L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Phantasmagoria

Izobellavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:

forum RPG fantastique de type survival horror, inspiré de la célèbre saga de Konami : Silent Hill
Dans cette ville, quotidiennement des enfants disparaissent, des gens sont tués. Des monstres parcourent les rues à la recherche d'âmes à punir et de chair pour se nourrir... Pénétrez dans l'horreur du quotidien de chaque habitant, et percez les mystères des crimes pour lesquels on vous condamne, avant que la famille Perfide, à l'origine de tout, ne vous pousse à bout et ne vous fasse perdre... plus que votre raison...

» http://phantasmagoria.roleaddict.com «

Logo :
Contact : Nevroze Perfide | Rang : Fondatrice | Catégorie : RPG - univers fantastiques | Eval : Oui
Izobellavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Votre forum est dès à présent référencé.
Je vous rappelle que les règles demandent une actualisation tous les deux mois, minimum. Vous pouvez lire ce sujet pour avoir quelques conseils sur le contenu à insérer dans vos actualisations. Smile

Bonne pub sur l'Annuaire Wink
Blanche De CastilleV.I.P.avatar
Bonjour !
Je vais m'occuper de l'évaluation de votre forum Smile

Partie esthétiqueCodage
HarmonieHarmonie des couleurs3/3Pertinencepertinence du codage, des onglets, du choix des effets visuels...2/2
SobriétéSobriété du thème, des couleurs2/2Libre-servicenon utilisation d'un code en libre-service3/3
Qualités graphiqueséléments graphiques1.5/3Mise en pagecodage du QEEL, message,s sujets...3/3
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments2/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...2/2
ContenuPartie RPG
Conception, Originalitéoriginalité, concept développé et recherché3/4Intriguesprésence d'intrigues évolutives0/1
Navigationnavigation intuitive2/2Annexesprésence d'annexes sur l'univers2/2
Structurepertinence des catégories2/2Groupespertinence dans le choix des groupes2/2
Remplissageremplissage de tous les sous-forums2/2
Autres
Activitéconnexion dans les X dernières heures, activité des membres0/3Staffimplication du staff1/2
OrthographeQualité de la langue et de l'orthographe2/3

Commentaire : C'est une jolie surprise. Alors je sais, parler de jolie surprise avec un contexte aussi sombre que le votre c'est un peu surprenant. Mais l'ensemble est cohérent, joli, bien agencé. Bien entendu ce qui pêche le plus c'est l'activité mais j'espère que la pub, ici ou ailleurs vous aidera à y remédier. Enfin si vous tenez depuis 2011 je n'ai pas de leçons à vous donner à ce niveau la ! Je ne peux que vous encourager à persévérer dans cette voie !

Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement

Bonne journée !
Izobellavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour Blanche,

Merci pour cette évaluation.
Pour l'activité, ça ne m'étonne pas. Je gère ce forum depuis 2011 et rien n'a changé depuis l'ouverture. Le contexte du forum n'est pas fait pour recueillir beaucoup de membres de toute façon, ça entacherait l'univers sombre et chaotique qu'est celui de Phantasmagoria.
Par contre j'aimerais bien quelques détails sur le point "qualités graphiques". Quelles parties ne vont pas ?

Merci pour ces notes, ça me fait vraiment plaisir.
Bonjour !
Tout le plaisir est pour moi!

Après tout, le contexte a effectivement l'air de se prêter à une petite communauté (il s'y passe tellement de choses que pour effrayer 40 membres ça demanderait un boulot monstre je suppose^^). Donc si vous y trouvez votre compte c'est le principal Wink.

Au niveau qualité graphique, en fait il n'y a rien de vraiment dérangeant, les images sont bien choisies. La note semble un peu faible, mais c'est surtout par rapport au fait que la grande majorité des images ont été choisies plutôt que retouchées. C'est pour ça que je n'ai mis la moitié. Mais ne vous inquiétez surtout pas, graphiquement il est très bien !
Bonjour,

En répondant à nos différents critères d'évaluations, Phantasmagoria se voit attribuer aujourd'hui 1 étoile de par ses qualités graphiques, son originalité, ou encore son concept.

Phantasmagoria obtient donc 1 étoile et ce pour une durée de quatre mois. Félicitations !

Le logo de votre forum est donc désormais affiché sur cette page : Forums étoilés, et apparaît également dans le sous-forum des forums étoilés.
Merci de me fournir une courte description de votre forum afin de compléter cet affichage.

