L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Phantasmagoria

MelloModératriceEvaluatrice en chef
Partie esthétiqueCodage
HarmonieHarmonie des couleurs3/3Pertinencepertinence du codage, des onglets, du choix des effets visuels...2/2
SobriétéSobriété du thème, des couleurs2/2Libre-servicenon utilisation d'un code en libre-service3/3
Qualités graphiqueséléments graphiques1.5/3Mise en pagecodage du QEEL, message,s sujets...3/3
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments1/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...2/2
ContenuPartie RPG
Conception, Originalitéoriginalité, concept développé et recherché3/4Intriguesprésence d'intrigues évolutives0/1
Navigationnavigation intuitive2/2Annexesprésence d'annexes sur l'univers2/2
Structurepertinence des catégories2/2Groupespertinence dans le choix des groupes2/2
Remplissageremplissage de tous les sous-forums0/2
Autres
Activitéconnexion dans les X dernières heures, activité des membres0/3Staffimplication du staff1/2
OrthographeQualité de la langue et de l'orthographe2/3

Commentaire : Eh bien, votre forum respire toujours la mélancolie et l'étrangeté. C'est vraiment bien joué de votre part de faire entrer le visiteur dans l'ambiance au travers de votre design. La refonte que vous avez faite est très intéressante, elle met bien en avant les liens importants et le bandeau latéral permet de donner les liens importants sans encombrer la PA. Je souligne une petite chose néanmoins ; le choix de mettre les groupes sur la PA est étrange : cela va avec les couleurs des pseudos, et il est plus pertinent de me mettre à un endroit où on peut "comparer" les deux d'emblée, pour savoir qui est quoi. D'ailleurs, le choix des couleurs le permet pas toujours de différencier les différents groupes. On voit que vous voulez mettre en place des intrigues, gardez cette direction, elle animera votre forum ! Smile En effet, il est toujours dommage que l'activité ne soit pas plus développée, car votre forum est intéressant et construit. Bonne continuation !

Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement

#05-2017
MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
Bonjour,

Votre forum a retenu l'attention du Staff du LDF il y a de cela quatre mois. Il a reçu 1 étoile car il répondait à plusieurs de nos critères d'évaluation. Nous avons constaté que la qualité initialement notée est restée identique et que les nouvelles de votre forum sont assez régulières et intéressantes.

Votre forum garde donc 1 étoile, et ce, pour une durée de quatre mois. Félicitations !
Izobellavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour Mello,

Merci pour cette évaluation, et pour le maintien de l'étoile. Ça fait plaisir ! :love:

En effet, le forum respire la santé mentale mise à l'épreuve. C'est pour ça que les membres ne restent pas longtemps surement. Very Happy
Je voudrais juste revenir sur un point : le choix de mettre les groupes dans l'accueil plutôt que dans le QEEL. La couleur en tant que telle n'est pas le plus important ; le fait est que les groupes servent surtout à répartir les membres entre divers profils directement en rapport avec le background de leur personnage, je trouve ça plus logique du coup de le mettre directement en accueil avec une description plutôt détaillée qu'en simple information de couleur dans le QEEL. C'est vraiment un élément essentiel du forum qui ne doit pas être pris à la légère, c'est pourquoi il est mis en avant directement en haut du forum avec le restant des informations concernant le forum plutôt qu'en bas. Pour ce qui sont des couleurs, j'ai toujours du mal avec la couleur du groupe "résident", qui a du changer deux/trois fois depuis le début de la refonte, et je cherche encore une couleur parlante mais qui reste dans les tons du forum. Je finirai surement par trouver d'ici-là.

Pour le reste, et bien le forum avance plutôt bien. Et pour preuve, voici les dernières nouvelles :

Phantasmagoria, forum RPG
RPG Survival Horror Fantastique
Interdit aux moins de 16 ans

Chapitre en cours : Nevroze Perfide
La sorcière à la capuche

La maison close Roza Nervoza n'est plus pour les habitants de Phantasmagoria qu'un lointain souvenir. Partit en fumée un beau matin, il n'en reste plus des ruines. Un endroit sans important pour la majorité des citoyens, mais vous, n'avez de cesse de revenir. Vos pensées diverses se perdent en confusion, et les questions se multiplient au fur et à mesure qu'elles se côtoient et se contredisent. Le corps de Juben est-il toujours sous les décombres, gardé telle une relique par les Dakotas, tantôt de chair et de sang, tantôt aussi hideuses et squelettiques qu'une tombe ouverte ? La colère de Nevroze s'est-elle cette fois encore abattue ? Qui est réellement derrière cet incendie ravageur ? Tant de questions. Si peu de réponse. Quoi que cette fois, il est bien possible que la clé du mystère soit détenue par quelqu'un, mais avez-vous assez d'audace, de courage, ou bien de folie en vous pour oser défier les cruelles pensionnaires de cet ancien manoir ?

Sur une note plus logistique, voici les dernières statistiques de Phantasmagoria :

23 membres
3944 messages
733 sujets ouverts
18 monstres découverts

De nombreuses mises à jour ont été apportées sur le forum depuis la dernière fois ; notamment au niveau des profils de messages et des catégories, qui sont désormais entièrement imagées. Un listing des lieux est en cours d'écriture et un chapitre important sur Phantasmagoria et ses environs a été lancé, comme décrit plus haut.

Si vous avez une question à poser, un petit mot d'amour à nous laisser ou un petit message simplet, utilisez notre CBox intéractive, elle vous permettra de converser directement avec nous !

Phantasmagoria

http://phantasmagoria.roleaddict.com/ • © 2010 - 2017

Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1, 2,