L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : Précédent  1, 2

OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs

MelloModératriceEvaluatrice en chef
Partie esthétiqueCodage
HarmonieHarmonie des couleurs3/3Pertinencepertinence du codage, des onglets, du choix des effets visuels...2/2
SobriétéSobriété du thème, des couleurs2/2Libre-servicenon utilisation d'un code en libre-service0/3
Qualités graphiqueséléments graphiques1/3Mise en pagecodage du QEEL, messages, sujets...0/3
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments1/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...2/2
ContenuAutres
Conception, Originalitéoriginalité, concept développé et recherché3/4Activitéconnexion dans les X dernières heures, activité des membres0/3
Navigationnavigation intuitive0/2Staffimplication du staff1/2
Structurepertinence des catégories0/2OrthographeQualité de la langue et de l'orthographe2.5/3
Remplissageremplissage de tous les sous-forums0/2

Commentaire : Le design est resté le même depuis la fois dernière, les notes n'ont donc pas changé. L'accès au forum ne m'est toujours pas possible, alors je ne peux rien apporter de plus à cette évaluation, navrée. Bonne continuation !

Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement

#03-2017
MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
Bonjour,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis plus d'un mois, n'oubliez pas qu'une pub actualisée régulièrement retient plus l'attention de ses lecteurs ! Very Happy
Bonjour,

Nous n'avons eu aucune nouvelle de votre forum depuis plus de 2 mois, comme le demandent les règles.

Nous vous demandons donc de bien vouloir actualiser votre publicité dans un délai de 15 jours, afin de profiter au mieux de votre publicité. Smile

De plus, nous vous rappelons que, si ce n'est pas encore fait, vous pouvez bénéficier des Services de l'Annuaire :
Graphisme | Analyse | Correction orthographique | Tutoriels | Mise en page

Centauriavatar
Bonjour,

Aïe!!

Je viens de lire votre message, hélas je n'ai pas reçu de notifications par mail?

Le forum va bien, vient de connaitre de nouvelles inscriptions et activité (témoignages). Bientôt deux ans le 7 juin.

Par contre, le projet de formulaire de témoignage a peu progressé depuis l'année dernière. Qu'en est-il? Un membre a parlé du formulaire.

A bientôt.

Centauri

Bonjour,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Wink

Vous n'avez peut-être pas coché "surveiller ce sujet", si vous ne recevez pas les notifications.
Les deux ans sont passés, super ça. Et depuis ce temps ? Smile
Le formulaire ? Que vous commandiez sur notre forum ? N'hésitez pas à relancer dans le sujet adéquat. Smile

A bientôt,
Centauriavatar
Bonjour!

Le sujet est bien surveillé ici, et j'ai reçu la notification mail Smile

Le forum a deux ans, eh oui et nous sommes satisfait et fiers de lui. Il y a plus de membres et donc il y a davantage d'interactions Smile :hola:

De mon côté, suite à une circonstance personnelle (naissance), j'interviens moins mais lis régulièrement les participations.

Il faudra que je voie comment modifier ce formulaire!

A bientôt, en vuos souhaitant bonne continuation,

AlphaCentauri

Aller à la page : Précédent  1, 2,