L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Epicode

MelloModératriceEvaluatrice en chef
MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour, voici l'évaluation de votre forum !

Partie esthétiqueCodage
HarmonieHarmonie des couleurs3/3Pertinencepertinence du codage, des onglets, du choix des effets visuels...1.5/2
SobriétéSobriété du thème, des couleurs2/2Libre-servicenon utilisation d'un code en libre-service3/3
Qualités graphiqueséléments graphiques2/3Mise en pagecodage du QEEL, messages, sujets...3/3
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments2/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...2/2
ContenuAutres
Conception, Originalitéoriginalité, concept développé et recherché2.5/4Activitéconnexion dans les X dernières heures, activité des membres3/3
Navigationnavigation intuitive2/2Staffimplication du staff2/2
Structurepertinence des catégories2/2OrthographeQualité de la langue et de l'orthographe3/3
Remplissageremplissage de tous les sous-forums2/2
Référencement
Publicitéqualité de la publicité3/3Actualisationrégularité des actualisations2/2

Commentaire : Votre forum est toujours très actif, et toujours aussi proprement bien codé. Malheureusement, il a perdu de sa griffe personnelle depuis votre dernier changement de design et mise en page. Le codage propre mi-arrondis mi-carré aux couleurs claires pastelles le fait ressembler aux autres forums d'entraide et/ou de publicité, et c'est dommage.
Votre forum reste cependant très actif. Les membres s'investissent et postent partout, le staff est réactif, c'est bien.

Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement

#08-2017
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Votre forum a retenu l'attention du Staff du LDF il y a de cela quatre mois. Il a reçu 4 étoiles car il répondait à plusieurs de nos critères d'évaluation. Nous avons constaté que la qualité initialement notée, l'activité de la part de l'équipe administrative et l'activité et la participation des membres est restée identique et que les nouvelles de votre forum sont assez régulières et intéressantes.

Votre forum garde donc 4 étoiles, et ce, pour une durée de quatre mois. Félicitations !
    Je te remercie !

Aller à la page : Précédent  1, 2,