d'écouter ! - papouiller mon chat et mon nouveau chaton qui a à peine 3 jours ! Petite crevette ♥ Bon passons loin de mes défauts, il y en a trop, pour mes qualités je ne saurais pas vous les citer, à vous de le découvrir si le cœur vous en dit !

Brefouille sinon, comment suis-je tomber ici ? Par pur hasard ! Je voulais aller sur l'annuaire classique de ForumActif et je suis tombée ici et du coup, me voici !

Hormis ça je n'ai pas grand chose à ajouter donc ... A vous les studios !
KinottoCorrecteur en chefavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bienvenue parmi nous, N3m0.

L'Annuaire vous propose toute une gamme de services :
- Studio d'Aide & Tutoriels,
- Studio de créations graphiques,
- Studio d'Analyses,
- Studio de Correction Orthographique,
- Studio d'Aide à la mise en page,
- et même un Topsite !

N'hésitez pas à les utiliser !
N3m0avatar
AlexisV.I.P.avatar
Bienvenue par ici Smile
Crosser.avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
N3m0avatar
Merci à vous deux =3
MikalusV.I.P.avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: Pas pour le moment
Mon projet: Toujours le même
Ma commande: Aucune

Une gameuse otaku sur les bords. Cool

Soyez la bienvenue petit poisson clown... parmi les requins ! Cool

Pour ce qui est du forum d'aide de Forumactif, ils font ce qu'ils peuvent pour briller autant que nous, mais bon... il reste encore des monts inaccessibles ! Razz
N3m0avatar
Coucou et merci à toi =D
KinottoCorrecteur en chefavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Citation :
Pour ce qui est du forum d'aide de Forumactif, ils font ce qu'ils peuvent pour briller autant que nous, mais bon... il reste encore des monts inaccessibles !
Il est des faits qui sautent aux yeux !

,