L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Changer l'apparence de mon forum

Séralaavatar
J'aimerai refaire l'apparence de mon forum mais pour cela, il me faut votre aide parce que je n'y connais rien en codage. Voilà, j'aimerai que mon forum ressemble à ça :

J'abandonne l'idée des ailes et de l'étoile sur chaque présentation de rubrique. En dessous de la bannière, j'aimerais qu'il y ait une bulle représentant l'image du forum qui, lorsqu'on passerait le curseur dessus, montrerait un petit texte expliquant le pourquoi de ce forum. Dans les petites bulles, j'aimerais qu'il y ait l'avatar des administrateurs et que lorsqu'on passerait juste le curseur dessus, ça montrerait leur pseudo. Près de ces bulles, j'aimerais que la barre de navigation ne soit plus sous forme d'une barre mais représentée dans un pavé aux coins arrondis comme les rubriques.

La présentation des rubriques devrait être avec des coins arrondis, les rubriques à l'intérieur devraient être alignées les unes sous les autres avec un trait devant chacune d%u2019entre-elles et une bulle abriterait l'image habituelle disant s'il y a un nouveau message ou pas. Le titre des rubriques à côté de la bulle serait en gros et isolé. Au bout de ces présentations, j'aimerais que le nom de la dernière personne qui a posté soit dans une bulle, isolée elle aussi.

Est-ce faisable et si oui, êtes-vous d'accord pour m'aider ? Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à notre forum et vous souhaite une bonne soirée.

KilinahGraphiste en chefavatar
Hello Sérala,

Pour les coins arrondis de tes rubriques, as-tu penser à aller voir dans les tutos du forum forumactifs car s'y est expliqué
Malheureusement notre studio de codage est fermé pour le moment, je te conseille donc d'aller voir sur le forum des forums
Séralaavatar