L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Grippe, vos astuces ?

stephaniedescombesavatar
Salut tout le monde, que me conseillez-vous comme remède contre la grippe ?
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour Stephanie,

Pour la grippe je ne crois pas qu'il y ait de remède ou d'astuce, étant donné que c'est un virus... Mais il parait que cette astuce fonctionne, donc à essayer :

Mélanger dans un verre une cuillère à café de sucre, et une bonne dose de rhum. Boire cul sec. Ensuite s'emmitoufler dans une serviette de bain ou un bon édredon et attendre que le rhum face son effet (il faudra tout laver par la suite...) : la transpiration va évacuer les toxines. Au bout d'une heure/une heure et demi, prendre une douche.
Blanche De CastilleV.I.P.avatar

Bonjour !
Boire du citron pressé dans de l'eau peut aider aussi, la vitamine C est bonne contre tout ça ! Smile
Izobellavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Quand on a une grippe, il faut boire beaucoup d'eau, et se reposer.
Cyllanavatar
Hello Smile

Du repos, déjà. Le citron chaud additionné de sirop d'agave, pour la vitamine C et le fait qu'il a une fonction de nettoyage. Le thym, même chose même s'il est un peu plus compliqué de l'ingérer; en rapport avec le goût qui peut être désagréable. Je te conseille également d'acheter de l'échinacée liquide ainsi que du L52. Tu en prends 3 à 4 fois par jour, 30 gouttes dans un peu d'eau. L'échinacée permet à tes défenses naturelles d'être plus résistantes et le L52 soigne l'état grippal. Un cachet d'Acérola tous les matins, pour la vitamine C. Elle totalement assimilable par l'organisme, contrairement aux vitamines chimiques. Et si tu as le nez bouché, je te conseille de faire bouillir une casserole d'eau, y ajouter des huiles essentielles de menthe poivrée, eucalyptus, tea tree, lavande afin de te permettre de te déboucher le nez et désinfecter le tout.

,