L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Au delà du 5 ème sens

Cahouetteavatar

Forum spirituel sur l'éveil, l'au delà.. Le paranormal
Forum qui traité de différents sujets sur le spirituel, le paranormal, l'éveil, les mystères... On échange, on évolué ensemble dans le partage...

» http://www.audeladu5emesens.com «

Logo :
Contact : Cahouette | Rang : Administrateur | Catégorie : Esotérisme - astrologie - surnaturel | Eval : Oui
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Votre forum est dès à présent référencé.
Je vous rappelle que les règles demandent une actualisation tous les deux mois, minimum. Vous pouvez lire ce sujet pour avoir quelques conseils sur le contenu à insérer dans vos actualisations. Smile

Bonne pub sur l'Annuaire Wink
KinottoCorrecteur en chefavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Voici l'évaluation de Au delà du 5 ème sens

ApparenceContenuAutre
ThèmeCodageOriginalitéConceptActivitéQualitéAutre
1 / 50 / 51 / 52 / 52 / 52 / 52 / 5
Commentaire : Le design est simple et épuré, mais pourrait être plus développé que cela, quoique l'on sente quelque souci de sobriété. N'hésitez pas à vous aider de nos services de graphisme et de codage qui sont là pour vous aider ! Un bon point niveau contenu : une activité naissante, un forum riche et complet. Bonne continuation à vous et à bientôt !
Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement
Cahouetteavatar
Merci j'ai en effet fait appel au service graphique...
Pouvez vous étoffer pour le manque de sobriété svp ?

Bonne soirée
Cahouetteavatar
bonjour

le theme est toujours en cours il est bientot terminé

je reviens vers vous des que cela est fait

tous mes voeux pour 2016

Cahouetteavatar
voici le nouveau logo

la nouvelle bannière

Forum spirituel qui traite tous les sujets concernant la spiritualité, l'au dela, le paranormal, l'ouverture de notre 6eme sens... les anges !

Rejoignez nous !

http://www.audeladu5emesens.com/forum

Cahouetteavatar
coucou Lixyr !

le forum a pris pour quelques jours des airs de st valentin...

une video youtube expliquant le forum a été créeé

voilà pour les news du forum !

bonne st valentin à tous !

MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
Bonjour,
voici l'évaluation de Au-delà du 5e sens.
Partie esthétiqueCodage
HarmonieHarmonie des couleurs1/3Pertinencepertinence du codage, des onglets, du choix des effets visuels...0/2
SobriétéSobriété du thème, des couleurs1/2Libre-serviceutilisation d'un code en libre-service0/3
Qualités graphiqueséléments graphiques1/3Mise en pagecodage du QEEL, messages, sujets...0/3
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments1/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...1.5/2
ContenuAutres
Conception, Originalitéoriginalité, concept développé et recherché1/4Activitéconnexion dans les X dernières heures, activité des membres1.5/3
Navigationnavigation intuitive1.5/2Staffimplication du staff1.5/2
Structurepertinence des catégories1/2OrthographeQualité de la langue et de l'orthographe3/3
Remplissageremplissage de tous les sous-forums1.5/2

Commentaire : Votre forum est mignon au regard, et très joyeux. Smile L'activité est bonne, de nombreux sujets informatifs sont présents, et les catégories sont bien remplies. C'est très bien ! Bonne continuation.

Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement
Cahouetteavatar
merci beaucoup !!
Cahouetteavatar
News

une nouvelle rubrique est née en mars basée sur la famille, le couple, l éducation...

post sur l éducation bienveillante, vivre une grossesse consciente... etc... méditation guidée...

nous lançons aussi des soirées tchat, la première a eu lieu ce soir et a emportée un joli succès...

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis plus d'un mois, n'oubliez pas qu'une pub actualisée régulièrement retient plus l'attention de ses lecteurs ! Very Happy

Recherches personnelles
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Nous n'avons eu aucune nouvelle de votre forum depuis plus de 2 mois, comme le demandent les règles.

Nous vous demandons donc de bien vouloir actualiser votre publicité dans un délai de 15 jours, afin de profiter au mieux de votre publicité. Smile

De plus, nous vous rappelons que, si ce n'est pas encore fait, vous pouvez bénéficier des Services de l'Annuaire :
Graphisme | Analyse | Correction orthographique | Tutoriels | Mise en page
Cahouetteavatar
bonjour

je ne retrouvais plus le forum dans le nouveau dispositif, d ailleurs j ai du partir dans mon historique de messages...

je ne vois pas où il a été classé...
Cahouetteavatar
Le forum a pris son thème des vacances.... et se prepare doucement pour la rentrée....

