L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Who's Witzz ?

Witzzavatar
Who's Witzz ?

Salut à tous !

Je me présente donc dans de brefs paragraphes. 
Etant nouveau ici, il me semble judicieux de me faire connaître un minimum par la communauté.

Qui suis-je dans la vraie vie ?

Je me prénomme Hugo. Âgé de 16 ans (depuis mi-avril), j'étudie en classe de seconde dans un lycée public de centre-ville. 
J'habite en France, à l'ouest, dans une ville où la pluie semble s'être installée depuis bien longtemps. On s'y habitue je présume.. . 
J'apprends actuellement le chinois, en tant qu'"enseignement d'exploration". C'est pour être plus clair l'option que l'on choisit avant d'entrer dans un lycée. Certains ne prennent pas d'option, certains en prennent, il y a de nombreux choix. Je n'ai pour autant pas choisi une filière technologique ou professionnelle. 

Je suis passionné de dessin et de musique. Équipé d'une tablette graphique depuis maintenant 4 ans, je réalise divers illustrations vectorielles ou non. Je pratique donc du digital art, sur Illustrator, Paint tool Sai et Photoshop. Concernant la musique, je suis depuis longtemps aussi adepte de piano. En possédant un, je compose plus que je ne reproduit. Je n'ai pris qu'un an de cours, à vrai dire, le solfège m'a épuisé - je n'ai pas trouvé là l'intérêt majeur de la musique - l'oreille est un atout bien plus intéressant !

Qui suis-je sur le web ?

Je ne suis pas de nature à m'enfermer, donc ma vie sur le web n'est pas des plus importantes et intéressantes. Je suis par ailleurs membre depuis longtemps du Forum des Forums de ForumActif. Sous le pseudo de Witzz (anciennement Tortue), j'ai eu une très longue absence durant laquelle j'ai pu m'épanouir et gagner en maturité. J'ai donc déjà eu l'occasion de diriger un petit forum, aujourd'hui fermé pour des raisons d'inactivité (due à mon absence).

D'où vient ce pseudo ?