L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Présentation de Beckycute.

Beckycuteavatar
Votre prénom : Laurence.  
Vos autres pseudos : Mon pseudo le plus utilisé est Becky, je le décline sous Beckyzilla ou Beckycute, car Forumactif ne semble pas aimer les pseudonymes courts sur la plupart des forums sur lesquels j'ai essayé de m'inscrire.
Votre âge : 20 ans.
Votre ville de résidence : Rennes.
Votre date de naissance : 21/07/1994.
Votre métier : Je suis étudiante à la fac de biologie de Rennes, en L1.
Votre ou vos passion(s) : J'aime grapher, coder, et faire du RPG. Je fréquente ce genre de forum depuis bientôt 7 années, et je suis toujours heureuse de rencontrer de nouvelles personnes qui partagent ce plaisir d'écrire, d'inventer un univers, de grapher de jolies choses qui sortent de nos têtes bizarres.
Votre ou vos Qualité(s) : Hmm, je n'aime pas beaucoup me juger moi-même, surtout au niveau des qualités, j'aurais peur de paraître prétentieuse. Je vais alors me décrire comme une acharnée, quand j'ai quelque chose en tête, c'est assez dur de me détourner du droit chemin. Comme en codage ou en graphisme, je recommence vingt fois si le résultat n'est pas concluant. Sinon, je suis assez mature, et pas pris de tête.
Votre ou vos Défaut(s) : Sans tomber dans la timidité maladive, je ne m'intègre pas facilement, car je n'ose jamais faire le premier pas vers les autres. Donc si ce n'est pas eux qui le font, je finis souvent par rester dans mon coin toute seule, voir déserter la plupart de forum sur lesquels je vais, même si j'aime le personnage que j'y ai créé.
Votre ou vos Devise : Elle ne me correspond pas vraiment, mais l'année dernière, j'étudiais la chimie, et un ami m'a dit « Il n'y a qu'en chimie, que l'alcool est une solution. » et je ne m'en suis pas encore remise, donc voilà, je fais partager.
Vous avez découvert le forum via : Par google, je cherchais de l'aide, parce que je galère sévèrement dans mes lignes de code, alors j'aimerais échanger avec des gens, qu'on m'aide, que je les aide en retour, etc.
KinottoCorrecteur en chefavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonsoir Beckycute et bienvenue parmi nous. Smile

L'Annuaire vous propose toute une gamme de services :
- Studio d'Aide & Tutoriels,
- Studio de créations graphiques,
- Studio d'Analyses,
- Studio de Correction Orthographique,
- Studio d'Aide à la mise en page,