Partagez
LasyaVanani
LasyaVanani
Messages : 32

Maître ou Neko ?

le 08.02.16 21:35 - Epinglé
Rappel du premier message :

Maître ou Neko ?

Maître ou Neko ?

Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Des hommes chats, chiens, loups, oiseaux, etc. Et ces créatures appartiennent à l'homme et doit lui obéir. Seulement, certains choisissent de désobéir ou de fuir, se faisant appeler les sauvages. Ceux-ci tentent soit de vivre tout simplement, soit d'offrir plus de droits et de libertés à leurs congénères.



» http://maitreouneko.forumactif.org/ «


Résumé / Présentation :

Tout commença il y a très longtemps, lors de la découverte d'une île déserte, uniquement habitée par les animaux. En dehors de sa faune et de sa flore riche, l'île n'avait rien d'extraordinaire, et pourtant, l'homme le plus riche du monde décida de l'acheter. C'était un homme passionné par la nature et décida d'y faire de nombreux voyages.

Un jour, cet homme décéda, léguant sa fortune et surtout l'île à son fils qui n'avait aucun intérêt pour la nature, mais plutôt pour la science. Il créa un labo au milieu de cet île et y commença des expériences étranges. Il engagea les meilleurs scientifiques pour l'aider à créer sur un tout nouveau projet: la création de la vie. Ou plutôt, un genre de vie, un pari sur l'adn.

Ils travaillèrent pendant de longues années jusqu'à y arriver! Enfin presque...l'être qu'ils créèrent, était un peu étrange, un mélange entre un homme et une souris...Ils l'enfermèrent dans une cage sans se décourager, trouvant qu'ils avaient raté leurs expériences. L'homme-souris décéda en deux jours seulement, prouvant que les scientifiques avaient raté, mais ils continuèrent.
Ils piochaient des animaux sur l'île ou en important de l'extérieur.

Et enfin, ils y arrivèrent, une femme fut créer de leurs mains, une femme ayant une queue et des oreilles de chats. Celle-ci survécut, malgré tout ce que les scientifiques lui firent subir comme test.
Le riche propriétaire, ravi de cet exploit, commença à créer une ville sur cette île, une ville qu'il nomma Togi. Petit à petit, l'île s'ouvrit aux autres, laissant d'autres venir y habiter.
La nouvelle de la création d'une jolie femme aux attributs de chats fut dévoilés dans la presse, ce qui attira beaucoup plus de monde...tout le monde voulait voir cette femme!

Les scientifiques, propulsés par leur gloire, ils continuèrent à en créer. De plus en plus d'hybrides virent le jour, tout ceux là étaient extrêmement dociles. Ils furent offert aux plus influents de la ville, alors que le riche propriétaire se gardait la première hybride, appelée neko.
Ils décidèrent de créer un élevage pour permettre une propagation plus rapide de ces espèces. Rapidement, des animaleries furent construite pour vendre ces hybrides, de toutes races. Plus ils étaient rares, plus ils étaient cher.
Par exemple, un humain croisé à un chat, appelé neko n'était pas très cher, contrairement à un humain croisé à une espèce plus rare comme un aigle.

Seulement, les débuts furent chaotique. Certains traitèrent extrêmement bien leurs hybrides, les traitant en égaux, les aimant même, et d'autres les maltraitaient au point parfois de les tuer dans d'atroces souffrances.
Les autorités de la ville décidèrent de mettre en place des règles pour la protection des hybrides. Ils restaient des esclaves, ce qui se passait chez les humains étaient tolérés, en public, la violence extrême était interdite.
Désormais, il y a moins de cadavres d'hybrides, et tous semblent respectés la loi. Seulement, l'élevage d'hybride à créé des caractères tout ce qu'il y a de plus humains, certains se rebellèrent au point de fuir l'homme, de fuir leurs maîtres et de devenir ce qu'on appelle des "hybrides sauvages", pourchassés par les humains.

Et vous, que serez-vous? Un humain? Gentil ou méchant? Ou alors un hybride sauvage ou encore au service d'un humain?


Informations du forum
  • Date d'ouverture : non renseignée
  • Contact : Eileen L. Allannah
  • Catégorie : RPG - univers médiéval/fantasy
Annexes du forum
  • Analyse : non
  • Recherche de staff : non
  • Recherche de partenaire : non


logo de partenariat

LasyaVanani
LasyaVanani
Messages : 32

Re: Maître ou Neko ?

le 22.04.18 20:00 - Epinglé
Bonjour, je pensais avoir partagé les nouvelles. Un oubli de ma part, mais les voila enfin ^^


Nouvelles d'Avril 2018 - Découvrez Togi

Bonjour, bonsoir, chers amis !
Peu de nouveautés pour ce mois d'Avril !

