L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

besoin d'aide pour les codages

tarologuebarbarapetiteféeavatar
Bonjour je reviens vers vous aujourd'hui Witzz qui est graphiste s'occupe actuellement de mon forum qui a besoin d'être reprit je vaisessayer de remplir
y'a du travail mais je ne sais pas si je vais arriver à remplir le formulaire car je ne suis vraiment pas douée en informatique tout ce que je peux vous dire c'est que je suis bien inscrite dans l'annuaire des forums mais je ne sais pas si je vais retrouver le lien

Le lien du forum où le code sera installé : http://tarologuebarbara.forumgratuit.org/t2p310-tirage-du-tarot#368
Lien de la publicité sur l'annuaire : je ne le retrouve pas
Support de mise en page : Message de la page d'accueil - Messages du forum - page HTML - Qui est en ligne - Modifications des catégories - Fiche de présentation ou relations la voyance m'est venue très tardivement autour de 40 ans d'abord en m'intéressant aux magnétisme je guérissais des animaux juste en les caressant ce qui m'a poussé vers des formations puis d'une formation à une autre je suis passée par :
magnétiseuse, développement personnel, les méthodes naturels pour guérir l'alimentations biologique, j'ai dévié sur le pendule puis le tirage du tarot, la je savais que j'avais trouvé ma voix. 53 ans aujourd'hui cela fait un peu plus de 10 ans que je lis l'ancien tarot de marseille qui n'a plus aucun secret pour moi
Résultat en : HTML - BBcode
Type de mise en page : Classique* - Colorée* - Personnalisée personnalisée
----------------------------------------------------
Plan : la je ne sais pas
Description plus détaillée : voyance tarologue pendule magnétiseuse
Les couleurs : dans les tons beige naturel
Texte :
Image(s) :
La largeur de votre forum : Pour l'avoir il suffit d'aller dans le panneau d'administration => Général => Configuration => Largeur du forum. 35%
La version de votre forum : Pour savoir, allez dans panneau d'administration => affichage => thème => choisir un thème => onglet "version" : voir quelle version est cochée phpbb2
D'autres commentaires :

,