L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

photoclic

photoclicavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:

Forum photo
Forum photo pour amateurs et passionnés de photos. Sympa et convivial, n'hésitez pas à y passer et vous inscrire.

» photoclic.forum-pro.fr «

Logo :
Contact : sergeot | Rang : Administrateur | Messages | Catégorie : Loisirs et passions | Eval : Oui
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour Photoclic,

Auriez-vous un petit logo de la taille 88px sur 31px ?
photoclicavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonsoir Lixyr,

J'ai celui-ci en espérant qui'l ne soit pas trop petit.

Crdlt
Photoclic

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Ce sera suffisant pour l'instant. Wink

Votre forum est dès à présent référencé.
Je vous rappelle que les règles demandent une actualisation tous les deux mois, minimum. Vous pouvez lire ce sujet pour avoir quelques conseils sur le contenu à insérer dans vos actualisations. Smile

Bonne pub sur l'Annuaire Wink
photoclicavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour Lixyr,

N'étant pas très à l'aise sur le forum, peux-tu m'indiquer 3 trucs.
Tu dis que mon forum est référencé, mais je ne sais pas où voir cela.
Tu dis aussi qu'une actualisation doit être faite régulièrement, mais cela se passe où?
Je souhaiterais aussi ajouter le logo sur mon forum pour les votes. Où trouver ces éléments.

Merci pour ton aide.

Recherches personnelles
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour Photoclic,

1) votre forum est référencé dans la catégorie "Arts en général" comme vous l'avez demandé, vous le trouvez donc ici :
L'annuaire des forums Forumactif > Les forums référencés > Forums sur les hobbies et passions > Arts en général ;
2) votre actualisation se fait dans ce sujet. Vous devez poster à la suite, de temps en temps (environ une fois par mois, un peu plus si vous pouvez) des nouvelles de votre forum. Je vous conseille de lire ce sujet : pour des up réussis et efficaces;
3) Pour pouvoir ajouter un logo de vote sur votre forum vous devez enregistrer votre forum sur le topsite. Une fois que ce sera fait, vous aurez accès à votre compte, et au logo de vote.

(Je vous conseille d'ailleurs, maintenant que c'est fait, d'aller en bas de ce sujet, et de cliquer sur "Surveiller les réponses de ce sujet" afin de recevoir une notification à chaque fois qu'un message sera posté dans votre sujet, et afin de l'avoir sous la main.)
photoclicavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour Lixyr,

Merci pour ces éléments.
je commence à y voir plus clair.

Concernant le point 3, quand je clique sur "topsite" j'ai constamment ce message:
"Service Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later."

Je verrais donc cela plus tard.

http://photoclic.forum-pro.fr/

photoclicavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonsoir Lixyr,

ça y est, j'ai réussi à mettre tout ce qu'il faut sur mon forum pour les votes.
C'est parti!

Recherches personnelles
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour Photoclic,

Bonne nouvelle, vous allez pouvoir cumuler vos votes. Wink
Bonne continuation.
MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
Bonjour,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis plus d'un mois, n'oubliez pas qu'une pub actualisée régulièrement retient plus l'attention de ses lecteurs ! Very Happy
photoclicavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour tout le monde,

De nombreuses améliorations ont été apporté à mon site photo.

Elles sont à découvrir ici: Les nouveautés du clic

Et aussi un sujet a été crée pour décrire plein de petits trucs pour naviguer et utiliser au mieux ce superbe forum photo qui vous attend. Les trucs sont ICI.

A bientôt.

Bonjour,

Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis plus d'un mois, n'oubliez pas qu'une pub actualisée régulièrement retient plus l'attention de ses lecteurs ! Very Happy
photoclicavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Hello Mello,

Le temps passe top vite.

Mon forum a été analysé par Mikalus que je remercie vivement.

Ses conclusions vont me permettre d'aller encore plus loin.
J'ai organisé un peu les rubriques en tenant compte de ses remarques et je commence à revoir le qeel.

A bientôt.

Bonjour,

photoclicavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Quelques nouveautés sur le forum ce mois ci avec par exemple la possibilité de changer la couleur du fond.

Toutes les nouveautés Ici.

Et les petits trucs ont été complétés Ici

N'hésitez pas à passer, vous enregistrer et partager avec nous.
Bonjour,

photoclicavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Les membres de Photoclic peuvent désormais parcourir le forum en écoutant de la musique.

Il s'agit du truc 33 dans les petits trucs du clic qui ont été complétés Ici

N'hésitez pas à passer nous faire un petit coucou.

.
Bonjour,

photoclicavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour Mello, bonjour tout le monde,

Quelques petites amélioration ces dernières semaines que l'on retrouve ici dans Les astuces du clic.

A noter: une page Facebook du forum a été crée et visible ici: La page Facebook du clic

N'hésitez pas à vous inscrire et à nous faire partager vos photos et commenter celles des autres membres sur Photoclic.

On vote aussi chaque semaine pour la meilleure photo Ici.

La photo gagnante de la semaine dernière est Là.

Photoclic.

Bonjour,

photoclicavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Hello Mello

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles oui car le forum est encore là

Déjà un mois? Le temps passe trop vite.

De belles photos postées cette semaine et j'ai beaucoup aimé celle-ci de Mik:
http://photoclic.forum-pro.fr/t18539-nu-charme-simply-naked#M14
Bonjour,

Eh oui, encore ! Le temps passe de plus en plus vite, et nous voulons toujours voir vos nouvelles photos. Wink
photoclicavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Un concours a été lancé il y a quelque temps Votre plus belle photo 2016.
Il sera effectif lorsque 10 photos seront présentées. Il en manque encore. Alors à vos claviers...

Ce mois ci le module Messenger a été mis en place. Cela est expliqué ICI.

Et n'hésitez pas à vous balader sur la page Facebook du clic La page Facebook.
Bonjour, voici l'évaluation de votre forum !

Partie esthétiqueCodage
HarmonieHarmonie des couleurs2/3Pertinencepertinence du codage, des onglets, du choix des effets visuels...1/2
SobriétéSobriété du thème, des couleurs2/2Libre-servicenon utilisation d'un code en libre-service3/3
Qualités graphiqueséléments graphiques0.5/3Mise en pagecodage du QEEL, messages, sujets...1/3
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments1/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...2/2
ContenuAutres
Conception, Originalitéoriginalité, concept développé et recherché3/4Activitéconnexion dans les X dernières heures, activité des membres1/3
Navigationnavigation intuitive0.5/2Staffimplication du staff1/2
Structurepertinence des catégories1.5/2OrthographeQualité de la langue et de l'orthographe2.5/3
Remplissageremplissage de tous les sous-forums2/2
Référencement
Publicitéqualité de la publicité0.5/3Actualisationrégularité des actualisations1.5/2

Commentaire : Votre forum est très original, et rempli pour les amateurs de bonnes photos ! Smile Au niveau du contenu, rien à redire, c'est top ! Néanmoins, il est difficile de s'y retrouver, de comprendre par où commencer, et quel est l'objectif du forum. Un endroit récapitulatif de ça ne serait pas de trop. Attention aussi à vos couleurs ; quand on change la couleur di fond, certains textes sont plus difficiles à lire. Bonne continuation ! Smile

Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement

#07-2017
photoclicavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Un grand merci Mello pour ce tableau d'analyse qui est pour moi d'une grand valeur.

J'avais noté qu'il était difficile de s'y retrouver, de comprendre par où commencer. Or, j'avais ajouté sous la barre de navigation une autre barre démarrant par le bouton "Pour démarrer sur le clic" où je donnais quelques explications.
Suite à votre commentaire, je viens de compléter cette page par une présentation du forum.
Pour les couleurs, en effet le changement de fond pose problème par endroit, je vais essayer d'y remédier.

D'autres points sont mal notés comme la navigation, la publicité, je suis preneur de toute aide pour améliorer cela, si vous pouviez m'aider.
L'activité est je pense lié à la publicité. J'en ai fait énormément, y compris sur facebook, mais je ne sais pas si c'est général aux forums, mais j'ai du mal à avoir de nouveaux membres.
Pour le graphisme, le fondateur les souhaite sobre et mes propositions de boutons remplaçants certains textes comme sur la barre d'accueil par exemple n'ont pas été retenus.

Encore merci pour votre aide.

Aller à la page : 1, 2  Suivant,

Répondre au sujet