L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs

Centauriavatar

Informations, Témoignages et Échange sur les Êtres Vivants d'ailleurs (Contact, Abduction et Hybridation) et les Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés (PAN)
Nous abordons le sujet des EVA et des PAN. Ce forum est à la recherche continue de la connaissance et informe au plus grand nombre cette réalité. Racontez-nous de façon simple votre ou vos observations d'OVNI, cette rencontre troublante avec un ou des êtres vivants d'ailleurs, ou cette abduction, avec vos propres mots et ressentis.

Nous avons mis à votre disposition un guide pratique en cas de visuel avec un PAN. Ce guide ne se veut pas formel, mais officieux. Nous sommes les seuls à l'avoir fait, car nous pensons que les témoins et futurs témoins doivent avoir une base de réflexion et de comportement. Nous sommes les seuls a porter un regard pragmatique sur cette science passionnante, loin de tout jugement, dans le but de l'amener vers la reconnaissance dans 50 ans.

Nous suscitons ici une vision et un débat différents. Par-delà la technologie alien, pensez l'intelligence qui se trouve derrière et non le côté "matériel". C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard.

» http://ovnieteva.france-forum.com/ «

Logo :
Contact : Alpha Centauri | Rang : Co-admin / modératrice | Catégorie : Forums ésotériques | Eval : Oui
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Votre forum est dès à présent référencé.
Je vous rappelle que les règles demandent une actualisation tous les deux mois, minimum. Vous pouvez lire ce sujet pour avoir quelques conseils sur le contenu à insérer dans vos actualisations. Smile

Bonne pub sur l'Annuaire Wink
KinottoCorrecteur en chefavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Voici l'évaluation de OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs

ApparenceContenuAutre
ThèmeCodageOriginalitéConceptActivitéQualitéAutre
0 / 50 / 51 / 53 / 50 / 52 / 51 / 5
Commentaire : Un forum intéressant mais très peu développé esthétiquement : on reste avec le thème de base, ce qui est très dommage. N'hésitez pas à utiliser nos services pour vous aider à donner une personnalité à votre forum, particulièrement les services de graphisme et de codage. Bonne continuation. Smile
Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement
Centauriavatar
Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation!

En effet, j'aimerais l'améliorer, à commencer par le thème... Je n'aime pas son aspect ultra lisse et neutre

J'ai exploré les Onglets Couleurs et images et choisi trois thèmes provisoires pour l'instant. Un peu difficile de retrouver à quoi correspond tel élément à modifier.

Je vais noter toutes mes questions et idées quelque part et je passe une commande graphique.

Merci @+
Centauriavatar
Re,

N'ayant pas trouvé une rubrique pour poser quelques questions, et avant de me diriger de façon utile vers un Studio, je prends note ici.

L'objectif sera de crééer une bannière avec le titre du forum et de trouver un thème moderne, simple et "reliefé" (effets 3D ou de profondeur dans formes, comme votre forum). Le tout ayant beaucoup de profondeur comme plongé dans l'Univers en 3D (bannière et peut-être l'image de fond de l'accueil), cohérent dans le tyle et les couleurs.

Même si j'ai le don du dessin à partir de modèles, je n'ai hélas pas de style personnel, ni une grande créativité. Je n'ai jamais fait de dessins sur ordinateur.

Est-ce le graphiste peut créer une bannière à partir d'un dessin fait de mon mieux à la main?

KinottoCorrecteur en chefavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Je suppose, je ne sais pas en détails...

Vous pouvez parler au staff ici > http://www.forumsdeforumactif.com/f98-parlez-au-staff
Ce sera plus simple Smile
Centauriavatar
Bonsoir à tous,

Le forum s'étoffe bien, aussi bien en articles qu'en participation! Il vient d'atteindre 15 membres, deux mois et demi après sa création.

Cela me rejouit et j'espère apprendre beaucoup de choses pour l'administrer correctement.

A bientôt,

Centauri
Centauriavatar
Bonjour,

Le forum présente 17 membres à ce jour depuis juin 2015, possède sa propre page Facebook, Google+, son compte Twitter, ainsi qu'un Chat que j'ai configuré grâce aux javascripts pour une meilleure lisibilité.

Plusieurs partenaires se sont joint à nous.

Il est actif, des témoignages sont déposés.

Toujours en cours d'amélioration, j'ai appris beaucoup de choses en qu'administratrice Un projet en cours est d'afficher les flux RSS des actualités d'associations anglophones telles tels le MUFON, UFO sighting Daily, mais aussi francophones très actives comme ODH Tv, ... qui défileront directement sur le Forum!

Un nouveau graphisme a été admis également et est en attente de prise en charge.

A bientôt sur le fForum OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs!

AlphaCentauri
Centauriavatar
Bonjour!

Le Forum a trouvé sa bonne version, et le thème créé par Kilinah est tout bonnement superbe... et très apprécié.

