L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Concours d'Halloween

Miss AnnuaireAnimatrice des jeuxavatar
Knock, Knock ! Trick or treat ?concours d'Halloween

I - Les règles du concours

Bonjour à tous.

Pour cette fin du mois d'Octobre, nous avons décidé de vous proposer un petit événement spécial Halloween. Pour cette fois, le principe est simple : nous vous demandons de prendre en photo un lieu insolite près de chez vous, ou que vous avez déjà personnellement visité, et de nous raconter une anecdote ou une histoire véridique sur cet endroit. Bien entendu, par insolite, nous sous-entendons "hanté".

II - Je n'ai pas de lieu insolite par chez moi

Dans ce cas, pas de problème. Nous vous demanderons simplement de partager avec nous une histoire, quelque chose de particulièrement effrayant qui vous a marqué dans votre vie. Ce peut être une vidéo, un film, une chanson ou n'importe quoi, tant que vous nous expliquez pourquoi, dans quelle circonstance vous avez été effrayé(e).

III - A la clé

Pour cet événement, nous récompenserons tous les participants qui nous aurons fait partager des moments effrayants. La participation active sera récompensée de 300 points.

Pour les participants qui auront pris la peine de faire un petit reportage sur un lieu insolite près de chez eux ou personnel :
chaque membre pourra voter pour la participation qui l'aura le plus marqué. Les trois premiers gagnants verrons leur logo affiché en accueil. Mais encore : si nous considérons que votre participation est travaillée, réellement intéressante, vous pourrez gagner jusqu'à 1000 points. N'hésitez pas à nous en mettre plein la vue !
Pour les autres, nous ferons également un classement des rendus les plus appréciés, et les trois premiers gagnants seront également récompensés par l'affichage de leur logo en accueil.

IV - A noter

Les participations sont à me rendre par MP avant le11 Novembre . Envoyez-moi avec votre participation le lien de référencement du forum que vous souhaitez afficher en accueil au cas où nous en aurions besoin.

Attention ! Si votre logo n'est pas à jour ou n'est pas à la bonne taille, il ne sera pas recevable pour l'affichage en accueil ! Veillez à avoir un logo à la bonne taille !

Alors ? Une photo ou un sort ?
daniel35avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour Miss annuaire

que devient ce concours ,on à pas de nouvelle ?
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonsoir Daniel,

Les résultats ont été affichés aujourd'hui en accueil. Wink
daniel35avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
merci Lixyr +1
Contenu sponsorisé

,