L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Shadowhunters RPG

Deathtimeavatar

Il s'agit d'un forum RPG fantastique portant sur la série Shadowhunters, pour ceux qui ne connaissent pas cette série, elle est tirée des romans The Mortal Instruments de Cassandra Clare.
Comme dit plus haut, nous sommes un forum basé sur une série, mais vu que la série ne contient qu'une saison pour l'instant, nous nous basons, sur la source originale, c'est à dire les romans pour combler les manques d'informations. Maintenant concernant le forum, nous sommes 27 membres, nous avons une très bonne ambiance, d'après les dires de nos membres, et apparemment un accueil chaleureux. L'intégration est facile et le Staff est la disposition des membres pour la moindre question ou suggestion. Nous accueillons les postes vacants, les scénarios et les personnages inventés bien évidemment.

» http://shadowhunters-rpg.forumactif.org/ «

Logo :
Contact : Jace Wayland | Rang : Administrateur | Messages | Catégorie : RPG - Univers connu (Films, séries) | Eval : Oui
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Votre forum est dès à présent référencé.
Je vous rappelle que les règles demandent une actualisation tous les deux mois, minimum. Vous pouvez lire ce sujet pour avoir quelques conseils sur le contenu à insérer dans vos actualisations. Smile

Bonne pub sur l'Annuaire Wink
Deathtimeavatar
Bonsoir mes petits anges :love:

Je me rend compte que vous voulez sans doute des détails sur l'Intrigue, pour tout vous expliquer, l'Intrigue concerne la découverte d'un massacre dans une ruelle de Brooklyn, un massacre dans le sens pur du terme, avec des corps par dizaines et le sang ruisselant partout Mais ce n'est pas tout, il y a aussi un message écrit sur le mur avec du sang, un message menaçant les Chasseurs d'Ombre et annonçant leur perte Pour plus de détails, je vous invite à aller la lire

Si le forum vous intéresse, je vous propose de vous pencher sur les postes vacants, peut-être qu'un vous intéressera et provoquera le coup de cœur en vous, vous pouvez les consulter ici-même :*_*:

N'oubliez pas non plus l'idée des scénarios, le fait d'avoir un personnage préparé peut grandement faciliter la tâche lorsqu'on n'a pas d'idée, surtout qu'ils sont fait avec amour par nos membres, donc n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil ici

Nous vous attendons avec impatience, nous vous accueillerons avec plein d'amour

Jace :love:
Blanche De CastilleV.I.P.avatar
Bonjour Wink
Je vais m'occuper de ce pas de l'évaluation de votre forum !

Partie esthétiqueCodage
HarmonieHarmonie des couleurs3/3Pertinencepertinence du codage, des onglets, du choix des effets visuels...1/2
SobriétéSobriété du thème, des couleurs1/2Libre-servicenon utilisation d'un code en libre-service3/3
Qualités graphiqueséléments graphiques1/3Mise en pagecodage du QEEL, message,s sujets...2/3
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments2/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...0.5/2
ContenuPartie RPG
Conception, Originalitéoriginalité, concept développé et recherché1/4Intriguesprésence d'intrigues évolutives1/1
Navigationnavigation intuitive2/2Annexesprésence d'annexes sur l'univers2/2
Structurepertinence des catégories2/2Groupespertinence dans le choix des groupes2/2
Remplissageremplissage de tous les sous-forums2/2
Autres
Activitéconnexion dans les X dernières heures, activité des membres1.5/3Staffimplication du staff2/2
OrthographeQualité de la langue et de l'orthographe1.5/3

Commentaire :Le forum est plutôt intéressant. Il ne ressemble pas à tous les autres, le thème est travaillé et il y a assez d'annexes pour pouvoir s'y retrouver. Dans l'ensemble il y a de quoi faire et il semble y avoir un peu d'activité en dépit de l'été. Je n'ai pas réussi à trouver la liste des connectés récemment. Le logo dans la barre de navigation est sympa comme tout ! Ce qui est un peu dommage ce sont ces "overflow:auto" qui gâchent un peu l'harmonie générale du design Wink.

Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement

A bientôt Wink
Deathtimeavatar
Bonjour Blanche :love:

Tout d'abord, je te remercie de t'être penché sur notre forum dans le détail, je trouve ton analyse particulièrement travaillée et très enrichissante Wink Nous allons travailler les points qu'il faut retravailler, c'est intéressant d'avoir un point de vue extérieur sur notre travail car il est vrai que de notre place, nous ne nous rendons pas forcément compte des choses qu'il faut améliorer donc encore une fois, merci Smile Et j'espère qu'on fera encore mieux la prochaine fois :love:
Deathtimeavatar
Bonsoir mes petits abricots !