Encore une fois, félicitations !
N'hésitez pas à m'envoyer un mp, si vous avez des questions.
Izobellavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Oh, depuis le temps que Phantasmagoria est référencé ici, c'est la première fois qu'il obtient une étoile. Merci beaucoup. Je vais annoncer ça à mes membres.
Tout le plaisir est pour nous !
*joint une bouteille de champomy à la nouvelle pour prolonger la fête*
Izobellavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:

Phantasmagoria

Rendez-nous visite

Dans cette ville, quotidiennement des enfants disparaissent, des gens sont tués. Des monstres parcourent les rues à la recherche d'âmes à punir et de chair pour se nourrir... Pénétrez dans l'horreur du quotidien de chaque habitant, et percez les mystères des crimes pour lesquels on vous condamne, avant que la famille Perfide, à l'origine de tout, ne vous pousse à bout et ne vous fasse perdre... plus que votre raison...

Phantasmagoria, c'est...

— 22 monstres
— 7 habitants
— 3627 histoires effrayantes
— La dernière personne à s'être introduite à Phantasmagoria est Carlotta Divici.

LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis plus d'un mois, n'oubliez pas qu'une pub actualisée régulièrement retient plus l'attention de ses lecteurs ! Very Happy
Izobellavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:

Phantasmagoria

Rendez-nous visite

Phantasmagoria, c'est...

— 22 monstres
— 7 habitants
— 3632 histoires effrayantes
— La dernière personne à s'être introduite à Phantasmagoria est Carlotta Divici.

MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
Partie esthétiqueCodage
HarmonieHarmonie des couleurs3/3Pertinencepertinence du codage, des onglets, du choix des effets visuels...2/2
SobriétéSobriété du thème, des couleurs2/2Libre-servicenon utilisation d'un code en libre-service3/3
Qualités graphiqueséléments graphiques1.5/3Mise en pagecodage du QEEL, message,s sujets...3/3
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments2/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...2/2
ContenuPartie RPG
Conception, Originalitéoriginalité, concept développé et recherché3/4Intriguesprésence d'intrigues évolutives0/1
Structurepertinence des catégories2/2Groupespertinence dans le choix des groupes2/2
Remplissageremplissage de tous les sous-forums2/2
Autres
Activitéconnexion dans les X dernières heures, activité des membres0/3Staffimplication du staff1/2

Commentaire : Le forum n'a pas changé depuis la dernière évaluation, les notes restent donc les mêmes. C'est vraiment dommage que vous n'ayez pas plus d'activité. L'ensemble du forum semble un peu désert et pauvre. Faites références votre forum, n'hésitez pas à faire des partenariats et lancer des événements pour favoriser le RP de vos membres. Avec l'activité en plus, votre forum sera vraiment au top ! Bonne continuation !

Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement
Bonjour,

Votre forum a retenu l'attention du Staff du LDF il y a de cela quatre mois. Il a reçu 1 étoile car il répondait à plusieurs de nos critères d'évaluation. Nous avons constaté que la qualité initialement notée, l'activité de la part de l'équipe administrative et l'activité et la participation des membres est restée identique et que les nouvelles de votre forum sont assez régulières et intéressantes.

Votre forum garde donc 1 étoile, et ce, pour une durée de quatre mois. Félicitations !
Izobellavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonsoir Mello,

Merci pour l'évaluation !

Phantasmagoria

Aux dernières nouvelles...

Bonjour,

Suite à l'excellente analyse de Pizi réaliséa il y a quelques semaines, et un nouveau regain de motivation, un nouveau thème complet a été entamé aujourd'hui, et sera suivi d'une grande mise à jour du forum. Voici une petite estimation de l'avancement du projet :

0%100%

Phantasmagoria, c'est...

— 22 monstres
— 8 habitants
— 3672 histoires effrayantes
— La dernière personne à s'être introduite à Phantasmagoria est Discorde Skyrós.

Bonjour,

Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis plus d'un mois, n'oubliez pas qu'une pub actualisée régulièrement retient plus l'attention de ses lecteurs ! Very Happy
Izobellavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:

Phantasmagoria

Bonjour à tous,

La mise à jour complète du forum avance plutôt bien. Plusieurs corrections ont été apportées depuis la dernière fois. Je vous propose un petit récapitulatif de ce qui a été fait jusqu'à maintenant :
- un header d'informations a été ajouté au forum ;
- la page des messages et le profil de message ont été complètement réorganisés ;
- les couleurs des groupes ont été modifiées ;
- les sujets importants sont en cours de correction.

