L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.
 


Aller à la page : Précédent  1, 2


 Serment d'Eurate

Courage
Messages : 19


       

     
« Les Serment d'Eurates »      

 
Les recherches


L
e forum des Serments d'Eurate propose aux éventuels intéressés tout un répertoire de personnages prédéfinis : ceux ci offrent aux joueurs une grande latitude tout en étant livré avec des liens déjà en place avec d'autres personnages actifs. Ils sont donc plus susceptibles de trouver aisément des opportunités de RPs. Certains sont même extrêmement importants pour les autres personnages à qui ils sont liés et sont donc attendus avec une impatience certaine. Alors, n'hésitez plus et venez les découvrir.


Amset le Gourou
Charismatique et ambitieux, il est surtout le chef d'une secte religieuse qui évolue en marge de la légalité. Il est influent et a des liens avec d'importantes figures de Noxa.
voir sa fiche




Cordélia de Hécatia
Une femme forte et droite qui a du caractère, mais qui sait aussi rester à sa place. Nourrice du futur prince électeur de Namarre, son rôle est important.
voir sa fiche



Garett
Homme de l'ombre, il est aussi malin que calculateur. Il dirige une terrible guilde d'assassins sans que personne ne sache vraiment qui il est.
voir sa fiche



Mère Agathe
Frêle prêtresse au sourire rassurant, cette jeune femme des terres du nord est appréciée par son entourage. Son passé sombre n'a pas eu raison de sa foi, ni de sa bonté d'âme.
voir sa fiche



Père sourire
Simple prêtre d'un comté secondaire, ce clerc est pourtant apprécié de tous ses fidèles. Sa bonne humeur et sa joie illuminent tous ceux qui le côtoient.
voir sa fiche



Sarah Delatour
Une femme discrète et pétillante qui a choisi de tout quitter pour se lancer à la recherche de son passé. Anciennement palefrenière, elle est aujourd'hui plus une vagabonde qu'autre chose.
voir sa fiche




Courageavatar
Messages : 19

entete
News- L'univers à son index
- Eurate s'équipe d'un Wiki
- Nous sommes sur Discord
-Lancement du concours du mois

L'event avance et bientôt nous en connaîtrons le dénouement. Qui des Thoréens ou des Euratiens gagnera ? Qui s'illustrera dans la bataille ? Le mois de juin s'annonce déjà riche en rebondissement. N'hésitez pas à nous rejoindre et qui sais, laisser votre nom dans l'histoire d'Eurate.
Stats Ouvert depuis le : 01/06/2016
Messages : 13042
Membres : 64
~ Seigneurs : 20
~ Citoyens : 43
~ Religieux : 4
~ Etranger : 4
Attendus

MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
Messages : 3024
Bonjour,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis plus d'un mois, n'oubliez pas qu'une pub actualisée régulièrement retient plus l'attention de ses lecteurs ! Very Happy
Courageavatar
Messages : 19
Bonjour Mello, j'ai actuellement un soucis de santé qui touche mes yeux. Je pourrais donner des nouvelles mais malheureusement pas cette semaine. Merci de votre compréhension.

Amicalement Courage.
Courageavatar
Messages : 19

entete
NewsBonjour tout le monde, petit coucou depuis Eurate. Le forum à depuis peu était sujet à quelques modifications. Afin de vous en tenir informés voilà une petite liste des ajouts et modification réalisés.

En premier lieu la carte à était refaite, en effet après plusieurs sondage, la taille de la carte était un problème assez redondant, principalement parce qu’elle était bien trop grande par rapport au nombre de joueurs, il y avait donc une majorité de joueurs Noble afin de remplir le territoire. A présent la carte est bien plus petite et la Noblesse mieux répartie.

Pour les un an du forum, une nouvelle monnaie à fait son apparition en jeu, l’écu, devenu la monnaie officielle des terres d’Eurate.

Les principautés ont disparu et ont laissé place à des Duchés plus petit, Duchés eux même divisé en plusieurs domaines nobles (baronnerie, comtés…)

Le contexte aussi à évolué, suite à l’invasion Thoréenne, l’ancien empereur est mort et la principauté de Durdinis disparut avec lui.

On peut aussi noter un nettoyage de printemps dans les joueurs inactifs et une restructuration des groupes afin de mieux équilibrer les joueurs actifs. Le Grand Livre de l’Empire à lui aussi été restructuré afin de correspondre aux nouveautés présentes en jeu.
StatsOuvert depuis le : 01/06/2016
Messages :  13360
Membres : 51
~ Seigneurs : 16
~ Citoyens : 31
~ Religieux : 4
Attendus



Aller à la page : Précédent  1, 2,
 Sujets similaires
-
» Serment d'Eurate

Répondre au sujet


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Modérer

Trames

  • Nos services
  • Prés. obligatoire
  • Référencé
  • Prérelance
  • 1ère relance
  • 2ème relance
  • Recherche (relance)
  • Recherche (corbeille)
  • Formulaire manquant
  • Formulaire incomplet
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Eval - Basique
  • Eval - RPG