L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : Précédent  1, 2

photoclic

photoclic

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Un grand merci Mello pour ce tableau d'analyse qui est pour moi d'une grand valeur.

J'avais noté qu'il était difficile de s'y retrouver, de comprendre par où commencer. Or, j'avais ajouté sous la barre de navigation une autre barre démarrant par le bouton "Pour démarrer sur le clic" où je donnais quelques explications.
Suite à votre commentaire, je viens de compléter cette page par une présentation du forum.
Pour les couleurs, en effet le changement de fond pose problème par endroit, je vais essayer d'y remédier.

D'autres points sont mal notés comme la navigation, la publicité, je suis preneur de toute aide pour améliorer cela, si vous pouviez m'aider.
L'activité est je pense lié à la publicité. J'en ai fait énormément, y compris sur facebook, mais je ne sais pas si c'est général aux forums, mais j'ai du mal à avoir de nouveaux membres.
Pour le graphisme, le fondateur les souhaite sobre et mes propositions de boutons remplaçants certains textes comme sur la barre d'accueil par exemple n'ont pas été retenus.

Encore merci pour votre aide.

http://photoclic.forum-pro.fr/
MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
    Bonjour,
    Je suis contente de pouvoir vous aider. Smile
    Oui, c'est cool d'avoir fait ce lien "comment démarrer". Je n'avais pas fait attention, mais cette barre de liens nous suit quand on descend sur la page ; top !
    Pour la navigation, par exemple, on ne sait pas trop ce qu'est, au premier coup d’œil, "animations du clic" ou "coin du clic", par exemple. Ou encore, si l'on n'a pas vu les liens dans la barre de navigation, on ne voit pas tout de suite où trouver le concept du forum, ou l'endroit d'arrivée.
    Quant à la publicité, n'hésitez pas à mettre des images ; ça marque plus le lecteur. D'autant que vous êtes un forum de photos, alors montrez-nous ce que vous faites ! Avec un peu de couleur et d'image, la publicité sera bien plus attrayante !
    Concernant les nouvelles inscriptions, c'est assez difficile d'acquérir de nouveaux membres. Je pense qu'on est dans une période creuse sur les forums : ils attirent moins qu'auparavant, et d'autres plateformes sont plus utilisées.

Bonne continuation,
photoclicavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Merci Mello pour ton retour.
Toujours précieux ces conseils.
Bonjour,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis plus d'un mois, n'oubliez pas qu'une pub actualisée régulièrement retient plus l'attention de ses lecteurs ! Very Happy

photoclicavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour Mello,

Le forum a pas mal évolué depuis quelques semaines avec surtout l'arrivée de vignettes présentant les photos postées.

On retrouvera cela en bandeau sur la page d’accueil pour les photos les plus appréciées par les membres par exemple, ou sur la liste des sujets sous forme de vignettes.

Et aussi une présentation du forum en tête de page d'accueil pour tenir compte des remarques faites dans votre analyse et plusieurs petits détails traités et décrits dans Les petits trucs du clic

Merci à vous.

Bonjour,

Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis plus d'un mois, n'oubliez pas qu'une pub actualisée régulièrement retient plus l'attention de ses lecteurs ! Very Happy
photoclicavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonsoir Mello,

Quelques aménagements ce mois ci, avec un allégement de la page d'accueil.
Et aussi pas mal de contacts via facebook qui devient malheureusement incontournable.

Merci à vous.

Bonjour,

photoclicavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour Mello,

Ce mois ci, l'arrivée de diaporama en page d'accueil présentant les photos gagnantes.

beaucoup d'autres choses qui demandent pas mal de travail avec très peu de retombées, voire aucune venant des pub et des votes dans les divers annuaires;
je me demanda si je ne vais pas virer tout ça.
Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1, 2,