L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Concours d'Halloween - résultats

Miss AnnuaireAnimatrice des jeuxavatar
++
Knock, Knock ! Trick or treat ?concours d'Halloween

Bonjour à tous,

Pour Halloween, nous avions lancé un petit événement spécial à base de photos et d'histoires effrayantes. C'est Daniel35 qui a gagné le concours et je vous propose de lire ce qu'il a eu à nous raconter :

Voilà ce qui reste de la petite maison près de l'étang de Loperhet,et pourtant autrefois, elle était habitée par une petite grand mère: "Lazzarine" et de sa chèvre:Marcotte.
elles vivaient des jours heureux, l'une aidant l'autre,la chèvre se délectait, du bon foin que Lazzarine coupait, et Macotte lui rendait bien de son lait.

toutes les deux vivaient simplement ,Lazzarine pêchait souvent au bords de l'eau des petits gardons pour se faire une friture,mais l’automne était là et les brochets avaient faim, le petit poisson se faisait de plus en plus rare
-"tant pis j'essayerais demain" dit t-elle
mais ce soir là fut la pire de leur misérable vie,une tempête à détourner les cornes de bœufs fit rage
Lazzarine bercée par le ressac de l'eau, mit pas longtemps à s'endormir, quand à Marcotte, elle qui couchait aussi dans la petite maison sur un lit de fougère n’était pas rassurée..

tout d'un coup un bruit énorme ce fit entendre ,un arbre venait de céder, défonçant la toiture, laissant passer la lumière de la lune et une pluie battante, l'une des grosses branches avait arraché la porte et une grosse vague d'eau inondait deja la maison

Marcotte d'un bon sauta sur la table,Lazzarine réveillée en sursaut elle aussi,mais encore au sec(il faut savoir que les lits sont très hauts en Bretagne )
_vient dit Lazzarine, vient ma belle, saute, mais terrorisée Marcotte de bougea pas d'un poil ,elle avait vue ;elle ,
trois gros brochets avec une bouche remplie de dents, qui étaient rentrés en même temps que la vague et ils avaient faim.

Lazzarine se mit à crier quand le premier brochet sauta à la gorge de sa chèvre ,Marcotte déséquilibrée tomba dans l'eau, les deux autres attaquèrent et tous trois entraînèrent la pauvre chèvre dans les eaux noires.

La pauvre Lazzarine se retrouva seul,seul avec son chagrin, l'histoire dit qu'elle en mourra, l'histoire dit aussi qu'elle essaya dès le lendemain de pêcher les trois gros brochets mais ça c'est une autre histoire .

voilà pour ma petite histoire d'Halloween ,en partie vrais
daniel35avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
et bien Un Grand Merci,je suis un peut surpris ,car je ne suis pas un homme de lettre

MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
    Félicitations !
EllebasiPubbeuseavatar
Belle petite histoire, un peu triste.
daniel35avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
merci Ellebasi
Contenu sponsorisé

,