L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Goodeed

KinottoCorrecteur en chefavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter Goodeed. C'est un site qui commence à prendre de l'ampleur, sur lequel il est possible de faire des dons de nourriture, de vaccins ou de donner la possibilité de planter des arbres, et ce en regardant des vidéos de 20 secondes, avec une possibilité de 3 dons par jour et par personne (donc par IP, je suppose). Comme vous le savez peut-être, les publicités regardées par les internautes font gagner de l'argent. Plutôt que de le faire partir on ne sait trop où, dans les poches de Youtubers millionnaires ou d'entreprises qui roulent sur l'or...
Le tout se fait donc grâce à des partenariats avec des publicitaires et des associations. Récemment, il y avait un programme spécial pour lutter contre Ebola. Bref, tout un tas de possibilités qui prennent 20 secondes. Je précise que ce n'est pas du vent : sur leur page Facebook, on est informé de tout ce qui se déroule grâce aux dons, en photographies ou communiqués.

Personnellement, j'y vais tous les jours pour faire mes 3 dons. Si tout le monde faisait pareil, il me semble que cela aiderait considérablement. C'est enfin une occasion de pouvoir faire quelque chose, nous, grâce à notre confortable technologie...

http://www.goodeed.com/home
Merci de le faire, vraiment.
AlexisV.I.P.avatar
Je fais mes 3 dons quotidiens depuis pas mal de temps aussi ! Very Happy
Un concept vraiment cool.

,

Répondre au sujet