L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nouveau design [topique unique]

canelleavatar
Bonjour à tous
d'abord bravo pour ce beau design
plus clair et la navigation est plus rapide
félicitations pour votre travail
seul bémol pour moi la police pas très claire
est petite mais tout le monde n'a pas 60 ans!lol!
je reviens cette semaine pour une actualisation
de mon forum
bon dimanche.
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Merci Canelle.

Pour la police trop petite, où est-ce que ça te dérange le plus ? Ça peut peut-être se corriger.
Athénaavatar
Bonjour tout le monde,

J'attendais avec impatience de découvrir le nouveau design et la nouvelle présentation et ... je ne suis vraiment pas déçue, c'est superbe !
Les couleurs sont très harmonieuses et pas du tout agressives.
Je trouve l'organisation des rubriques et sous rubriques vraiment très bien conçue. La navigation est facile, on s'y retrouve facilement.
Pour l'instant je n'ai remarqué aucun bug Wink

Toutes mes félicitations à l'équipe pour l'énorme travail fourni pour le bien être de tous et longue vie à l'Annuaire Very Happy

Bon dimanche à tous !

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Merci beaucoup Athéna, ça nous fait vraiment plaisir. :love:

Bon dimanche à vous aussi.
Séralaavatar
J'adore le nouveau design du forum, les couleurs sont douces et gaies, le forum est moderne. Il faut s'y faire mais je pense que ça va être rapide, juste un petit bémol, la police est vraiment petite et tout comme Canelle, je n'ai plus des yeux de 20 ans. Ça les fatigue, ces chers petits. N'y aurait-il pas possibilité de passer à une taille de plus, s'il vous plait ? Merci et bonne nuit à tous.

Recherches personnelles
Mon projet:
Ma commande:
Bonsoir Sérala. Merci. ^^

Pour la police, c'est partout ou à des zones localisées que tu la trouves trop petite ?
N3m0avatar
Gnéééééééééé un dragonnnnnnnn du rougeeeeeeeee je ne peux que aimer ce design **
Joli travail !
Séralaavatar
Et bien en fait, c'est surtout sur la page d’accueil mais peut-être que c'est exprès, il y a tant à mettre... C'est d'autant plus fatiguant que c'est là qu'on examine le plus étant donné qu'on cherche où on veut aller, je suis obligée de me rapprocher de mon écran pour bien voir.
Athénaavatar
Bonjour Sérala,

Je me permets de te répondre car il m'arrive parfois d'avoir le même souci ailleurs.
Tu as toujours l'option d'augmenter le zoom de ton navigateur, le mettre sur 110 par exemple, change déjà énormément.
Cela vaut la peine d'essayer Wink
Séralaavatar
je me vois mal changer le zoom de mon navigateur pour un oui, pour un non alors que ce serait si simple d'augmenter la police d'une taille. Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien

Recherches personnelles
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour Canelle,

J'ai mis la même taille que sur les messages. Est-ce que c'est mieux comme ça ?
Séralaavatar
C'est un peu mieux, merci

Recherches personnelles
Mon projet:
Ma commande:
Ne vous sentez pas gênés de me dire ce qui ne va pas. Very Happy
daniel35avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour Lixyr

il y à une petite chose qui me géne un peut ,ou je ne les peut être pas vue

où est la rubrique qui est en ligne ?

Recherches personnelles
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour Daniel,

Elle est en bas, à droite.
daniel35avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
ha ben oui ,il est là je ne suis pas allé aussi bas
Séralaavatar
Arrête de fumer la moquette Daniel, c'est pas ce qu'il y a de mieux, lol
daniel35avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
du moment que c'est de la moquette "bio"
Séralaavatar
Mega'avatar
Yo !
Bon et bien moi j'aime beaucoup ce nouveau design et pas parce qu'il y a ma bannière en haut du forum hein x)

Je le trouve bien propre et harmonieux mais maintenant comme tu as dit Lixyr qu'on ne devait pas se sentir gêner de dire ce qui n'allait pas. Je préfère tout de même l'ancien car je le trouvait plus clair dans le sens où je trouvait rapidement les sections que je recherchait.