Je viens vous annoncer plusieurs petites choses. Premièrement, le forum a changé de peau, le voilà prêt à affronter la rentrée ! Mais aussi l'arrivée d'Allyson Carstairs, une chasseuse d'ombre au tempérament des plus intrigants. Rolling Eyes

Sinon, il nous reste des postes vacants à pourvoir ici, notamment Valentin Morgenstern qui fera bien des heureux mais aussi Luke Garroway ! Very Happy

Si vous préférez un rôle libre avec des liens d'enfer, il y a des scénarios qui n'attendent plus que vous ici, dont les créateurs seraient ravis de les voir prendre vie. Wink

Qu'attendez-vous ? Vous n'avez aucune raison de ne pas nous rejoindre! ♥

Deathtimeavatar
Bonsoir mes chers petits :love:

En cette douce soirée de fin d'été, je viens vous faire mon rapport. Nous avons deux nouveaux scénarios sur le forum, tout d'abord il y le sorcier Faust Behave de 487 ans, interprété par le séduisant Gaspard Ulliel Et ensuite, il y a la terrestre Blake Miller de 21 ans, incarnée par la sublime Danielle Campbell Je vous laisse maintenant le lien ici-même si vous voulez en savoir plus sur eux

Nous avons toujours des postes vacants disponibles pour vous, je vous invite à aller les lire ici, nous recherchons tout particulièrement Maryse Lightwood et Meliorn :*_*:

Vous pouvez bien sûr choisir d'incarner un personnage inventé que vous aurez créer vous-même, je vous fais confiance pour trouver des idées hors du commun

Alors n'hésitez plus, rejoignez nous dans notre communauté pour vous amuser un maximum

Deathtimeavatar
Bonjour mes petits anges :love:

Je viens vous faire mon compte-rendu en cette après-midi lundinesque Nous avons deux nouveaux sur le forum, tout d'abord un scénario d'un chasseur d'ombre nommé Oliver Herondale, et interprété par le beau Sam Claflin. Puis il y a ensuite un autre homme, un sorcier du nom d'Aidan Lust, joué par le séduisant Colin O'Donoghue

Nous avons toujours des postes vacants disponibles pour vous, nous attendons avec impatience les personnages de Simon Lewis et Luke Garroway, je vous laisse les découvrir ici

Il y a également la possibilité des scénarios, des personnages créés avec l'amour des membres, je vous invite à aller les consulter ici-même

Qu'attendez vous, vous n'avez pas le droit de refuser une telle proposition

MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
Bonjour,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis plus d'un mois, n'oubliez pas qu'une pub actualisée régulièrement retient plus l'attention de ses lecteurs ! Very Happy
Deathtimeavatar
Bonsoir mes petits anges :love:

Je viens vous faire mon rapport en cette soirée de dimanche Tout d'abord nous avons une nouvelle membre qui vient tout juste d'arriver, une chasseuse d'ombre membre du cercle nommée Alix Merryweather et interprêtée par la belle Eva Green L'Event bat toujours son plein donc n'hésitez pas, vous pouvez le rejoindre à tout moment en cours de route, rien ne l'empêche

En ce qui concerne les postes vacants, nous recherchons toujours un Alec, donc n'hésitez pas si vous voulez tenter votre chance. Nous recherchons tout aussi particulièrement les personnages d'Isabelle, Simon, et Luke, je vous invite à tous les consulter ici

Il y a aussi la possibilité des scénarios, des personnages créés avec attention et amour par les membres, il est possible qu'un d'eux déclenche un coup de coeur chez vous, je vous laisse les découvrir ici-même :hola:

Nous avons hâte de tous vous voir, donc n'hésitez plus et venez nous rejoindre :like:

Deathtimeavatar
Bonsoir les petits :love:

Cela fait un moment, je le reconnais, mais je dois dire que la période des fêtes peut s'avérer très prenante si on ne fait pas attention En ce qui concerne le forum, nous avons un nouvel arrivant, et pas des moindres puisqu'il s'agit de ce cher Simon Lewis. Clary est ravie, Jace un peu moins comme vous vous en doutez