Comme toujours, j'apprends beaucoup de choses et j'aime m'en occuper de la sorte. J'attends que le thème soit finalisé pour pouvoir lancer la première newsletter, qui je pense est indispensable pour tenir les membres qui n'ont pas le temps au courant des dernières nouveautés et de les inciter à revenir en cliquant sur un lien, notamment parce que certains ont oublié l'adresse du forum!

Les Flux RSS fonctionnent, mais reste à trouver un autre moyen de les afficher.

Une fenettre popup au contenu simple a été créée, le Règlement a été allégé et devient Guide d'utilisation du Forum. Une ancienne partie de celui-ci est sous la forme de Règlement supplémentaire.

22 membres à présent, n'hésitez pas à découvrir la nouvelle réalité du phénomène OVNI! Ceux-ci sont la preuve de l'existence de mondes parallèles. On tente actuellement de prouver scientifiquement la présence de multivers (et non plus un seul) grâce au Grand collisionneur d'hadrons du CERN.

Une participation via les réseaux sociaux associés ainsi que le contact est indispensable pour le faire connaître.

A bientôt,

AlphaCentauri

MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
Bonjour,

Voici l'évaluation de OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs

ApparenceContenuAutre
ThèmeCodageOriginalitéConceptActivitéQualitéAutre
2 / 50 / 52 / 53 / 51 / 52 / 51 / 5
Commentaire : L'apparence de votre forum est plus élégante désormais. C'est une très bonne évolution ! Des messages sont postés régulièrement, continuez à promouvoir votre forum pour attirer plus de membres ! Continuez comme ça. Smile
Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement
Centauriavatar
Bonjour et bonne année à toutes et tous!

Je n'ai pas reçu des mails signalant vos messages, bizarre... Je vérifierai cela dans mon profil.

Le forum se porte bien, il y a à présent 41 membres. Je lui apporte régulièrement des améliorations au niveau du contenu et de sa structure. J'apprends, dans une moindre mesure qu'à ses débuts, de petites notions d'administration. J'ai sorti sa première newsletter en novembre, avec tracking de liens. Ceci fait, un seul lien a été visité du moins pendant les premiers jours. Le tracking devrait me permettre d'améliorer la fréquentation du forum, mais c'est un sujet complexe et de longue haleine à maîtriser. Pour l'instant, l'envoi de MP de masse pour les voeux a bien fonctionné, la moitié d'entre eux ont été ouverts.

Depuis quelque jours, j'ai constaté une présence un peu plus longue de membre sur le forum.

Sa bannière ainsi que son thème créés par Kilinah sont quelque chose que nous admirons tous les jours tant ils sont magnifiques Smile J'ai du changer l'image Forum et Catégorie qui s'affichaient en permanence "No new" par une image faite par moi-même n'ayant pas d'image adaptée. Ca sera pour plus tard j'imagine.

Les contacts et les interventions dans le milieu ufologique sur les réseaux sociaux que sur d'autres forums est indispensable pour amener de nouveaux lecteurs potentiels.

A bientôt,

Centauri

Centauriavatar
Bonjour à toutes, tous,

Le forum se porte bien (55 membres) Smile Il commence à voir une participation externe, et les inscriptions continuent lentement mais sûrement. J'ai ajouté une règle supplémentaire pour garder son activité saine: pour les comptes inactifs (aucune visite, ni message) depuis 4 mois, suppression du compte après un délai d'avertissement d'un mois.
Je continue d'apporter à l'ufologie francophone des informations sérieuses par des traductions de long articles totalement inédits en français et relus par nos soins.
Au départ, le forum n'était constitué que de forums. Les principaux venant d'être convertis sous forme de catégories. Le forum présente enfin une structure comme je le souhaitais: affichage sur la page d'accueil des catégories et leurs forums correspondants, sans plus de développements.

A bientôt et belle continuation à vous!

AlphaCentauri

Centauriavatar
Bonjour,

Le forum se porte bien, 72 membres à l'heure actuelle. Si certains comptes inactifs (càd sans connexion ni aucun message) ne reviennent pas après l'avertissement que j'ai envoyé, ils seront supprimés. La traduction, depuis plusieurs mois, d'un long article anglophone vient de se terminer. D'autres sujets pourront enfin démarrer.

Le forum a connu un grand changement, nouveau hébergeur (images, vidéos, mp4 et documents) et transfert de DNS sont désormais à ma charge.

À bientôt,

Alpha Centauri

Centauriavatar
Bonsoir à tous!

Le forum se porte bien! Il a eu 1 an le 7 juin 2016 ^^

L'admin fondateur revient de temps à autre et nous apportons des améliorations au forum. Il n'y a pas grand chose à dire outre des inscriptions régulières, petit à petit (en supprimant les comptes qui ne se sont jamais connectés ni postés de messages) et quelques témoignages ou particpations ci et là.

J'ai quelques petites questions d'amélioration que je souhaite poser dans la rubrique adéquate.

À bientôt,

AlphaCentauri
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Génial ! Félicitations pour vos un an !!

Posez vos question, Centauri. ^^
Centauriavatar
Coucou!

Je suis heureuse de continuer l'aventure de notre forum.