Voici les statistiques des groupes :

- Humains : 30
- Humaines : 26
- Hybrides Mâles : 26
- Hybrides Femelles : 43

Et voici ceux des rangs :

- Adoptable : 39
- Sauvage : 13
- Villageois : 1
- Sauvage Révolté : 4
- Sentinelle : 4
- Rabatteur Hybride : 2
- Rabatteur Humain : 8
- Apprenti Rabatteur : : 2
- Membre 2san : 4
- Membre FALH : 4
- Pro-esclavage : 10
- Anti-esclavage : 3
- Neutre : 21
- Humain Asservi : 7
- Deadman Wonderland (DW) : 3

Une belle augmentation des statistiques est à noter pour ce mois-ci ! Et pour cela, je peux remercier tout les nouveaux inscrits récemment !
Les rabatteurs ont vu pas mal de nouveaux rejoindre leur camp et d'ailleurs, tout les postes de chefs sont désormais occupés ! Merci à ceux ayant fait ce choix =D
Maintenant, il faut remplir la révolution ! Il reste notamment une place de conseiller à prendre, alors n'hésitez pas si vous souhaiter aider les révoltés !

Dernièrement, certains ont créé de nouveaux prédéfinis. Ainsi, un duo des plus étranges a vu le jour :
- Baxter : Dealer mais aussi indic des rabatteurs !
- Lanterne : Comptable de Baxter
Un duo formant un couple et sévissant ensemble au marché noir ! Faites attention à ne pas les croiser ces deux-là !

Un concept est aussi apparu dans la boite à idées, permettant d'avoir une base pour créer un personnage sans qu'il soit aussi complet qu'un prédéfini :
- Fiancé de @"Malika Abberline" avec beaucoup de liberté dans la création ! Alors si vous souhaitez un lien pour commencer, n'hésitez pas !

Et pour finir, suite à la démission de notre modératrice, nous sommes à la rechercher d'un nouveau modérateur ! Nous avons retenu deux candidatures intéressantes qui suivent une période d'essai avec chacun des tâches différentes. A ce rythme-là, nous allons surement les garder tout les deux !

C'est tout pour ce mois-ci !
A bientôt pour de nouvelles aventures sur Maître ou Neko !
LasyaVanani
LasyaVanani
Messages : 32

Re: Maître ou Neko ?

le 19.05.18 11:04 - Epinglé
Bonjour, voila les nouvelles de mai ^^


Nouvelles de Mai 2018 - Découvrez Togi

Bonjour, bonsoir, chers amis !
Peu de nouveautés pour ce mois de Mai !

Voici les statistiques des groupes :

- Humains : 29
- Humaines : 29
- Hybrides Mâles : 29
- Hybrides Femelles : 42

Et voici ceux des rangs :

- Adoptable : 42
- Sauvage : 11
- Villageois : 2
- Sauvage Révolté : 4
- Sentinelle : 4
- Rabatteur Hybride : 2
- Rabatteur Humain : 8
- Apprenti Rabatteur : : 2
- Membre 2san : 3
- Membre FALH : 4
- Pro-esclavage : 13
- Anti-esclavage : 3
- Neutre : 20
- Humain Asservi : 8
- Deadman Wonderland (DW) : 3

Une nette amélioration dans les statistiques de tout les côtés, que ce soit dans les groupes, même si les hybrides femelles restent majoritaires ou dans les rangs. Une belle envolée des rabatteurs, ce qui est une très bonne nouvelle !
Et si on faisait la même chose pour les 2san, FALH et la révolution ?

Au niveau des races, nous manquons cruellement de...chats ! Oui, encore une fois ! Alors, faites nous ronronner tout ces futurs comptes ! Mais si c'est plutôt de l'originalité qui vous attire, partez donc sur les arachnides, araignées, scorpions...Nous n'en avons aucun actuellement !

Actuellement, nous avons beaucoup de riches personnages sur Togi, mais que 4 pauvres ! N'hésitez pas à jouer autre chose que des riches, c'est une toute autre expérience de jeux mais très intéressante aussi. Également, nous n'avons plus d'esclave à l'adoption...1 seul hybride mâle, pas de femelles et aucun humain ! Alors qu'il y a beaucoup d'humains en recherche, n'hésitez pas à aller voir les demandes ou même à proposer à un humain s'il vous intéresse Wink

