L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

besoin d'aide

tarologuebarbarapetiteféeavatar
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide après avoir pris pleins de renseignements aux membres du forum,on m'a conseillé de venir vous voir. Ne sachant ce qu'il faut exactement je vous fait un copier coller de tout. je vous précise que je suis archi nulle en informatique à peine les base pour me servir d'un ordinateur
voici le lien de mon forum

http://tarologuebarbara.forumgratuit.org/t2p310-tirage-du-tarot#371
merci pour votre aide

Plan : à définir avec un codeur
Description plus détaillée : à venir
Les couleurs : en attente des éléments graphiques
Texte : à venir
Image(s) : à venir
La largeur de votre forum : 35 %
La version de votre forum :phpbb2
D'autres commentaires : //
InvitéInvitéavatar
Bonjour je ne suis pas codeur mais je peut vous dire que il manque des informations. Mettez au moins le texte, la description plus détaillée et la couleur et pouvez nous précisé se que vous voulez s.v.p? Merci.
Bonsoir laurent,

Witzz est en train de faire le graphisme et sa a été assez compliquer à ce que je comprenne, je compléterai le reste des qu'il aura fini ou à voir avec Witzz pour les couleurs et le test je ne sais pas du tout

Plan :
Description plus détaillée :
Les couleurs : beige ou bleue mer a voir selon les premières photos
Texte : test je ne sais pas
Image(s) :j'en est pas witzz me fait le graphisme qui représentera le thème
La largeur de votre forum : Pour l'avoir il suffit d'aller dans le panneau d'administration => Général => Configuration => Largeur du forum. 35%
La version de votre forum : Pour savoir, allez dans panneau d'administration => affichage => thème => choisir un thème => onglet "version" : voir quelle version est cochée phpbb2
D'autres commentaires :
merci pour tes conseils
InvitéInvitéavatar
Très bien merci d'avoir complété les section.Je pourrait aidez en vous créant une pages HTML avec un logiciel mais il faut que j'ai le feux vert j'ai fait ma demande dans les candidat en espérer que j'ai de bonne nouvelle mais je peut rien faire si on me donne pas le feux vert par peur de violé leur condition. Mais rassurer vous des que j'aurait le feux vert je vais vous aidez à moins que c'est déjà résolue mais si non vous serez le premier sur la liste.
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Laurent1150, merci d'avoir répondu. Cela dit, Tarologuebarbarapetitefée étant un cas un peu spéciale, je préfèrerais que sa commande soit prise par un codeur. Les raisons sont les suivantes :
- déjà de base nous n'avons pas d'éléments. Nous attendons que Witzz ait finit le côté graphique pour évaluer un peu ce qui pourrait être fait en terme de codage. Il serait donc plus judicieux qu'un codeur se penche sur son cas afin d'évaluer ce qui manque, ce qui pourrait être amélioré, et comment ça peut être amélioré,
- ensuite, au vu de toutes les questions que tu poses dans le studio d'entraide, je doute que tu puisses aider barbara avec si peu de cartes en main.

Je préfère donc que quelqu'un de plus compétent se charge de sa commande. Smile
InvitéInvitéavatar
ok. merci de l'information et je tien à vous dire je je peut trouvez des image sur google images et les modifiez avec gimp, photo filter, etc. J'ai tout le qui pour faire sa facilement et sans avoir besoin de s'avoir codé, mais sa c'est juste une aperçue mais bon je vais laissez les expère fair leur travaille.

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Le soucis c'est que nous sommes dans un studio de codage. Photoshop est à bannir. Nous tapons des lignes de code, nous ne faisons pas de graphisme, ici.
bonjour,

mdr! Lixyr (un cas un peu spéciale moi....) aller je rattrape un cas très spéciale en tout cas merci. oui je pensais bien qu'il fallait laisser faire Witzz qui a eu une patience exceptionnelle avec moi y'a pas de soucis ce n'est pas à quelques jours prés.
Tirage de carte j'suis une championne pour le reste!!!!!! faut m'accepter comme je suis, c'est pour ça que je vais pas sur le forum de discussion faire répéter à des personnes que je ne connais pas trop 100 fois la même chose houps!

bonne journée

Recherches personnelles
Mon projet:
Ma commande:
Pas de soucis. ^^

Je dis "cas spécial" parce qu'à la base on attend des membres qu'ils remplissent le formulaire en entier, et nous indiquent exactement quelles modifications ils veulent apporter à leur forum. Mais nous sommes conscients que tout le monde ne peut pas donner tous les éléments. Wink
SeLfde4Th7V.I.P.avatar
++
Bonjour,

tarologuebarbarapetitefée où en est cette demande ? Savez-vous ce que vous désirez faire ?
SeLfde4Th7V.I.P.avatar
++
Bonjour,

N'ayant pas de réponse de votre part depuis plus de 10 jours nous considérons cette demande comme annulée.

,