L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Fiche de recensement.

araikavatar
Bonjour, bonsoir,
Je vous remercie par avance pour la prise en charge de ma demande ainsi que de sa réalisation.
Je vais essayer de me faire comprendre du mieux que je peux, pour expliqué mon projet.

Le lien du forum où le code sera installé :http://academie-mitsushima.forumsrpg.com/
Lien de la publicité sur l'annuaire : http://www.forumsdeforumactif.com/t17278-academie-mitsushima-06-07
Support de mise en page : Messages du forum
Résultat en : BBcode -HTML (comme vous préféré ou qu'il soit le plus simple a réalisé)
Type de mise en page : Classique* - Colorée* - Personnalisée
----------------------------------------------------
Plan : J'aimerai une fiche message pour référencé les personnages et membre du forum, cela serais sous forme d'un répertoire animé comme un vrai répertoire.
Description plus détaillée : Alors comme dis plus haut il s'agis d'un répertoire, j'aimerais qu'il soit animé comme si on pouvait le feuillé enfin changer les page passer de A à B puis C etc....
Je souhaiterais que cela soit en 3 colonne distincte avec comme entête (Nom du manga ou anime, Nom du personnage, Nom du membre)
Si possible ne pas avoir de ligne car je pense qu'elle cacherons les noms ou que cela feras trop chargé. Apres vous pouvais bien sur mettre quelque petit détaille, image, coulure d'encre. J'aimerais si possible une écriture qui soit en raccord avec le référencement donc au moins manuscrite.
Les couleurs : Je souhaite quelque chose d'assez sobre dans les tons blanc qui puisse s'adapté au futur changement de thème graphique du forum.
Texte : Tout en haut de la page ou sur une page de type couverture, j'aimerais qu'il soit écrit Répertoire de l'Académie Mitsushima, pour les crédit vous pouvait les mettre en bas des pages du codage.
Image(s) : Pour vous représenter le type de répertoire souhaité :http://www.abcelectronique.com/comparateur/photos/accessoire-de-classement/wstar-repertoire-alphabetique-18-positions-en-peau-d-ane-190.jpg
La largeur de votre forum : 70%
La version de votre forum : PhpBB2
D'autres commentaires : Je pense avoir tout dis, enfin encore merci.
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Techniquement on peut tricher avec des identifiants et du JavaScript, pour faire une sorte d'effet onglets. Mais du coup j'aurais besoin de plusieurs informations :
cette page sera accessible uniquement sur votre forum, ou vous enverrez cette page sur d'autres forums ? Car je vois plutôt ça en iframe, donc le code dans une page HTML et ensuite récupération du code avec une iframe.
araikavatar
Cette demande est faite uniquement pour mon forum, après je ne voie pas d'objection a se qu'elle soit en libre service sur le forum. J'ai un effet d'onglet sur mon forum pour le passage a plusieurs lieu, et je l'aime bien donc si c'est possible de le faire pour le répertoire j'en serais ravie. Pour un iframe avec du HTML je vous suis car je ne connais que très peut le codage donc si le tout marche je ferais avec du htmL ou du java a vous de me proposé.
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Je ne parle pas de libre-service pour ce forum. Mais de ce que vous, vous allez en faire. Si vous comptez partager cette liste ou non. Avec vos partenaires par exemple.
araikavatar
Ah, non cette liste pour répertorier mes membres resteras sur mon forum, et je ne la divulguerais pas sur d'autre forum en libre service.
araikavatar
je up mon message enfin je dis juste qu'il est toujours actif.
araikavatar
Je up en espérant avoir une réponse favorable a mo.n post
SeLfde4Th7V.I.P.avatar
Bonjour araik,

Où en est votre demande ? Est-elle toujours d'actualité ?
araikavatar
Bonjour, Effectivement la demande est toujours active. Désolé j'oublie régulièrement de venir réactualisé.
SeLfde4Th7V.I.P.avatar
Bonjour Araik,

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?
SeLfde4Th7V.I.P.avatar
La demande est verrouillée parce que sans nouvelles de l'auteur

,