Dernièrement, beaucoup de prédéfinis ont été créés et sont donc dans l'attente d'un joueur :
- Ariake Tagomi : Directeur de l'import/export à Togi, Ariake n'est pas vraiment un homme bon. Ambitieux, il est prêt à tout pour atteindre ses objectifs même se servir et se débarrasser à sa guise de ses plus fidèles alliés...
- Yoshikazu : Patron du Yoshi, Yummy & Yaki, cet homme d'apparence honnête est en lien direct avec un groupe de mafieux...
- Selina : Hybride d'Isako Towika, elle a subi beaucoup de violentes corrections mais adore désormais sa maîtresse et son Favori, Keibisu. De nature provocatrice, elle se montre très joueuse et imaginative pour tirer sur les limites et obtenir des punitions...
- Jun : Hybride très efféminé, il en joue, s'habillant souvent en fille selon ses envies...Il tente malgré tout de se faire accepter tel quel mais est heureux tant que sa maîtresse l'accepte ainsi.
- Linh Danh : Hybride protecteur et aimant se considérer comme le grand frère de sa chère maîtresse.
- Manzo : Fourbe à souhait, il est prêt à tout pour obtenir la place de Favori...quitte à éliminer celui en place.

Pour finir, la phase d'essai de nos deux potentiels modérateurs est arrivée à sa fin et...nous avons décidé de garder les deux tout simplement ! Tout deux se complètent à la perfection et font un très bon travail !

C'est tout pour ce mois-ci !
A bientôt pour de nouvelles aventures sur Maître ou Neko !
LasyaVanani
LasyaVanani
Messages : 32

Re: Maître ou Neko ?

le 01.07.18 14:10 - Epinglé
Bonjour,
Désolée du retard, j'ai eu pas mal de boulot supplémentaire après la maj du forum et le passage à l'été ^^

Voila les nouvelles de juin :


Nouvelles de Juin 2018 - Découvrez Togi

Bonjour, bonsoir, chers amis !
Peu de nouveautés pour ce mois de Juin !

Voici les statistiques des groupes :

- Humains : 29
- Humaines : 32
- Hybrides Mâles : 29
- Hybrides Femelles : 40

Et voici ceux des rangs :

- Adoptable : 41
- Sauvage : 11
- Villageois : 2
- Sauvage Révolté : 4
- Sentinelle : 4
- Rabatteur Hybride : 2
- Rabatteur Humain : 8
- Apprenti Rabatteur : : 1
- Membre 2san : 2
- Membre FALH : 4
- Pro-esclavage : 13
- Anti-esclavage : 2
- Neutre : 23
- Humain Asservi : 9
- Deadman Wonderland (DW) : 4

Au niveau des groupes, c'est assez équilibré, pour le reste nous manquons toujours cruellement de villageois, de révoltés, et des membres 2san et FALH !

Au niveau des races, nous sommes à nouveau en recherche de...chats ! Par contre, évitez les reptiles car à ce rythme là, je vais devoir fermer cette possibilité de races.

Ensuite, le design a entièrement changé, apportant son lot de nouveautés ! Déjà de nouvelles couleurs, un joli bleu ambiant, un air de fête et d'été ! Car oui, nous sommes désormais en été 2034 !

Et pour finir...un event ! Et oui, un bel event ! Deux possibilités, s'amuser tranquillement dans une bonne ambiance festive avec des stands de diverses activités et nourritures japonaises. De l'autre côté, résoudre une énigme dans une ambiance escape game !

C'est tout pour ce mois-ci !
A bientôt pour de nouvelles aventures sur Maître ou Neko !


Ensuite, celles de Juillet :


Nouvelles de Juillet 2018 - Découvrez Togi

Bonjour, bonsoir, chers amis !
Peu de nouveautés pour ce mois de Juillet !

Voici les statistiques des groupes :

- Humains : 30
- Humaines : 32
- Hybrides Mâles : 29
- Hybrides Femelles : 42

Et voici ceux des rangs :

- Adoptable : 42
- Sauvage : 11
- Villageois : 3
- Sauvage Révolté : 4
- Sentinelle : 4
- Rabatteur Hybride : 2
- Rabatteur Humain : 8
- Apprenti Rabatteur : : 1
- Membre 2san : 2
- Membre FALH : 4
- Pro-esclavage : 14
- Anti-esclavage : 2
- Neutre : 23
- Humain Asservi : 10
- Deadman Wonderland (DW) : 4

Merci à nos charmants nouveaux de remplir les catégories un peu en manque. Notamment les villageois ! Un troisième ! Enfin, une troisième car il n'y a que des villageoises actuellement...
Sinon, les Révoltés et les protecteurs des hybrides recherchent toujours des collègues ! Venez donc vous battre aux côtés des défenseurs, rejoindre les rangs des hybrides sous le drapeau de la Révolution ! Vous êtes attendus !

Au niveau des races, quelques chats supplémentaires seraient les bienvenus, comme les bovins. Races classiques mais toujours aussi peu représentés par les joueurs ! Par contre, il va falloir limiter les multi-races et favoriser les autres races. J'en accepterais encore quelques uns mais pas beaucoup, nous approchons de la fermeture de cette possibilité de jeu !