Je sais que c'est aussi une question d'habitude un peu mais quand même. J'ai eu du mal à trouver mon forum par exemple et je pense que des petits boutons comme ceux qu'il y a dans la partie " Les services de l'annuaire " ne seraient pas de trop dans la partie référencement.

Des boutons comme ceux là :

Puis je pense qu'il faudrait aussi mettre un fond rouge plus foncer sous les titres des catégories  pour vraiment séparer les catégories du forum. 
J'ai fait un truc vite fait pour illustrer mon idée :

A part ça maintenant le reste est super. J'aime beaucoup la page d'accueil en haut du forum qui est très bien agencé et le bas de page qui est super bien fait aussi Smile

Donc quand je dit que je préfère l'ancien je ne dit pas que celui ci n'est pas bien hein ^^
En tout cas bravo à vous pour le taff effectuer et merci pour nous !
Séralaavatar
Ça, c'est pas une mauvaise idée, ça séparerait bien et en plus, ça mettrait un jus de couleur, oui, ce serait peut-être pas si bête que ça. Félicitation pour la bannière, encore une fois, c'est vrai qu'elle en jette, lol...

Recherches personnelles
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour, bonjour,

Pour la modification des titres, je n'ai absolument plus de place dans mon CSS, du coup je ne peux plus faire de modifications. /:

Pour les catégories des référencement, je vais voir si je ne peux pas rendre ça un peu plus intuitive. Par contre si tu trouves que ton forum n'est pas bien rangé, n'hésite pas à me le dire, je le changerai de place.

Et si vous perdez vos sujets, n'oubliez pas des les suivre, en cliquant sur Options surveiller le sujet. Ainsi ils apparaitront dans Profil sujets surveillés.
Séralaavatar
Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas, déjà, il est parfait comme ça....
Agnïeszkaavatar
Coucou,

J'ai juste quelques petits trucs qui me perturbent sur ce design :s
Le haut du forum me perturbe énormément, il y a le logo du forum, la barre de navigation et ensuite seulement la bannière. Alors, vous me direz, pourquoi pas ?
Mais en fait, je trouve qu'elle fait complètement tache. Elle est plus petite que le reste du forum en terme de largeur, il y a un dragon qui n’apparaît nul part ailleurs, en fait, j'ai vraiment l'impression que c'est une image posée là sans raison :$

La PA, je la trouve énorme en terme de taille :s En fait, quand j'arrive sur le forum, j'ai plus de deux hauteur de mon écran avant d'arriver au forum :s

Finalement, la police choisie dans les sujets, je sais pas si c'est mon pc, mais je la trouve super fine et du coup, elle apparaît claire et j'ai un peu de mal à lire
Sinon, les couleurs son très belles, la nouvelle organisation est sympa et intuitive aussi et j'adore le QEEL Smile
C'est chouette d'avoir fait une grosse refonte du design, ça apporte un coup de fraîcheur à l'ensemble ^^

Recherches personnelles
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour Agnïeszka,

Pour le haut du forum, je ne sais pas quoi dire. C'est le thème HTML que j'ai choisi qui est comme ça.

Pour la bannière, c'est une bannière faite par Mega', lors d'un concours, donc c'est normal que le dragon n'apparaisse pas ailleurs sur le forum.

Pour la PA, c'est vrai qu'elle est énorme. Après plusieurs agencements je n'ai pas trouvé comme faire mieux. ^^

Et pour la police, je pense que c'est une question de navigateur. Sur Firefox, elle s'affiche très bien. Sur Chrome par contre c'est différent, elle est un peu moins épaisse, mais Chrome n'est pas réputé pour être un navigateur optimisé niveau affichage web, il est juste un peu plus rapide à afficher les pages et télécharger les contenus...
Contenu sponsorisé

Aller à la page : 1, 2  Suivant,