L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Bonjour!

Fortunaavatar
Bonjour tout le monde!
On remarquera mon inénarrable inspiration pour les titres de sujets, pas vrai? C'est émouvant, je sais!

Votre prénom : *planque sa carte d'identité parce qu'elle n'aime pas son prénom*
Vos autres pseudos : J'en ai eu beaucoup, certains en latin, certains inventés, certains amérindiens. J'ai eu une révélation pour "Fortuna" il y a peu, en discutant avec une amie. ça a fait "... Mais damned, t'es un génie, ma belle" (et là, votre interlocutrice vous regarde bizarrement en mode "mais qu'est-ce que j'ai fait? Qui est mort? Que passa? Quewah?" xD)
Votre âge : J'ai vingt-deux ans.
Votre ville de résidence : Je suis actuellement dans le sud de la France, mais parfois je remonte plus au Nord. ça dépend des aléas des études!
Votre date de naissance : L'info est quelque part, planquée dans mon profil!
Votre métier : Je suis étudiante en littérature.
Votre ou vos passion(s) : J'aime énormément de choses. Discuter, lire, dessiner, peindre, chanter, nager, coudre, cuisiner, fabriquer des choses, coder, faire du graphisme, jouer aux jeux de rôles, de plateau, de société, découvrir de nouvelles choses... Et puis parfois, je dors aussi!
Votre ou vos Qualité(s) : Je suis touche à tout, et assez auto-didacte. Quand j'aime un truc, j'ai tendance à foncer tête baissée ^^
Votre ou vos Défaut(s) : ... Par contre, comme j'aime beaucoup de trucs, je me lance tête baissée dans plein de choses, ce qui fait dire à mes profs d'un air un peu suspicieux : "j'espère que vous n'avez pas trop chargé votre emploi du temps, il faut que vous preniez un peu de temps pour vous, aussi"... popopooooom! (mes profs me connaissent trop bien xD)
Votre ou vos Devise : Fonce, t'auras le temps de te reposer quand tu seras entre quatre planches !
Vous avez découvert le forum via : un moteur de recherche en cherchant un annuaire, tout bêtement ^^
Crosser.avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
    Bienvenue sur le forum, Fortuna !
    Que la chance soit avec toi... Very Happy
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour et bienvenue sur l'Annuaire ! Very Happy

N'hésite pas à utiliser tous nos services dès que tu en as besoin. Smile
KinottoCorrecteur en chefavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bienvenue !

L'Annuaire vous propose toute une gamme de services :
- Studio d'Aide & Tutoriels,