Pour les humains libres, de nombreux lieux offrent du travail. Envie d'être vétérinaire pour hybrides ? Être policier ou encore scientifique ? Tout est possible et ces e,drpots ont réellement besoin de nouveaux joueurs !

Un nouveau prédéfini vient de voir le jour : Sébastien Harper , un barman qui a laissé sa chère petite sœur, @"Alexandra Harper" être accusé du meurtre de leur père...et d'être asservie à sa place. Charmant, non ? En tout cas, n'hésitez pas, la petite sera ravie de voir son grand frère enfin joué !

Pour finir notre codeuse quitte le staff préférant se concentrer sur ses rp. Nous la remercions pour ce travail formidable à chaque fois ! Ce qui signifie que nous recrutons un nouveau codeur.

C'est tout pour ce mois-ci !
A bientôt pour de nouvelles aventures sur Maître ou Neko !
LasyaVanani
LasyaVanani
Messages : 32

Re: Maître ou Neko ?

le 12.09.18 10:10 - Epinglé
Bonjour, désolée du retard. Avec mes ennuis de santé, je suis peu sur l'ordi en ce moment, mais voila les nouvelles :


Nouvelles d'août 2018 - Découvrez Togi

Bonjour, bonsoir, chers amis !
Peu de nouveautés pour ce mois d'Août !

Voici les statistiques des groupes :

- Humains : 28
- Humaines : 29
- Hybrides Mâles : 28
- Hybrides Femelles : 36

Et voici ceux des rangs :

- Adoptable : 36
- Sauvage : 9
- Villageois : 3
- Sauvage Révolté : 4
- Sentinelle : 4
- Rabatteur Hybride : 2
- Rabatteur Humain : 7
- Apprenti Rabatteur : 1
- Membre 2san : 2
- Membre FALH : 4
- Pro-esclavage : 13
- Anti-esclavage : 2
- Neutre : 21
- Humain Asservi : 10
- Deadman Wonderland (DW) : 4

Merci à nos charmants nouveaux de remplir les catégories un peu en manque. Notamment les villageois, enfin les villageoises, un petit mâle ne serait pas de trop ! La vie est douce en ce lieu, ils se débrouillent avec ce qu'ils ont mais au moins, pas un seul humain n'y dicte leurs lois.
Sinon, les Révoltés et les protecteurs des hybrides recherchent toujours des collègues ! Venez donc vous battre aux côtés des défenseurs, rejoindre les rangs des hybrides sous le drapeau de la Révolution ! Vous êtes attendus ! Il y aura bientôt du mouvement alors c'est le moment !
Les 2san recrutent ! Ils ne sont que deux et ils ont besoin de votre aide pour se faire entendre. Ces derniers communiquent principalement par la voie des réseaux sociaux pour défendre pacifiquement la condition des hybrides. Mais ils peuvent à l'occasion organiser des rencontres dans un casino, le Wolf Wealth !

Au niveau des races, quelques chats supplémentaires seraient les bienvenus, comme les bovins. Races classiques mais toujours aussi peu représentées parmi les joueurs ! Par contre, il va falloir limiter les reptiles et favoriser les autres races. J'en accepterais encore quelques uns mais pas beaucoup, nous approchons de la fermeture de cette possibilité de jeu !

Pour les humains libres, de nombreux lieux offrent du travail. Le commissariat notamment manque cruellement de personnel. Ces policiers un peu mis de côté au profil des rabatteurs ! Notre commissaire serait ravi de votre venue et de votre soutien !

Pas de nouveau prédéfini ce mois-ci, mais rappelons que nous recherchons des personnages importants pour Togi. Notamment Kinsuke Yukikata qui n'est autre que le leader des 2san, ou encore deux villageois très attendus, Satoshi et Terance, deux amis, deux anciens qui sont à l'origine du village des hybrides et qui en sont les piliers !

Pour finir, parlons un peu de l'avancé de l'event. La fête de Sumida bat son plein, de nombreux visiteurs ont déjà commencé à s'amuser dans les divers stands, rien a signaler de plus. Les rabatteurs sont sur le qui-vive, mais pour le moment, aucun signe d'une probable intervention des révoltés.
Pour ce qui est de l'Escape Game, deux groupes sont aux coudes à coudes pour être le premier à en sortir ! Chacun d'eux avance à son rythme. Travailler en équipe avec des personnes qu'on ne connait pas n'est pas toujours facile. Alors, d'après vous, quel groupe arrivera le premier dans cette course contre le temps ?

C'est tout pour ce mois-ci !
A bientôt pour de nouvelles aventures sur Maître ou Neko !
Contenu sponsorisé

Re: Maître ou Neko ?

- Epinglé





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum