L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Sian :3

Sianavatar
Coucou tout le monde ! Je suis inscrite sur ce forum depuis 9 ans, et je me suis rendue compte que je n'avais jamais pris la peine de poster quoique ce soit... du coup je répare cette erreur ! Je m'appelle Meghann (aussi appelée Meg) et mon pseudo est Sian (bien que j'utilise aussi blondiesRlovely sur certains sites). J'ai 21 ans et j'habite en Belgique. Je suis pour l'instant étudiante (c'est ma première année à l'université, youhou ! j'ai choisi d'étudier l'anglais et le russe, mais en fait je n'aime pas du tout, je ne sais pas encore ce que je ferai l'année prochaine... enfin soit). J'aurais voulu étudier le japonais, c'est une langue qui me plaît beaucoup, mais ça ne fait pas partie des cours donnés dans les universités à proximité, alors je l'étudie par moi-même mais c'est pas facile...

Sinon, j'adore lire, écrire (je travaille depuis des années sur une fanfiction HP avec une amie, on a inventé tous les personnages, on les a développé, fait des fiches, des arbres généalogiques, etc... et à côté de ça on a réécrit trois fois le premier chapitre et on n'a jamais été plus loin xD mais on travaille toujours dessus, on ne compte pas lâcher !), regarder des séries (en vo de préférence), voir mes amis, jouer avec mes chats (mes bébés ♥), etc. À côté de ça, je suis en train de monter un forum multi-rp (j'ai créé un sujet dans la section des Projets, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil et me donner votre avis ! *-*) et voilà, je ne sais pas trop quoi de dire de plus.

À bientôt !
Tichouavatar
Rebienvenue sur l'Annuaire ! Smile

Ravi d'apprendre que la section Projets a été inaugurée. J'irai lire tout ça plus tard dans l'après-midi.
MikalusV.I.P.avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: Pas pour le moment
Mon projet: Toujours le même
Ma commande: Aucune
AlexisV.I.P.avatar
Bienvenue à toi sur l'Annuaire ! Cool

En espérant que ce forum remplira toutes tes attentes. Smile

L'Annuaire te propose toute une gamme de services :
- Studio d'Aide & Tutoriels,
- Studio de créations graphiques,
- Studio d'Analyses,
- Studio de Correction Orthographique,
- Studio d'Aide à la mise en page,
- et même un Topsite !

N'hésite pas à les utiliser !
MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
    Bienvenue à toi, Sian. Smile
Crosser.avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Jo17Graphisteavatar
Coucou ,
bienvenue à toi .
Sianavatar
merci à tous pour votre accueil !
MélodieV.I.P.avatar
coucou

bienvenu à toi sur le forum Wink
mélodie
KinottoCorrecteur en chefavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bienvenue Sian. Smile
Sianavatar
merci pour vos messages ♥
idatraavatar
@Sian a écrit:
Coucou tout le monde ! Je suis inscrite sur ce forum depuis 9 ans, et je me suis rendue compte que je n'avais jamais pris la peine de poster quoique ce soit... du coup je répare cette erreur ! Je m'appelle Meghann (aussi appelée Meg) et mon pseudo est Sian (bien que j'utilise aussi blondiesRlovely sur certains sites). J'ai 21 ans et j'habite en Belgique. Je suis pour l'instant étudiante (c'est ma première année à l'université, youhou ! j'ai choisi d'étudier l'anglais et le russe, mais en fait je n'aime pas du tout, je ne sais pas encore ce que je ferai l'année prochaine... enfin soit). J'aurais voulu étudier le japonais, c'est une langue qui me plaît beaucoup, mais ça ne fait pas partie des cours donnés dans les universités à proximité, alors je l'étudie par moi-même mais c'est pas facile...

Sinon, j'adore lire, écrire (je travaille depuis des années sur une fanfiction HP avec une amie, on a inventé tous les personnages, on les a développé, fait des fiches, des arbres généalogiques, etc... et à côté de ça on a réécrit trois fois le premier chapitre et on n'a jamais été plus loin xD mais on travaille toujours dessus, on ne compte pas lâcher !), regarder des séries (en vo de préférence), voir mes amis, jouer avec mes chats (mes bébés ♥), etc. À côté de ça, je suis en train de monter un forum multi-rp (j'ai créé un sujet dans la section des Projets, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil et me donner votre avis ! *-*) et voilà, je ne sais pas trop quoi de dire de plus.

À bientôt !

Bonjour Meg
bienvenue a toi
si tu as besoin d'aide pour le russe n’hésites surtout pas
ca me fera plaisir de t'aider
Mawie62avatar
Re-bienvenue alors Smile

,

Répondre au sujet