L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Epicode

MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar

Forum de codage et de graphisme
Epicode vous propose du libre service de codes, ainsi qu'un libre service graphique, allant des avatars aux bannières ! Si vous ne trouvez pas ce qu'il vous faut, vous pouvez également passer commande, nos graphistes et nos codeurs sont là pour vous ! De plus, nous aidons les membres qui ont besoin d'un staff ou d'un avis pour leur forum, ils peuvent faire de la publicité. Epicode c'est aussi une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif !

» http://epicode.bbactif.com/ «

Logo :
Contact : Mello | Rang : Administratrice | Catégorie : Entraide informatique | Eval : Oui
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Votre forum est dès à présent référencé.
Je vous rappelle que les règles demandent une actualisation tous les deux mois, minimum. Vous pouvez lire ce sujet pour avoir quelques conseils sur le contenu à insérer dans vos actualisations. Smile

Bonne pub sur l'Annuaire Wink
KinottoCorrecteur en chefavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Voici l'évaluation de Epicode

ApparenceContenuAutre
ThèmeCodageOriginalitéConceptActivitéQualitéAutre
3 / 54 / 54 / 54 / 54 / 54 / 53 / 5
Commentaire : Un forum très vivant, original et bien agencé. On a un design élaboré, technique et léger en même temps : il n'y a pas de surcharge d'effets. Il gagnerait cependant à être un peu plus développé graphiquement. Le concept est très bien amené et la plateforme dispose d'une grande ressource de libre-service, ce qui en fait un pionnier du genre. Je vous (te Very Happy) souhaite une très bonne continuation !
Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement
    Merci Kinotto pour cette évaluation qui fait plaisir ! Smile
    On essayera de se concentrer sur le thème pour la prochaine édition.
    Merci aussi de ta rapidité. Wink
KinottoCorrecteur en chefavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

En répondant à nos différents critères d'évaluations, ÉPICODE se voit attribuer aujourd'hui 3 étoiles de par ses qualités graphiques, son originalité, ou encore son concept.

Épicode obtient donc 3 étoiles et ce pour une durée de trois mois. Félicitations !

Le logo de votre forum est donc désormais affiché sur cette page : Forums étoilés
Merci de me fournir une courte description de votre forum afin de compléter cet affichage.

Encore une fois, félicitations !
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez des questions.
Bonjour,

Votre forum a retenu l'attention du Staff du LDF il y a de cela quatre mois. Il a reçu 3 étoile car il répondait à plusieurs de nos critères d'évaluation. Nous avons constaté que la qualité initialement notée, l'activité de la part de l'équipe administrative et l'activité et la participation des membres est restée identique et que les nouvelles de votre forum sont assez régulières et intéressantes.

Votre forum garde donc 3 étoiles, et ce, pour une durée de quatre mois. Félicitations!

Blanche De CastilleV.I.P.avatar
Bonjour !
4 mois se sont écoulés Very Happy
Me voilà donc pour votre évaluation !
La nouvelle fiche de pub est géniale !

Partie esthétiqueCodage
HarmonieHarmonie des couleurs2/3Pertinencepertinence du codage, des onglets, du choix des effets visuels...1/2
SobriétéSobriété du thème, des couleurs1/2Libre-servicenon utilisation d'un code en libre-service3/3
Qualités graphiqueséléments graphiques1.5/3Mise en pagecodage du QEEL, messages, sujets...2/3
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments2/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...1/2
ContenuAutres
Conception, Originalitéoriginalité, concept développé et recherché2/4Activitéconnexion dans les X dernières heures, activité des membres3/3
Navigationnavigation intuitive1.5/2Staffimplication du staff2/2
Structurepertinence des catégories2/2OrthographeQualité de la langue et de l'orthographe3/3
Remplissageremplissage de tous les sous-forums2/2

Commentaire : Toujours un forum vivant, novateur, fourni, intéressant et toujours bien encadré par son staff. Effectivement, peut être que l'aspect graphique serait à mettre un peu plus en avant. Tout n'est pas parfaitement ergonomique mais il faut bien avoir de quoi s'améliorer ! Very Happy

Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement

Bonjour,

Votre forum a retenu l'attention du Staff du LDF il y a de cela quatre mois. Il a reçu 3 étoiles car il répondait à plusieurs de nos critères d'évaluation. Nous avons constaté que la qualité initialement notée a augmentée, que l'activité de la part de l'équipe administrative a doublée, que l'activité et la participation des membres ne cesse d'augmenter, et que les nouvelles de votre forum sont régulières et intéressantes.

Votre forum obtient donc 4 étoiles, au lieu de 3, et ce, pour une durée de quatre mois. Félicitations !
SeLfde4Th7ModérateurCodeur en chefavatar
Bonjour,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis plus d'un mois, n'oubliez pas qu'une pub actualisée régulièrement retient plus l'attention de ses lecteurs ! Very Happy
Bonjour !
Je vais m'occuper de l'évaluation d'épicode Smile

Partie esthétiqueCodage
HarmonieHarmonie des couleurs2/3Pertinencepertinence du codage, des onglets, du choix des effets visuels...1/2
SobriétéSobriété du thème, des couleurs1/2Libre-servicenon utilisation d'un code en libre-service3/3
Qualités graphiqueséléments graphiques1.5/3Mise en pagecodage du QEEL, messages, sujets...2/3
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments2/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...1/2
ContenuAutres
Conception, Originalitéoriginalité, concept développé et recherché2/4Activitéconnexion dans les X dernières heures, activité des membres3/3
Structurepertinence des catégories2/2OrthographeQualité de la langue et de l'orthographe3/3

Commentaire :Pas de changement notable depuis la dernière fois, ce qui explique que les notes n'aient pas beaucoup changé, voire pas du tout. Ca a au moins le mérite d'être constant. Mais il me tarde de voir ce que vous allez faire pour la prochaine mise à jour. Vous savez toujours nous surprendre ! Ca fait plaisir de constater que l'entraide a encore de beaux jours devant elle.

Bonjour,

Votre forum a retenu l'attention du Staff du LDF il y a de cela quatre mois. Il a reçu 4 étoiles car il répondait à plusieurs de nos critères d'évaluation. Nous avons constaté que la qualité initialement notée, l'activité de la part de l'équipe administrative et l'activité et la participation des membres est restée identique et que les nouvelles de votre forum sont assez régulières et intéressantes.

Votre forum garde donc 4 étoiles, et ce, pour une durée de quatre mois. Félicitations !
    Merci beaucoup. ♥

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour, voici l'évaluation de votre forum !

Partie esthétiqueCodage
HarmonieHarmonie des couleurs3/3Pertinencepertinence du codage, des onglets, du choix des effets visuels...2/2
SobriétéSobriété du thème, des couleurs2/2Libre-servicenon utilisation d'un code en libre-service3/3
Qualités graphiqueséléments graphiques3/3Mise en pagecodage du QEEL, messages, sujets...3/3
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments1.5/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...2/2
ContenuAutres
Conception, Originalitéoriginalité, concept développé et recherché3.5/4Activitéconnexion dans les X dernières heures, activité des membres3/3

Commentaire : Il y a peu d'éléments graphiques sur votre forum, qui conserve son originalité grâce à un codage simple et efficace. Le concept d'Epicode est basique en soi mais se démarque par une touche originale qu'on ne voit pas partout : des cours et des tutoriels nombreux et complets sur des thèmes importants tels que les versions de Forumactif, des exercices etc. Epicode n'a pas vraiment de quoi envier les autres forums d'entraide, d'autant plus que vous avez un staff fourni et des sections très actives ; mais si je puis me permettre un conseil, je trouve dommage que certaines sections soient fermées aux invités sans que rien ne l'indique. Comme vous avez de grandes catégories, profites-en pour indiquer quelles sections ne sont pas accessibles hors connexion, ça ajouterait un plus au niveau de la navigation.
Dommage qu'il y ait cette petite faute dans la PA : "une poème". Corrigez ça, et on n'aura rien vu. Et enfin, le rouge du rang "Very Important People" est moins lisible que les autres sur fond gris. Le rouge ne rend pas bien en général sur du gris. Peut-être faudrait-il l'éclaircir un peu plus ?

Merci pour ton commentaire et ton évaluation. Smile

Recherches personnelles
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Votre forum a retenu l'attention du Staff du LDF il y a de cela quatre mois. Il a reçu 4 étoile car il répondait à plusieurs de nos critères d'évaluation. Nous avons constaté que la qualité initialement notée, l'activité de la part de l'équipe administrative et l'activité et la participation des membres est restée identique et que les nouvelles de votre forum sont assez régulières et intéressantes.

Votre forum garde donc 4 étoiles, et ce, pour une durée de quatre mois. Félicitations !

Aller à la page : 1, 2  Suivant,