L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Présentation d'Akise.

Akiseavatar
Bonsoir à tous,

Je me suis inscrit tout d'abord, parce que je souhaitais profiter des services de votre forum. Toutefois, je ne le connaissais pas très bien, et je n'ai jamais trop apprécié venir me "servir" sans pour autant apporter un plus-value à la communauté que je rejoins. De fait, je songe sérieusement à vous aider du mieux que possible dans les services proposés par votre forum, notamment pour un rôle d'analyste.

Votre prénom : Je préfère que l'on m'appelle Alexandre, même si ce n'est pas mon véritable prénom. Non pas que je ne l'aime pas, mais ce n'est pas celui que j'aurais préféré, je dois bien le reconnaître.
Votre âge : J'ai dix-sept ans.
Votre ville de résidence : J'habite près de Marseille, mais je suis en plein déménagement. Je suis en vacances chez mes parents pour le moment.
Votre date de naissance : 27 septembre 1998.
Vos études : Je suis étudiant en L1 de sciences politiques.

Votre ou vos passion(s) : Je suis passionné par les sciences politiques, et notamment par le fonctionnement des institutions de la Vème République française. De fait, mes centres d'intérêts convergent vers l'Histoire, la politique stricto sensu, mais aussi des domaines comme l'économie, ou les sciences sociales, avec un grand intérêt pour la psychologie. J'ai une large palette de passions, d'ailleurs, je pense que répondre à cette question prendrait fondamentalement du temps. Toutefois, en-dehors de ces domaines canoniques plutôt réservés à mes études, j'entretiens également un grand intérêt pour la littérature fantastique, et pour l'écriture en règle générale.
J'aime également beaucoup les mangas Yaoi, pas tant pour leur scénario que pour leurs dessins. Du reste, je ne suis pas très intéressé par la musique ou le cinéma, mais j'aimerais mettre en avant deux jeux que je trouve excellents, du point de vue graphique, scénaristique et musical : la série des jeux Bravely (sur Nintendo 3DS).
J'entretiens aussi un intérêt marqué pour Détective Conan et la série télévisée Bones.
Votre ou vos Qualité(s) : Rigoureux, rationnel et ponctuel. — Le reste n'est pas de ma compétence.
Votre ou vos Défaut(s) : Naïf, apathique et lent. — Le reste n'est pas de ma compétence.
Votre ou vos Devise : Je ne fais pas ce que je ne dois pas faire, et si je dois le faire, je le fais vite. — Ce n'est pas la mienne, c'est celle d'un manga que j'aime beaucoup, Hyouka.
Vous avez découvert le forum via : Une recherche Google fortuite, qui portait, à l'origine, sur tout-à-fait autre chose.

Je souhaitais d'ores et déjà remercier ceux qui auront pris le temps de lire cette présentation, en vous souhaitant une excellente fin de journée et un bel après-midi !

Bien chaleureusement,
Akise.
BlueGhostavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bienvenue à toi sur l'Annuaire Smile
Bientôt 18 ans... la majoritééé ! :')
Akiseavatar
Merci à toi BlueGhost !
En effet, je ne suis pas certain que cela change grand chose à ma vie cela dit...
Mitsukiavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bienvenue sur l'annuaire Akise =D
Avoir 18 ans ça ne fait pas vraiment te sentir adulte mais ça te débloque des accès à certaines choses comme pouvoir boire tranquillement une bière dans un pub avec tes amis ou encore avoir le droit de vote (c'est pas rien) x)
Jo17V.I.P.avatar
Bonjour Akise , bienvenue sur le forum .
Akiseavatar
Merci pour vos messages !
Mitsuki > Je ne consomme pas d'alcool, cela dit, je sais tout ce qui va changer en terme de droits, mais en terme de psychologie, cela ne me semble pas être un cap à franchir. .
InvitéInvitéavatar
Bienvenue !
N3m0avatar
Bienvenue parmi nous !
Akiseavatar
SeLfde4Th7V.I.P.avatar
Bienvenue par ici 😊.
C'est sympa de vouloir aider la communauté.
Blanche De CastilleV.I.P.avatar
Bienvenue sur l'annuaire Akise Smile !
MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
    Bienvenue sur le forum !
    En espérant te voir profiter du forum et nous aider à le faire évoluer...! Wink

,

Répondre au sujet