L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.
 


Aller à la page : Précédent  1, 2


 Maître ou Neko ?

MelloModératriceEvaluatrice en chef
Messages : 2903
Bonjour,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis plus d'un mois, n'oubliez pas qu'une pub actualisée régulièrement retient plus l'attention de ses lecteurs ! Very Happy
LasyaVananiavatar
Messages : 20
Bonjour,
Désolée j'étais persuadée d'avoir poster les nouvelles. Les voici :


Nouvelles de Mai 2017 - Découvrez Togi

Bonjour, bonsoir chers amis !
Peu de nouveautés pour ce mois de Mai !

Voici les statistiques des groupes :

- Humains : 19
- Humaines : 16
- Hybrides Mâles : 21
- Hybrides Femelles : 28

Et voici ceux des rangs :

- Adoptable : 31
- Adoptable Révolté : 3
- Sauvage : 9
- Sauvage Révolté : 4
- Rabatteur Hybride : 2
- Rabatteur Humain : 4
- Membre 2san : 2
- Membre FALH : 0
- Pro-esclavage : 7
- Anti-esclavage : 3
- Neutre : 16
- Humain Asservi : 1

Encore maintenant, les révoltés sont en manque de membres pour mener à bien leur révolution ! D'ailleurs, le prédéfini du chef est en cours de création et ils vont changer un peu leur mode de fonctionnement. Soyez curieux quand il arrivera !
Pour le reste, il nous faut absolument plus d'humains ! Des hybrides sont en recherche, aussi bien femelles que mâles et recherchent essentiellement des hommes. Donc venez, vous trouverez votre bonheur !

Au niveau des races, nous manquons toujours de grands classiques comme des chiens, des bovins, ou également des félins autre que les chats. Sinon, si vous faites un primate ou un cervidé, nous serons tout à fait ravi aussi !

Sur Togi, le printemps est enfin arrivé. L'espoir va-t-il fleurir avec ou rester bien enterré ? Les premiers jugements tombent, les premiers humains asservis arrivent au centre. Que va-t-il advenir d'eux ? Rien de bien agréable certainement.
Mais pourront-ils compter sur quelqu'un ou devront-ils se débrouiller seuls ? Beaucoup de questions pour si peu de réponses alors que @"Jad Sullrajah" semble ne pas vraiment se préoccuper de la situation dans laquelle il met l'ile.

Et vous, habitants de Togi, humains comme hybrides, qu'allez vous faire ? Allez-vous rester à rien faire, à vous préoccuper de votre vie sans regarder autour de vous ou allez-vous vous rebellez ? L'avenir de Togi ne peut que compter sur vous !

Comme promis, la fête foraine a laissé place a un autre lieu : le marché. Détendez-vous sous le doux soleil de printemps, profitez pour vous remplir l'estomac, pour déguster et profiter des odeurs en pagaille. Profitez-en, qui sait de quoi sera fait demain ?

Pour ce qui est de l'event, la préparation est presque finie, les inscriptions devraient bientôt être lancées. Il nous faut surtout décider d'une date de lancement !

Petite précision supplémentaire concernant le marché noir. Il redevient un marché noir "classique". Vous pouvez donc y trouver toutes sortes d'objets illicites à la vente, mais également des hybrides et des humains. Néanmoins, rien ne prouve que les esclaves à la vente sont légaux. Et si cet humain qui vous intéresse n'était pas kidnappé et asservi de force ? Sur un marché noir, tout est possible.

Et voila, c'est tout pour ce mois-ci, merci de votre attention !
A bientôt pour de nouvelles aventures sur Maître ou Neko !
MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
Messages : 2903
Bonjour,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis plus d'un mois, n'oubliez pas qu'une pub actualisée régulièrement retient plus l'attention de ses lecteurs ! Very Happy
LasyaVananiavatar
Messages : 20
Bonjour,
Désolée du retard, j'attendais les nouveaux boutons pour faire le tour des différents endroits où je dois donner les nouvelles ^^
Mais voila quand même les nouvelles du mois :


Nouvelles de Juin 2017 - Découvrez Togi

Bonjour, bonsoir chers amis !
Beaucoup de nouveautés pour ce mois de Juin !

Voici les statistiques des groupes :

- Humains : 21
- Humaines : 20
- Hybrides Mâles : 19
- Hybrides Femelles : 32

Et voici ceux des rangs :

- Adoptable : 31
- Adoptable Révolté : 4
- Sauvage : 8
- Sauvage Révolté : 3
- Rabatteur Hybride : 2
- Rabatteur Humain : 5
- Membre 2san : 4
- Membre FALH : 1
- Pro-esclavage : 9
- Anti-esclavage : 4
- Neutre : 15
- Humain Asservi : 2

Les statistiques ont bien changé depuis le mois dernier, beaucoup de nouveaux personnages masculins et ça, c'est une très bonne nouvelle ! Mais si vous souhaitez créer plus d'humains, sachez que les hybrides aussi bien mâles que femelles recherchent majoritairement des maîtres !

Au niveau des rangs, certains groupes ont vu leur rangs augmenter, ce qui est une très bonne chose ! Néanmoins, les membres 2san et les FALH nécessitent toujours plus de membres !
Également, les révoltés nécessitent toujours plus de membres pour faire vivre la révolution ! Des sauvages révoltés notamment, mais aussi des adoptables révoltés ! Venez, faites nous découvrir votre âme de révolté !

D'ailleurs, la révolution a désormais un chef ! Il s'agit d'un prédéfini particulièrement important pour la suite du contexte, il est donc très attendu ! Venez découvrir Wilson, un féroce hybride ratel !
Le mois de mai a été riche en création de prédéfinis, certains importants comme Akio Tsuneie ou Kinari Masataka, respectivement créateur et libérateur de la drogue qui a causé un tel désastre à Tanabata ! Un autre qui peut devenir un personnage important de Togi selon son évolution : Claus Eisenmann.
Ou encore, de charmantes demoiselles liées à leur maître, que ce soit une étrange créature garde du corps nommé Zéro ou Scylla, l'araignée de l'Exoticana.
Beaucoup de prédéfinis, des plus vieux comme des tout récents, et il y en a pour tout les gouts alors n'hésitez pas à aller les regarder et surtout à craquer pour eux !

Comme vous avez pu le voir, un nouveau design est arrivé ! Nous espérons qu'il vous plais, surtout que contrairement à d'habitude, nous n'avons pas choisi la saison en cours comme thème. Cette fois-ci, nous avons choisi de mettre en avant la nouveauté du forum : l'asservissement des humains ! Ils sont là, ils sont partout, que ce soit dans les rues, sur la bannière ou l'image de footer !

Et voila, c'est tout pour ce mois-ci, merci de votre attention !
A bientôt pour de nouvelles aventures sur Maître ou Neko !
Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1, 2,
 Sujets similaires
-
» Chimera Gakuen - Pensionnat Neko // Vampire // Humain // Elfes
» #Neko Folie~ La ville de Nekyo vous attend ~<3
» Neko Life
» Noter le kit du dessus
» Modifier le mot de passe de son profil.

Répondre au sujet


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Modérer

Trames

  • Nos services
  • Prés. obligatoire
  • Référencé
  • Prérelance
  • 1ère relance
  • 2ème relance
  • Recherche (relance)
  • Recherche (corbeille)
  • Formulaire manquant
  • Formulaire incomplet
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Eval - Basique
  • Eval - RPG