L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Peuple Vert

MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar

Peuple Vert

Bienvenue sur le forum Peuple Vert, forum nouvelle génération 100% ASSE.

Vous pensez tout savoir sur l'ASSE ? Mais connaissez-vous bien le club depuis 1919, le temps de l'ASC ? Grâce au forum Peuple Vert, vous deviendrez l'encyclopédie de Sainté, et de sa ville !

Retrouvez tout sur la ville de Sainté (avec ses quartiers, son patrimoine, sa culture, son patois...), le club depuis ses débuts en 1919 (avec son histoire, son palmarès, ses entraineurs, ses supporters...), et les infrastructures (avec la boutique officielle des Verts, le centre de formation de L'Etrat, le stade depuis sa création jusqu'à aujourd'hui...).
Retrouvez également tout sur l'épopée des Verts de 1976 avec la Coupe d'Europe, le championnat, les joueurs mythiques qui ont forgés et construits la légende stéphanoise et marqués d'une trace indélébile l'histoire du club, et Manufrance.
Découvrez aussi 3208 matchs saison par saison, décennie par décennie, depuis 1933.

Ne manquez rien de la saison en cours ! Suivez les Verts en Europa League, en championnat, en Coupe de France et en Coupe de la Ligue grâce au forum Peuple Vert. Soyez à la pointe de l'actualité Stéphanoise et ne ratez aucune info sur le club.
Commentez les matchs de l’ASSE après chaque rencontre et dites ce qui vous a plu et déplu.

Certaines sections ne sont accessibles que pour les "Membres présentés" ou pour les "Membres Premiums". Je m'inscris, je me présente et je totalise 5 messages minimum.

EXCLUSIVITÉ
Direct Sport : retransmissions gratuites des rencontres sportives du monde entier

Le forum Peuple Vert retransmet en direct et en intégralité toutes les rencontres sportives du monde entier, dont les matchs de l'ASSE et de la Ligue 1. Accès GRATUIT et ILLIMITÉ

4etoiles
Catégorie : Forum Sports et Divertissements
Ouvert depuis le : 12 septembre 2012.
Publicité : Publicité - Peuple Vert
Dernière évaluation : Évaluation - Peuple Vert

dernière évaluation le 04 juin 2017

,