L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Who's Witzz ?

Witzzavatar
Who's Witzz ?

Salut à tous !

Je me présente donc dans de brefs paragraphes. 
Etant nouveau ici, il me semble judicieux de me faire connaître un minimum par la communauté.

Qui suis-je dans la vraie vie ?

Je me prénomme Hugo. Âgé de 16 ans (depuis mi-avril), j'étudie en classe de seconde dans un lycée public de centre-ville. 
J'habite en France, à l'ouest, dans une ville où la pluie semble s'être installée depuis bien longtemps. On s'y habitue je présume.. . 
J'apprends actuellement le chinois, en tant qu'"enseignement d'exploration". C'est pour être plus clair l'option que l'on choisit avant d'entrer dans un lycée. Certains ne prennent pas d'option, certains en prennent, il y a de nombreux choix. Je n'ai pour autant pas choisi une filière technologique ou professionnelle. 

Je suis passionné de dessin et de musique. Équipé d'une tablette graphique depuis maintenant 4 ans, je réalise divers illustrations vectorielles ou non. Je pratique donc du digital art, sur Illustrator, Paint tool Sai et Photoshop. Concernant la musique, je suis depuis longtemps aussi adepte de piano. En possédant un, je compose plus que je ne reproduit. Je n'ai pris qu'un an de cours, à vrai dire, le solfège m'a épuisé - je n'ai pas trouvé là l'intérêt majeur de la musique - l'oreille est un atout bien plus intéressant !

Qui suis-je sur le web ?

Je ne suis pas de nature à m'enfermer, donc ma vie sur le web n'est pas des plus importantes et intéressantes. Je suis par ailleurs membre depuis longtemps du Forum des Forums de ForumActif. Sous le pseudo de Witzz (anciennement Tortue), j'ai eu une très longue absence durant laquelle j'ai pu m'épanouir et gagner en maturité. J'ai donc déjà eu l'occasion de diriger un petit forum, aujourd'hui fermé pour des raisons d'inactivité (due à mon absence).

D'où vient ce pseudo ?

J'ai durant ces quelques années passé la majorité de mon temps (consacré à un internet - soit pas très conséquent) sur un jeu de tchat, aujourd'hui en phase de fermeture. Il m'a apporté beaucoup, au niveau relation et évolution. Mon pseudo vient donc de ce jeu de tchat et n'a pas de signification particulière.

Autre chose que tu as appris en informatique ?

Mis à part l'infographie et dessin informatisé, j'ai en effet appris à coder. Je maîtrise à ce jour le CSS et HTML, et suis en période d'apprentissage du PHP / javascript. 

Comptes-tu référencer un forum sur l'Annuaire ?

Je suis en effet dans l'optique de référencer mon forum. Pour le moment, je souhaite participer aux divers topics, apprendre à me retrouver sur le forum et attends l'installation d'un nouveau nom de domaine personnel (qui ne devrait tarder).

Espérant avoir fourni une présentation claire, bien à vous ! Wink
Crosser.avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Novemberavatar
Quel présentation extravagante et originale ! Bienvenue ! (:
KinottoCorrecteur en chefavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bienvenue, Witzz, et en te remerciant pour cette présentation qui fut agréable à lire. Smile

L'Annuaire vous propose toute une gamme de services :
- Studio d'Aide & Tutoriels,
- Studio de créations graphiques,
- Studio d'Analyses,
- Studio de Correction Orthographique,
- Studio d'Aide à la mise en page,
- et même un Topsite !

N'hésitez pas à les utiliser !
Witzzavatar
Merci à vous ! Very Happy
J'espère avoir l'occasion de participer aux nombreux topics présents sur ce forum !
AlexisV.I.P.avatar
Bonjour Witzz et bienvenue sur l'Annuaire ! Smile

Tu peux d'ores et déjà participer au défi de Guss en cliquant ici et tenter de gagner des cadeaux, comme des votes supplémentaires pour ton forum sur le Topsite Very Happy

Bonne chance et au plaisir de te lire sur l'Annuaire.

Alexis.
SeLfde4Th7ModérateurCodeur en chefavatar
Quelle belle présentation Smile !
Bienvenue par ici.
Witzzavatar
Merci ! Very Happy
J'irai lire ça avec plaisir Alexis !
BlueGhostavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande: