L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nos Petits Bouts De Choux

Laetitiaavatar

Forum pour les mamans, futures mamans & en essai bébé
Si tu es: maman, future maman, ou en essai bébé, ce forum est fait pour toi.
Nous y parlons de notre vie de maman, de nos enfants, mais pas que... de notre vie de femme également. Nous nous entraidons en cas de besoin et nous nous écoutons sans jugements. C'est toujours rassurant de voir que certaines mamans vivent la même chose que nous et ça nous fait toujours plaisir de montrer et partager les exploits de Nos Bouts De Choux.
Et comme nous sommes des filles, nous trouvons pleins d'autres sujets de conversation ^^ Bonne humeur, rigolade et aussi discutions sérieuses sont au rendez-vous.
L'ambiance y est toujours très sympa alors n'hésites pas à te joindre à nous."

» http://www.nospetitsboutsdechoux.com «

Logo :
Contact : Laetitia | Rang : Fondatrice | Catégorie : Discussions générales | Eval : Oui | Actualisation : Oui
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Votre forum est dès à présent référencé.
Je vous rappelle que les règles demandent une actualisation tous les deux mois, minimum. Vous pouvez lire ce sujet pour avoir quelques conseils sur le contenu à insérer dans vos actualisations. Smile

Bonne pub sur l'Annuaire Wink
Laetitiaavatar
Bonjour

Merci beaucoup ^^
MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
    Bonjour,
    votre forum étant fermé aux invités, je ne peux pas l'évaluer.

Bonne soirée,
Laetitiaavatar
Bonjour
Effectivement le forum est fermé aux Invités
Si besoin pour faire l'évaluation, je peux vous fournir un pseudo avec un mot de passe
Laetitiaavatar

Si tu es: maman, future maman, ou en essai bébé,
ce forum est fait pour toi.
Nous y parlons de notre vie de maman, de nos enfants, mais pas que... de notre vie de femme également. Nous nous entraidons en cas de besoin et nous nous écoutons sans jugements.
C'est toujours rassurant de voir que certaines mamans vivent la même chose que nous et ça nous fait toujours plaisir de montrer et partager les exploits de Nos Bouts De Choux.
Et comme nous sommes des filles, nous trouvons pleins d'autres sujets de conversation ^^
Bonne humeur, rigolade et aussi discussions sérieuses sont au rendez-vous.
L'ambiance y est très sympa.

FORUM OUVERT DEPUIS LE 10 MAI 2009

- Nous avons 33 membres
- 609236 messages postés au total
- En décembre il y a eu 11996 messages postés
Nouveau design sur le forum . Mode Cocooning
Jeux & Concours mis en place à découvrir sur le forum

Venez vite nous rejoindre

Bonjour,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis plus d'un mois, n'oubliez pas qu'une pub actualisée régulièrement retient plus l'attention de ses lecteurs ! Very Happy
Laetitiaavatar
Bonjour
Décidément le temps passe toujours trop vite ^^

Nous y parlons de notre vie de maman, de nos enfants, mais pas que... de notre vie de femme également. Nous nous entraidons en cas de besoin et nous nous écoutons sans jugements.
C'est toujours rassurant de voir que certaines mamans vivent la même chose que nous et ça nous fait toujours plaisir de montrer et partager les exploits de Nos Bouts De Choux.
Et comme nous sommes des filles, nous trouvons pleins d'autres sujets de conversation ^^

- Nous avons 33 membres
- 621999  messages postés au total
- En Janvier il y a eu 14005 messages postés. 
Un mois très actif
Beaucoup de sujets ouvert en ce début d'année. 
De nombreuses pipelettes qui n'attendent que vous 
Jeux & Concours  mis en place à découvrir sur le forum

Laetitia a écrit:
    Bonjour
    Effectivement le forum est fermé aux Invités
    Si besoin pour faire l'évaluation, je peux vous fournir un pseudo avec un mot de passe

Bonjour, navrée du temps de réponse, je ne suis pas repassée pour l'éval depuis un bout de temps. ^^'
    Du coup, si c'est possible et préférable pour vous, oui, je veux bien un compte pour procéder à l'évaluation de votre forum. Smile
    J'attends de vos nouvelles par MP. Wink

Bonne soirée !
Laetitiaavatar
Bonjour

Je vous envoie tout de suite un MP

Merci
Laetitiaavatar

- Nous avons 38 membres
- 630115  messages postés au total
- En Janvier il y a eu 10514  messages postés. 
Un mois actif malgré les vacances scolaires
Bientôt le thème de printemps sera installé 
Le forum a maintenant sa page Instagram

Bonjour, voici l'évaluation de votre forum !
Merci pour les identifiants, j'ai donc pu analyser votre forum en tant que membre.

Partie esthétiqueCodage
HarmonieHarmonie des couleurs2/3Pertinencepertinence du codage, des onglets, du choix des effets visuels...1.5/2
SobriétéSobriété du thème, des couleurs2/2Libre-servicenon utilisation d'un code en libre-service2/3
Qualités graphiqueséléments graphiques1/3Mise en pagecodage du QEEL, messages, sujets...1.5/3
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments2/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...2/2
ContenuAutres
Conception, Originalitéoriginalité, concept développé et recherché3/4Activitéconnexion dans les X dernières heures, activité des membres3/3
Navigationnavigation intuitive1.5/2Staffimplication du staff2/2
Structurepertinence des catégories1/2OrthographeQualité de la langue et de l'orthographe2.5/3
Remplissageremplissage de tous les sous-forums2/2

Commentaire : Tout d'abord, je comprends mieux pourquoi le forum n'est pas ouvert aux invités. Cependant, malgré cela, votre forum est vraiment actif, c'est impressionnant ! Le design est simple mais il correspond tout à fait au style du forum, et les conversations sont vraiment sympa ; vous êtes là pour les membres et les membres présents pour discuter. Je remarque cependant que les catégories sont un peu mal agencées : par exemple c'est dommage d'avoir d'abord les discussions générales avant celles sur les mamans alors que c'est le thème de votre forum. Ou pourquoi la cuisine a une rubrique à part et pas la mode ? En tout cas, continuez comme ça, vous semblez bien accompagner les mamans et futures mamans, bravo !

Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement
Laetitiaavatar
Bonsoir

Merci beaucoup pour cette évaluation
Merci pour vos compliments qui me font très plaisir
Je prends note des points à re travailler pour que le forum soit encore meilleur
Bonjour,

En répondant à nos différents critères d'évaluations, Nos petits bouts de choux se voit attribuer aujourd'hui 1 étoile de par son originalité, et son activité.

Nos petits bouts de choux obtient donc 1 étoile et ce pour une durée de quatre mois. Félicitations !

Le logo de votre forum est donc désormais affiché sur cette page : Forums étoilés, et apparaît également dans le sous-forum des forums étoilés.
Merci de me fournir une courte description de votre forum afin de compléter cet affichage.

Encore une fois, félicitations !
N'hésitez pas à m'envoyer un mp, si vous avez des questions.
Laetitiaavatar
Bonsoir

Oh génial merci beaucoup pour cette étoile ^^

Voici le texte

Nous y parlons de notre vie de maman, de nos enfants, mais pas que... de notre vie de femme également. Nous nous entraidons en cas de besoin et nous nous écoutons sans jugements. C'est toujours rassurant de voir que certaines mamans vivent la même chose que nous et ça nous fait toujours plaisir de montrer et partager les exploits de Nos Bouts De Choux.
Et comme nous sommes des filles, nous trouvons pleins d'autres sujets de conversation ^^ Bonne humeur, rigolade et aussi discussions sérieuses sont au rendez-vous.
L'ambiance y est toujours très sympa alors n'hésites pas à te joindre à nous.

Laetitiaavatar

- Nous avons 33 membres
- 654775 messages postés au total
- En Avril il y a eu 14329 messages postés
Le forum s'est habillé aux couleurs du printemps
Le jeux des images cachées vient de se terminer
Le forum prépare son 8ème anniversaire

Laetitiaavatar

Et comme nous sommes des filles, nous trouvons pleins d'autres sujets de conversation ^^ Bonne humeur, rigolade et aussi discussions sérieuses sont au rendez-vous.

- Nous avons 33 membres
- 662625 messages postés au total
- En Avril il y a eu 14549 messages postés avec 202 sujets ouvert
Le forum fête aujourd'hui ses 8 ans
Le Jeux Anniversaire vient de commencer
Concours prochainement mis en place

Bonjour,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis plus d'un mois, n'oubliez pas qu'une pub actualisée régulièrement retient plus l'attention de ses lecteurs ! Very Happy
Laetitiaavatar
Bonjour
J'ai eu un mois de juin de folie et je n'ai pas eu le temps d'actualiser mon sujet
J'y remédie de ce pas Smile

Nos Petits Bouts De Choux ... L'essayer c'est l'adopter ^^

- Nous avons 32 membres
- 680384 messages postés au total
- En Juin il y a eu 8885 messages postés
Le Forum s'est mis en mode vacances avec sa nouvelle déco
La 3ème rencontre des membres du forum est en train de se mettre en place
Les concours sont en vacances eux aussi. Reprise des la rentrée 

Laetitiaavatar
Bonjour, voici des nouvelles ^^

Nos Petits Bouts De Choux ... L'essayer c'est l'adopter ^^

- Nous avons 32 membres
- 687945 messages postés au total
- Pipelette du Mois de Juin Marjorie avec plus de 900 messages

La 3ème rencontre des membres du forum est en train de se mettre en place
Les concours sont en vacances eux aussi. Reprise des la rentrée 

[/quote]
Bonjour,
Voici l'évaluation de votre forum, avec notre nouveau système d'évaluation. Celui-ci se veut plus constructif, en donnant des commentaires plutôt que des notes. Vous êtes ma première évaluation avec ce nouveau système. Very Happy

Partie esthétique

• Général : Comme je l'ai déjà dit, votre forum est très simple, mais correspond tout à fait à votre public. On voit que vous adaptez à la saison, avec le ciel bleu et le gazon, c'est chouette.

• Harmonie des couleurs : Les couleurs des groupes se démarquent bien les unes des autres, et sont lisibles sur le forum. e

• Qualités graphiques : Votre bannière pourrait être plus adaptée avec la saison, comme les quelques détails cités précédemment, mais elle est fidèle au thème du forum. Les images pour les "anciens messages" attirent plus l'oeil que celles des "nouveaux messages", c'est déroutant. Vous ponctuez l'ensemble de petites fleurs et papillons, ce qui est très mignon.

Codage

• Général : La première chose que je remarque est que la taille du forum s'adapte à la largeur de l'écran, mais pas la taille des catégories, ce qui fait que j'ai un fond uni très grand pour de petites catégories. Mettez-les tous en % ou en pixels, pour qu'ils soient toujours adaptés l'un à l'autre.

• Pertinence : La page d'accueil nous propose des nouveautés et des liens pertinents, le QEEL met en clair les informations importantes, et le reste garde les informations accessibles, rien à redire.

Contenu

• Originalité : Bonne idée, que ce forum pour les mamans !

• Navigation : Vous avez pris en compte ma remarque précédente sur la disposition des catégories, à ce que je vois... Je trouve ça mieux, comme ça ! On entre dans le vif tout de suite.

• Activité : Toujours très bonne même si les vacances sont présentes, que demander de plus ?

• Groupe : La différence entre les addicts et les membres n'est pas très flagrante : qu'est- ce qui les distingue vraiment ?

• Orthographe : Je note juste certains "tirets" oubliés entre deux mots. "Racontez-nous", par exemple.

Référencement

• Pertinence : Votre fiche de pub' donne des informations génériques sur votre forum. Vous pourriez peut-être exposer plus précisément les sujets que vous évoquez en ce moment ; sommeil des enfants, bientôt la rentrée, tout ça.

• Actualisation : Régulière.

Bonne continuation !

#08-2017
Laetitiaavatar
Bonsoir .
Merci beaucoup pour cette évaluation
Ravie d'être la première a bénéficier du nouveau système Smile
J'aime beaucoup cette nouveauté 

Comme la dernière fois je vais tenir compte de vos remarques pour améliorer encore plus mon forum, ( c'est le but de l'évaluation ).

Citation :
Général : La première chose que je remarque est que la taille du forum s'adapte à la largeur de l'écran, mais pas la taille des catégories, ce qui fait que j'ai un fond uni très grand pour de petites catégories. Mettez-les tous en % ou en pixels, pour qu'ils soient toujours adaptés l'un à l'autre.

La partie entre les catégories et le fond du forum ? C'est bien ça ?

Citation :
Groupe : La différence entre les addicts et les membres n'est pas très flagrante : qu'est- ce qui les distingue vraiment ?

Il y a un sujet sur le forum avec une explication pour chaque groupe
Pas suffisant selon vous ?
    Contente de voir que ce nouveau système plait. Smile

Je prends une capture d'écran, pour illustrer ce que je dis dans l'apparence.

Ah, je n'ai pas vu le sujet explicatif alors, désolée. Peut-être ajouter des "infobulles" explicatives sur le QEEL, c'est-à-dire une explication au survol de la souris ? Simple idée... Smile

Et puis... Il faut bien que j'ai des choses à dire, sinon je ne sers pas beaucoup, si tout va bien ! :p Hihi.
Laetitiaavatar
Merci pour la capture d'écran 
Et merci pour les suggestions, j'aime, ça permet d'avancer Smile

Aller à la page : 1, 2  Suivant,