Nous sommes toujours à la recherche de postes vacants, nous aimerions en priorité les personnages d'Alec, Isabelle et Luke mais nous serons ravis de n'importe quel poste vacant vous choisirez. Je vous invite à les consulter ici

Il vous reste aussi la possibilité des scénarios, des personnages montés de toute pièce par les membres avec leur imagination et leur amour évidemment, comme ce chasseur d'ombre Hayden Ravenshade, âgé de 36 ans et interprété par le séduisant Dominic Cooper. N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil ici-même :hola:

Et enfin, il vous reste la démarche la plus libre, le coup de la recherche de lien, elle s'adresse à ceux qui voudraient déjà avoir une idée de lien avec quelqu'un avant même de créer son personnage. Je vous donne le lien pour la consulter ici

Bonjour,

Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis plus d'un mois, n'oubliez pas qu'une pub actualisée régulièrement retient plus l'attention de ses lecteurs ! Very Happy
Partie esthétiqueCodage
HarmonieHarmonie des couleurs3/3Pertinencepertinence du codage, des onglets, du choix des effets visuels...2/2
SobriétéSobriété du thème, des couleurs2/2Libre-servicenon utilisation d'un code en libre-service3/3
Qualités graphiqueséléments graphiques1/3Mise en pagecodage du QEEL, messages sujets...3/3
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments2/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...2/2
ContenuPartie RPG
Conception, Originalitéoriginalité, concept développé et recherché1/4Intriguesprésence d'intrigues évolutives0/1
Navigationnavigation intuitive2/2Annexesprésence d'annexes sur l'univers0/2
Structurepertinence des catégories2/2Groupespertinence dans le choix des groupes2/2
Remplissageremplissage de tous les sous-forums0.5/2
Autres
Activitéconnexion dans les X dernières heures, activité des membres2/3Staffimplication du staff2/2
OrthographeQualité de la langue et de l'orthographe3/3

Commentaire : Votre forum est très joli ; sobre et élégant. L'activité est également présente, et le staff aussi. Vous proposez des intrigues mais la section est vide, attention. D'ailleurs, comme beaucoup d'autres de vos sous-forums, qui présentent un forum vide, c'est dommage, cela donne une mauvaise image. Je voulais vous préciser également que le titre "staff" sur la page d'accueil porte à confusion ; j'ai dû chercher un bout de temps avant de comprendre où étaient les images ! ^^ Un détail, certes. Bonne continuation !

Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement

Bonjour,

Nous n'avons eu aucune nouvelle de votre forum depuis plus de 2 mois, comme le demandent les règles.

Nous vous demandons donc de bien vouloir actualiser votre publicité dans un délai de 15 jours, afin de profiter au mieux de votre publicité. Smile

De plus, nous vous rappelons que, si ce n'est pas encore fait, vous pouvez bénéficier des Services de l'Annuaire :
Graphisme | Analyse | Correction orthographique | Tutoriels | Mise en page

Deathtimeavatar
Bonjour mes petits diablotins :love:

Je viens vous faire mon petit rapport Tout d'abord nous avons trois nouveaux, ce cher Alec Lightwood, donc désolé à ses très nombreux fans Il y a aussi ce cher Magnus Bane qui est pris, encore désolé à ses très nombreux fans pour lui aussi Et enfin un inventé, John Grawes, un chasseur d'ombre de 22 ans, incarné par Taylor Lautner

Comme vous l'aurez lu au dessus, deux postes vacants ont été pris, mais il nous en reste Dont des très attendus tels qu'Isabelle Lightwood et Luke Garroway :like: Donc n'hésitez plus et allez tous les regarder ici :hola:

Il ne faut pas oublier pour autant la possibilité des scénarios, des personnages créés avec amour par les membres et qui vous assurent un lien d'enfer dès le départ :like: Comme par exemple Stefan Lupesco, un puissant vampire de 595 ans, incarné par le beau Alex Pettyfer et qui vous donne un lien exceptionnel avec sa soeur Katerina Vous pouvez le lire ici-même

Voilà, on vous attend avec impatience, n'ayez pas peur, on ne mord pas, du moins pas tous

Deathtimeavatar
Bonjour mes chers grands :love: Pour contraster avec mes chers petits

Je viens vous donner des nouvelles Nous avons une nouvelle, Luaine Fraser, une sorcière de 594 ans, et incarnée par la belle Alysha Nett :like:

Nous avons hélas perdu notre Isabelle pour manque de temps à consacrer, par conséquent son poste est libre et bien évidemment très recherché :*_*: Cependant, nous recherchons aussi tout particulièrement les personnages de Luke et Meliorn, vous pouvez les consulter ici-même :hola:

Côté scénarios, nous en avons à vous proposer, tel que Stefan Lupesco, un vampire très puissant puisqu'il est âgé de 595 ans, et interprêté sous les traits du beau Alex Pettyfer Mais ce n'est pas tout, cela vous assure aussi un lien d'exception avec sa soeur Katerina, une vampire du même âge, et incarnée par la délicieuse Ashley Benson

Tout cela pour dire que vous n'avez plus à hésiter, venez nous rejoindre dès maintenant

Deathtimeavatar
Bonjour mes chers petits :love:

Bon alors il est l'heure du compte rendu Tout d'abord nous avons une Isabelle qui vient d'arriver, ce qui est une super nouvelle pour nous, mais pas pour ceux qui voulaient l’interpréter évidemment Razz Les Intrigues viennent aussi de commencer avec les réponses des personnages mystères : Le Guide et Le Disciple, reste à savoir comment les choses vont tourner dans l'avenir :*_*:  Je vous laisse le lien ici si vous voulez vous renseigner sur les Intrigues Wink  

En ce qui concerne les postes vacants, nous en avons des disponibles pour vous, et des très intéressants. Tels que ce cher Simon Lewis, le vampire diurne, un peu maladroit sur les bords mais si attachant, Luke Garroway, le loup-garou alpha de la meute de New York qui agit comme un gardien de cette même ville Et enfin le fameux Sébastien Verlac, ce nouveau chasseur fraîchement arrivé à l'Institut qui promet bon nombre de surprises à l'avenir. Je vous laisse les découvrir en profondeur ici-même    

Pour ce qui est des scénarios, je vous présente ce cher Stefan Lupesco, un vampire de 595 ans, autrement dit un vampire datant quasiment de la création des vampires. Incarné par le beau Alex Pettyfer, et qui vous promet un lien d'exception avec sa soeur Katerina, elle aussi vampire :hola: Un lien mélangeant rancune, amour, des péripéties en somme. Vous pouvez le lire juste ici  Wink 

Voilà, comme vous pouvez le lire, beaucoup de choses vous attendent parmi nous, donc n'hésitez plus et franchissez le pas de l'inscription  

Bonjour,

Deathtimeavatar
Bonjour mes chers petits :love:

Les nouvelles hein ? L'intrigue avance très bien. Le Guide se fait passer pour une victime de l'explosion alors qu'il en est lui-même l'instigateur. Tout cela dans le but d'en apprendre plus sur ceux qui viendraient éventuellement le sauver, faire sa petite sélection de soldats à recruter pour l'avenir, sait-on jamais Vu que cela fait un moment, nous avons de nouveaux arrivants, sept pour être exact. Quatre loups, enfin deux loups et deux louves, deux chasseuses, et une sorcière

En ce qui concerne les postes vacants, nous en avons pour vous, nous recherchons tout particulièrement les très attendus personnages d'Isabelle et de Simon. #Sizzy

Nous avons des scénarios faits avec tout l'amour de nos petits membres. Par exemple, je vous propose ce cher Stefan Lupesco, un vampire de 595 ans, autrement dit un vampire datant quasiment de la création des vampires. Incarné par le beau Alex Pettyfer, et qui vous promet un lien d'exception avec sa soeur Katerina, elle aussi vampire.  Un lien mélangeant rancune, amour, des péripéties en somme. Vous pouvez le lire juste ici :*_*:

Je vous laisse après tous ces mots, nous vous attendons avec impatience, et seuls les vampires mordent, je vous rassure

Deathtimeavatar
Bonjour mes chers grands enfants :love:

En cette semaine de reprise, chacun sa croix j'ai envie de dire, je viens vous faire mon rapport. Alors tout d'abord nous avons beaucoup d'arrivants depuis la dernière fois, deux loups, une fée, une chasseuse, une terrestre, et deux vampires. Comme vous pouvez le constater, cela fait du monde, et en plus c'est varié dans les espèces, que demander de plus

Concernant les postes vacants, le personnage de Simon n'est plus disponible, il a trouvé preneur :*_*: Cependant il nous reste des personnages qui seront parfaits pour vous à n'en pas douter, nous recherchons particulièrement les personnages de Luke et Sébastien. N'hésitez pas à aller tous les consulter ici