Un chercheur indépendant rejoint notre équipe et s'occupe d'une partie des témoignages, aussi bien sur le forum que sur le terrain.

En attendant que des choses se terminent d'être en ordre de mon côté, d'ici la rentrée, je compte reprendre mon boulot. En attendant, je poste ici et là quelques nouveautés.

À bientôt,

Alpha Centauri

Centauriavatar
Bonjour à tous,

Le forum n'a pas de logo à proprement parler mais je envoie sa bannière redimensionnée en 88*31 px:

Voilà, pour les nouvelles, tout va bien : -) Le forum est actif, tant en contenu qu'en participation. Nous récoltons des témoignages intéressants.

J'ai le projet, que je vais publier ici, d'intégrer un bouton "Témoigner" dans la barre de navigation ainsi qu'implémenter un formulaire de témoignage dans la section Témoignages des membres. Chose qui me paraît compliquée... mais qui apportera un atout considérable à l'ufologie. Ce serait ainsi, le deuxième forum francophone à proposer un formulaire tout en se démarquant par le fait qu'il est ouvert aux cas de rencontre rapprochée de type 3 et 4 !

Dans quelle catégorie de ce forum introduire ce type de demande?

Bien à vous et à bientôt!

Alpha Centauri

Partie esthétiqueCodage
HarmonieHarmonie des couleurs3/3Pertinencepertinence du codage, des onglets, du choix des effets visuels...2/2
SobriétéSobriété du thème, des couleurs2/2Libre-servicenon utilisation d'un code en libre-service0/3
Qualités graphiqueséléments graphiques1/3Mise en pagecodage du QEEL, messages, sujets...0/3
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments1/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...2/2
ContenuAutres
Conception, Originalitéoriginalité, concept développé et recherché3/4Activitéconnexion dans les X dernières he ures, activité des membres0/3
Navigationnavigation intuitiveN.N./2Staffimplication du staffN.N./2
Structurepertinence des catégoriesN.N./2OrthographeQualité de la langue et de l'orthographe2.5/3
Remplissageremplissage de tous les sous-forumsN.N./2

Commentaire : Votre forum est très simple, et c'est bien pour la navigation. Il est dommage que vous n'ayez pas de bannière (alors qu'elle est mise sur cette publicité), en en-tête de votre forum. Cela apporte tout de suite un "plus" visuel. Je n'ai pas accès à toutes les parties du forum, je ne peux donc pas noter beaucoup de choses. Bonne continuation !

Bonjour,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis plus d'un mois, n'oubliez pas qu'une pub actualisée régulièrement retient plus l'attention de ses lecteurs ! Very Happy
Bonjour,

Nous n'avons eu aucune nouvelle de votre forum depuis plus de 2 mois, comme le demandent les règles.

Nous vous demandons donc de bien vouloir actualiser votre publicité dans un délai de 15 jours, afin de profiter au mieux de votre publicité. Smile

De plus, nous vous rappelons que, si ce n'est pas encore fait, vous pouvez bénéficier des Services de l'Annuaire :
Graphisme | Analyse | Correction orthographique | Tutoriels | Mise en page

Centauriavatar
Bonsoir,
Je suis toujours administratrice du forum. Régulièrement, des articles sont postés ainsi que des participations des membres. Pendant les fêtes, le forum est plus calme.

Deux projets sont en cours: l'implémentation d'un formulaire de témoignages et des images ont été crées pour lui.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,

À bientôt,

Centauri
Bonjour,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis plus d'un mois, n'oubliez pas qu'une pub actualisée régulièrement retient plus l'attention de ses lecteurs ! Very Happy
Centauriavatar
Bonjour,

Le forum est plus ou moins actif. Un formulaire de témoignage est en cours d'élaboration.

Est-ce les règles ont changé, donner des nouvelles tous les mois au lieu des deux mois?

Cordialement,

Centauri
    Bonjour,
    c'est tous les deux mois, mais il y a une relance au bout du premier pour ne pas oublier de passer. Smile
Partie esthétiqueCodage
HarmonieHarmonie des couleurs3/3Pertinencepertinence du codage, des onglets, du choix des effets visuels...2/2
SobriétéSobriété du thème, des couleurs2/2Libre-servicenon utilisation d'un code en libre-service0/3
Qualités graphiqueséléments graphiques1/3Mise en pagecodage du QEEL, messages, sujets...0/3
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments1/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...2/2
ContenuAutres
Conception, Originalitéoriginalité, concept développé et recherché3/4Activitéconnexion dans les X dernières heures, activité des membres0/3
Navigationnavigation intuitive0/2Staffimplication du staff1/2
Structurepertinence des catégories0/2OrthographeQualité de la langue et de l'orthographe2.5/3
Remplissageremplissage de tous les sous-forums0/2

Commentaire : Le design est resté le même depuis la fois dernière, les notes n'ont donc pas changé. L'accès au forum ne m'est toujours pas possible, alors je ne peux rien apporter de plus à cette évaluation, navrée. Bonne continuation !

Aller à la page : 1, 2  Suivant,