L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Modifications du système de référencement - partie 1

LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:

Modifications sur le système de référencement

Bonjour à tous.

Tout d'abord, nous tenons à remercier toutes les personnes ayant répondu au sondage posté par le staff de l'Annuaire ! Vous nous avez réellement aidé à redéfinir le système de référencement de vos forums, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissant.
Ainsi, quelques données ont été modifiées et doivent être prises en compte à partir de maintenant ! Pour de plus amples détails, nous vous laissons lire ces deux sujets :
- conditions pour être référencé sur l'Annuaire
- après le référencement (les actualisations).

Globalement qu'avons-nous changé ? Pas grand chose, si ce n'est quelques informations de plus dans la fiche de référencement qui apparaitront prochainement. Cependant, nous nous montrerons désormais d'une sévérité beaucoup plus stricte au niveau des actualisations !

Pour faire court, ne seront considérés comme une actualisation que les messages comportant :
:arrowleftred: des valeurs chiffrées,
:arrowleftred: des données importantes ou un contenu tiré directement de votre forum,
:arrowleftred: des liens ou toutes autres formes d'informations générant de l'intérêt.
Tous les messages du type "le forum se porte bien, nous sommes encore là" ou bien "excusez-moi j'ai oublié de poster je reviens la semaine prochaine" ne seront plus pris en compte et seront désormais supprimés !

:arrowleft: Pour les personnes qui ne souhaitent pas actualiser leur sujet, vous avez désormais la possibilité de changer votre référencement par une fiche épinglée, c'est-à-dire de garder votre sujet initiale sans avoir à y apporter la moindre actualisation. Cependant, vous n'aurez plus le droit à aucune évaluation, toute récompense obtenue sera perdue, et vous ne serez pas prioritaire dans les studios !
:arrowleft: Pour ceux qui n'arrivent pas à actualiser leur publicité de façon efficace, nous vous donnerons incessamment sous peu des petits codes pré-faits qui vous permettront de poster des mises à jour efficaces sans perdre de temps.

Si vous souhaitez changer de système de référencement et passer sur un système qui ne demande pas d'actualisation, il vous suffit d'envoyer un MP à un modérateur ou à un administrateur en lui indiquant :
- le lien de votre publicité sur l'Annuaire,
- le choix pour lequel vous avez opté.
La modification sera faite rapidement.

A bientôt sur l'Annuaire !

LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:

Modifications de l'accueil

Bonjour à tous.

Après quelques petites heures d'acharnement, l'accueil a été modifiée pour vous apporter un outil en plus : vos forums référencés. Oubliez le temps où vous recherchiez vos sujets de référencement, ils sont désormais affichés automatiquement dans l'accueil.

J'ai référencé mon forum, mais il n'apparait pas dans l'accueil ? Pourquoi ?

Si votre forum n'apparait pas dans l'accueil alors que la page est entièrement chargée, c'est que votre sujet a été archivé. Nous vous conseillons à chaque référencement de SURVEILLER vos sujets afin de les retrouver facilement dans votre profil.

,