0%100%

Phantasmagoria, c'est...

— 22 monstres
— 8 habitants
— 3720 histoires effrayantes
— La dernière personne à s'être introduite à Phantasmagoria est Discorde Skyrós.

Bonjour,

Izobellavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:

Phantasmagoria

Bonjour à tous,

La mise à jour du forum avance encore. Le travail a pas mal avancé, et le rendu est vraiment pas mal !! Voici un petit récapitulatif de ce qui a été fait sur le forum depuis la dernière fois :
- l'accueil a été entièrement reconfiguré ;
- les profils de message ont été complètement retravaillé ;
- les fiches de personnage ont été repensées et recodées ;
- une partie de liens rapides a vu le jour aux côtés des catégories ;
- les catégories ont été retravaillées, pour un thème un peu plus RPG ;
- les listes des sujets ont été codées ;
- certains endroits de Phantasmagoria ont été supprimés, d'autres sont revenus ou sont apparus.
Et plus encore :
- les sujets importants ont été mis à jour ;
- les sections ont été triées et rangées ;
- la section partenariat a été vidée et mise à jour.
Nous n'acceptons plus en partenariat que les forums affichant notre logo sur leur accueil, en index ou en footer qu'importe. Nous faisons de même sur notre forum. Les forums ne souhaitant pas d'un tel partenariat peuvent cependant demander un partenariat simple mais leur logo ne sera pas affiché. Un lien de retour est cependant présent dans le récapitulatif des partenaires.

0%100%

Phantasmagoria, c'est...

— 22 monstres
— 8 habitants
— 3752 histoires effrayantes

Izobellavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:

Phantasmagoria

Bonjour à tous,

La mise à jour du forum est toujours en cours. Nous voyons presque le bout, mais d'ici là il y a encore un peu de boulot à fournir. Depuis la dernière mise à jour, quelques petites fonctions ont été revues :
- à défaut d'une feuille CSS trop petite, l'accueil a été rétrécie ;
- le Bestiaire des monstres a été entièrement recodé ;
- le système de Pièces de Scythes a été supprimé et remplacé par un système de Points de Survie ;
- les fiches des monstres, ainsi que celles des personnages ont été recodées et mises à jour ;
- les informations annexes du personnage ont été déplacées dans l'inventaire, et un nouveau code de mise en page a été fourni ;
- deux monstres ont été supprimés.

0%100%

Phantasmagoria, c'est...

— 19 monstres
— 8 habitants
— 3855 histoires effrayantes
— La dernière personne à s'être introduite à Phantasmagoria est Millicent Voorhees.

Izobellavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour Mello,

Serait-il possible d'attendre un petit peu avant l'évaluation du forum ? J'aimerais terminer la mise en page du QEEL avant.
    D'accord, pas de problème, c'est noté. Smile
Izobellavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour Mello,

J'ai terminé la mise en page du QEEL et du HEADER. Si tu souhaites te connecter pour voir à quoi ressemble le forum en mode invité et en tant que membre, voici un compte disponible : jouer un prédéfini (tout en bas du règlement).
    Je te remercie, j'irai voir ça prochainement. Smile
Partie esthétiqueCodage
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments1/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...2/2
ContenuPartie RPG
Remplissageremplissage de tous les sous-forums0/2
Autres

Commentaire : Eh bien, votre forum respire toujours la mélancolie et l'étrangeté. C'est vraiment bien joué de votre part de faire entrer le visiteur dans l'ambiance au travers de votre design. La refonte que vous avez faite est très intéressante, elle met bien en avant les liens importants et le bandeau latéral permet de donner les liens importants sans encombrer la PA. Je souligne une petite chose néanmoins ; le choix de mettre les groupes sur la PA est étrange : cela va avec les couleurs des pseudos, et il est plus pertinent de me mettre à un endroit où on peut "comparer" les deux d'emblée, pour savoir qui est quoi. D'ailleurs, le choix des couleurs le permet pas toujours de différencier les différents groupes. On voit que vous voulez mettre en place des intrigues, gardez cette direction, elle animera votre forum ! Smile En effet, il est toujours dommage que l'activité ne soit pas plus développée, car votre forum est intéressant et construit. Bonne continuation !

#05-2017

Aller à la page : 1, 2  Suivant,