L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Que faites-vous cet été ?

Witzzavatar
Que faites-vous cet été ?

Voilà que l'année scolaire se termine, et que les grandes vacances arrivent !

Que faites-vous cet été ? Partez-vous quelque part ? Pratiquez-vous une activité (via des stages) ?
Ce topic est fait pour que vous nous racontiez vos prévisions.

Respectez le règlement, à savoir :
• Pas de flood (messages à répétition - doubles-post).
• Surveillez votre langage, restez clair dans vos explications.
• Évitez le langage abrégé (SMS).
• Respectez la parole des uns.

Avis perso :

Pour ma part, je vais séjourner deux semaines en Espagne au mois d'Août, dont une à Barcelone et l'autre en Andalousie (Sud de l'Espagne), à côté de Valences.
Je terminerai mes vacances sur la côté Atlantique, dans ma maison de vacances, où je pratiquerai du surf.

À vous !

KinottoCorrecteur en chefavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Mes cours sont finis, il me reste quelques conférences au mois de juillet.

Donc, eh bien, bonne question. Mr. Green
Je pratique des arts chinois pour le moment, comme tout le long de l'année, mais cela se terminera courant juillet également. Il faut que je fasse beaucoup d'activités pour pallier mes soucis de santé. Sinon, je compte voir le moins de personnes possible. (Et me transformer en sociopathe. What a Face)
Je passerai le plus clair de mon temps à écrire, lire et faire des articles. Sans compter les corrections et évaluations, ah ah. Cool

Il faut que j'aille à Londres, Liverpool, Ashford et Crewe. (Je vais faire des allés-retours, m'enfin.)
Et je vais dans le Sud de la France en fin août, mais ça, c'est loin...
AlexisV.I.P.avatar
Mes partiels sont terminés.
Je suis en stage dans une entreprise jusqu'au 3 juillet. Les gens sont vraiment sympas ! (et j'suis payé - ce qui n'est pas négligeable).

Autrement, le mois de juillet sera consacré à l'animation de bouts de chou ; mais aussi des ados ! Et oui, je me transforme en animateur tous les étés.

Enfin, je serai véritablement en vacances au mois d'août où je ferai... des grasses mat', des soirées à gogo, de l'auto stop avec mes potes et d'autres choses... J'aurai pas le temps de voir passer tout ça que ça sera déjà septembre, donc les cours. Mr.Red
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Hum personnellement je travaille encore en Juillet. Deux petites semaines de vacances en Aout, et ensuite rebelote au travail.

Je vais surement partir en Bretagne pour mes vacances.
daniel35avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour ,c'est un bon choix Lixyr ,et si tu souhaite des conseils n’hésite pas

quand moi 57 logements et une école à livré pour la fin Juillet ,et oui travail oblige

et ensuite 3 semaine de vacances ,devinez où .... en Bretagne bien sur ,dans le Morbihan,pourquoi quitter une belle région ,quand on à tous ce qu'il faut
à porté de main

,