Recherches personnelles
Mon projet:
Ma commande:
Bonsoir Cahouette,

Le forum est rangé dans la catégorie "ésotérisme" dans "sciences diverses". Pour retrouver facilement vos sujets, je vous conseille de les suivre en cliquant sur "surveiller les réponses de ce sujet".
Cahouetteavatar

Nous fêtons les 1 an du forum aujourd'hui , sous une deco estivale pour garder les pieds dans l'eau et le coeur encore un peu en vacances !

plus de 24 000 sujets d'ouverts ! tout autant de messages !

et des membres qui nous rejoignent petit à petit !
Bonjour,
voici l'évaluation de Au-delà du 5e sens.
Partie esthétiqueCodage
HarmonieHarmonie des couleurs0.5/3Pertinencepertinence du codage, des onglets, du choix des effets visuels...0/2
SobriétéSobriété du thème, des couleurs0.5/2Libre-serviceutilisation d'un code en libre-service0/3
Qualités graphiqueséléments graphiques0.5/3Mise en pagecodage du QEEL, messages, sujets...0/3
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments1/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...1/2
ContenuAutres
Conception, Originalitéoriginalité, concept développé et recherché1/4Activitéconnexion dans les X dernières heures, activité des membres1/3
Navigationnavigation intuitive1.5/2Staffimplication du staff1/2
Structurepertinence des catégories1/2OrthographeQualité de la langue et de l'orthographe3/3
Remplissageremplissage de tous les sous-forums1.5/2

Commentaire : Votre forum a pris les couleurs de l'été ! Cependant, l'harmonie a un peu été laissée de côté, au profit de photographies. Faites attention, c'est parfois difficile de se retrouver avec des photos sur des photos. L'activité semble moins présente au quotidien, c'est sûrement dû à l'été. Continuez à actualiser votre pub' régulièrement ! Bonne continuation.

Cahouetteavatar
En effet l été etait là... et tous le monde a été ravis de la déco... l essentiel est là...
Nous sommes tout de même 2eme de topsite... les membres sont toujours présent...
je n etais pas au courant de cette evaluation...
gaiaavatar
bonjour @Mello

je souhaiterais avoir plus amples explications sur le commentaire donné
je cite:
" Commentaire : Votre forum a pris les couleurs de l'été ! Cependant, l'harmonie a un peu été laissée de côté , au profit de photographies c 'est a dire ?. Faites attention, c'est parfois difficile de se retrouver avec des photos sur des photos ainsi qu'ici j' aimerais que ces points soient plus developpés afin de bien comprendre la demande . L'activité semble moins présente au quotidien, c'est sûrement dû à l'été. Continuez à actualiser votre pub' régulièrement ! Bonne continuation."

les vacances ainsi que les beaux jours inhabituels de ces dernieres semaines sont totalement en adequation avec manque d'activité sur le forum ,
les membres et moi meme, je l'avoue ,en profitons
    Bonjour,
    Cahouette, si vous ne souhaitez pas d'évaluation, vous pouvez le préciser et j'arrêterais.

Citation :
    l'harmonie a un peu été laissée de côté , au profit de photographies c 'est a dire ?.
    Je veux dire par là que comme vous avez mis des photographies de fleurs, il y a beaucoup de couleurs et donc peut-être trop pour garder une harmonie des couleurs. Une photo de fleur sur une photo de fleur, ça fait beaucoup, et on ne s'y retrouve pas très bien.

Néanmoins, depuis mon évaluation vous avez changé de design.
    Mes commentaires ne sont donc plus pertinents, puisqu'ils n'étaient pas adressés à ces nouveautés. ^^

Cahouetteavatar
oui nous changeons souvent de déco...en fonction des saisons et des fêtes... il y a des thèmes où j'ai plus de temps et certains que je fais de manière plus rapide...

en ce moment halloween c'est invité chez nous !

Bonjour,

Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis plus d'un mois, n'oubliez pas qu'une pub actualisée régulièrement retient plus l'attention de ses lecteurs ! Very Happy
Cahouetteavatar
bonjour

nous avons mis notre déco de noel !

l'article sur les energies de décembre vous attend :

http://www.audeladu5emesens.com/t2725-energies-de-decembre-2016

mais aussi chaque jour une image en calendrier de l'avent, quelques recettes de noel...

venez savoir votre prénom de fée

http://www.audeladu5emesens.com/t2697-prenoms-fees-quel-est-le-votre

bonne journée à tous !
Cahouetteavatar
bonjour bonne année à tous !

notre rubrique sur les rêves disposent de 2 analyseurs, si vous avez envie de savoir ce que votre rêve signifie... inscrivez vous et déposez le nous !

besoin d 'un tirage spirituel pour commencer la nouvelle année ? venez il vous sera offert sous certaines conditions...

à bientôt !
Bonjour,

Aller à la page : 1, 2  Suivant,