Il y a aussi l'option des scénarios, des personnages créés avec amour par les membres, le scénario de Blake Miller a été pris, mais tout comme pour les postes vacants, il en reste encore Comme par exemple, ce cher Stefan Lupesco, un vampire très puissant datant de la création de ces derniers, avec 595 ans à son actif. Mais ce n'est pas dans son âge le plus intéressant mais plutôt dans son lien principal, témoin de la sauvagerie de sa soeur lors du meurtre de sa famille, transformé ensuite dans un seul et unique but : se venger de sa soeur. Un lien compliqué mélangeant colère, rancune, mais aussi amour comme tout lien fraternel, des situations cocasses à jouer dans tous les sens du terme. Je vous laisse le lien pour vous renseigner sur lui ici-même

Comme je viens vous voir en pleine semaine de reprise, vous êtes limite obligé de venir, c'est comme ça, ce sont les convenances, ce n'est pas moi qui les fixe

AgnïeszkaEvaluatriceavatar
Coucou,

Voici une petite évaluation. Very Happy
N'hésitez pas si vous avez des questions ^^

Partie esthétique

• Général :Les éléments vont bien ensembles. La séparation des catégories rend très bien sans trop allonger inutilement le forum. Malheureusement, les personnages tranchent un peu cette harmonie, j’y reviens dans la qualité graphique Wink

• Harmonie des couleurs :Très bien, les couleurs ne sont pas agressives et vont très bien ensembles.

• Qualités graphiques :Les couleurs de ton forum penchent beaucoup vers le pastel alors que les personnages ont des couleurs beaucoup plus vives. Du coup, ils ne s’intègrent pas très bien à la bannière :s Attention également à la surcharge de texture, je devine qu’il y a un décors de ville ou de plante derrière les personnages mais c’est pas clair ^^

Codage

• Général :Tout est accordé, c’est top !

• Pertinence :RàS

• Mise en page : Lisible, accordée au reste du forum, c’est super Wink

• Ergonomie :Tout est simple d’utilisation, aucun problème rencontré sur Chrome mais des petits soucis d’affichage de la PA : https://img11.hostingpics.net/pics/290559Sanstitre.png

Contenu

• Originalité :Je ne connais pas la série donc j’ai un peu de mal à m’exprimer là dessus. Cela dit, après une petite recherche, je n’ai pas trouvé d’autre forum RPG sur le sujet Smile

• Navigation :Simple et claire, on sait où poster.

• Messages importants (règlement, contexte, annexe,…) :Je ne comprends pas pourquoi tu dis qu’il faut absolument avoir regardé la série pour pouvoir joué. J’ai jeté un œil au résumé de la série et ton contexte rappelle globalement le pitch de base. Pourquoi ne pas ajouter une annexe sur les différents types de créature et ainsi ouvrir ton forum à tous, même à ceux qui ne connaîtraient pas la série en arrivant ?
    Je te conseille également de revoir un peu ton règlement, tu pourras le résumer un peu pour qu’il soit plus court (tes deux paragraphes sur les insultes pourraient se résumer en une phrase sur le respect mutuel ^^). Aussi, il est parfois froid, voire agressif : dire que les gens qui se plaignent du nombre de mots n’auront pas d’aide, c’est pas cool et c’est même méprisant quand tu dis que ce n’est rien du tout (s’ils n’y arrivent pas, c’est que pour eux, ce n’est pas rien du tout ^^). Ça donne une image de vous assez intransigeante. Tu pourrais simplement dire que vous restez à disposition pour donner des conseils aux débutants qui ont besoin d’aide pour attendre ce niveau. Essaie de donner plus de chaleur à l’ensemble et d’être plus positive que négative dans tes affirmations, parle d’aide, plus que de sanction Smile

• Activité :Excellente ^^

• Groupe :RàS

• Orthographe :Peu de fautes relevées, dommage pour les petites restantes. Par exemple : «Dans l'intérêt de tous, on se complet » -> complaît ;

Référencement

• Pertinence : Vous y mettez beaucoup de bonne humeur, dommage que ce ne soit pas joliment mis en page dans quelque chose d’accordé à votre forum. Une pub d’apparence travaillée montre un soucis du détail et annonce souvent un forum tout aussi travaillé

• Actualisation :Rien à dire, vous êtes dans les délais 

#09-2017
Bonjour,

,

Répondre au sujet