L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Coup de coeur/coup de gueule

sweetheartavatar
Exprimez vos coups de coeurs puis vos coups de gueules Wink 

En CDC: bah pour l'instant à part qu'il fait beau quoi... 
CDG: ÉCOEURÉE par l'attitude de mes membres
Mega'avatar
Coup de Gueule !!!!

Contre hostingpics qui a complètement bousiller mon forum hier !
C'était une catastrophe et j'ai passer un temps fou a tout remettre comme il faut et j'ai du supprimer des trucs...

Mais je suis rassurer car j'ai vu d'après un message de Lyxir que c'était pas que pour moi.
Du coup j'ai virer ce site de mes favoris et je vais trouver un autre hébergeur d'image car il a complètement planter mon forum !!!!!

Hostingpics :

LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Very Happy Oui, Daniel demandait pourquoi son image n'apparaissait plus sur le top-sites. Mais il n'était pas le seul c'est comme ça que j'ai compris que c'était l'hébergeur qui était en cause. Ensuite, en allant sur le FDF, j'ai vu que beaucoup avaient le même problème.
Servimg, l'hébergeur qu'utilise Forumactif, n'est pas si mal. Sinon autrement quand j'ai des images trop grosses à enregistrer et qu'elles ne sont pas supportées par Servimg, j'utilise Archive Host.

Tiens, ça ferait un beau tutoriel... A noter.
Jo17Graphisteavatar
Coucou ,
on ne peut pas héberger pour l'instant sur hostingpics , ça ne fonctionne pas . Il cherchent ou est le problème !
Sinon lorsque les images sont trop lourdes pour Servimg , on peut utiliser ce site : https://tinypng.com/
Mega'avatar
Sermving c'est bien naze comme hébergeur car il pixelise tout le temps mes images et il gère même pas la transparence. Une fois et demie sur deux l'image n'est pas uploader correctement...
KilinahGraphiste en chefavatar
@Mega' a écrit:
Sermving c'est bien naze comme hébergeur car il pixelise tout le temps mes images et il gère même pas la transparence. Une fois et demie sur deux l'image n'est pas uploader correctement...

Pareil que Lix', j'utilise archive-host pour mes images en transparence quand elles sont lourdes.
ça fait plusieurs années que j'utilise cet hébergeur et j'ai jamais eu aucun souci!^^
Mega'avatar
Ok merci ! Je vais passer chez cet hébergeur là 
MikalusV.I.P.avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: Pas pour le moment
Mon projet: Toujours le même
Ma commande: Aucune

En ce qui concerne Archiv'Host, vous n'oublierez pas de rappeler un petit détail ; ce service n'est pas gratuit.

Quant à HostingPics et Servimg, c'est gratuit et donc inévitablement moins performant.

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Archive'Host est gratuit pour ce qui est d'héberger des images. Et c'est largement suffisant.
MikalusV.I.P.avatar

Recherches personnelles
@Lixyr a écrit:
Archive'Host est gratuit pour ce qui est d'héberger des images. Et c'est largement suffisant.

Attend, je ne vois ça écrit nul part ???
Les 14 jours gratos, OK ! Mais je ne vois pas dans le stockage de vos fichiers un lien vers le stockage gratos des images. Faut-il ouvrir un compte pour voir cette fonctionnalité ?

Recherches personnelles
Mon projet:
Ma commande:
Et bien perso j'y suis inscrite depuis des années et je n'ai jamais déboursé un seul centime. Mais il ne faut pas s'inscrire en tant que webmaster.
Je compte faire un tutoriel dessus de toute manière, donc je vous expliquerai tout ça en clair et propre la semaine prochaine. x)
KilinahGraphiste en chefavatar
@Lixyr a écrit:

la preuve en image (extraite de mon compte)
valable pour les fichiers, images, musique et vidéos

MikalusV.I.P.avatar

Recherches personnelles
@Lixyr a écrit:
Et bien perso j'y suis inscrite depuis des années et je n'ai jamais déboursé un seul centime. Mais il ne faut pas s'inscrire en tant que webmaster.
Je compte faire un tutoriel dessus de toute manière, donc je vous expliquerai tout ça en clair et propre la semaine prochaine. x)

Yeaaaah, je suis amoureux... Enfin, dès que le tuto' sera posté !
..non, je ne suis pas vénal et intéressé !

EDIT

NOUS AVONS DES REINES AU STAFF ...

SeLfde4Th7ModérateurCodeur en chefavatar
Hello,

En attendant le tutoriel de Lixyr vous pouvez déjà tâter le terrain en vous inscrivant via la page suivante pour l'offre gratuite que propose Archive-host : https://www.archive-host.com/page-inscriptionf
Vous disposerez de 500MO de stockage de fichier Wink .

Vous devez pour cela cliquer sur l'image suivante :

Recherches personnelles
Mon projet:
Ma commande:
Et bien c'est fait, le tutoriel est posté... XD

,