L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Evie.

Evieavatar
Jsuis méga dégoutée. J'ai pressé F5 sans faire exprès. J'ai perdu mon texte. RIP.
Mais je suis une fille pleine de bonne volonté, alors c'est reparti pour un tour. Et dans la bonne humeur bien sur ♥ Et comme je suis un esprit libre et vivace, je me livrerai à l'exercice de la présentation sans modèle à suivre ! hophophop.

Doooonc. J'avais commencé en dissertant mollement sur mon pseudo, Evie. Qui n'est d'ailleurs que le diminutif du prénom du personnage que j'incarne en ce moment (UN SEUL SUR UN SEUL FORUM c'est une première, mais pas c'est pas désagréable \o/), le vrai pseudo de la fille qui l'incarne c'est Violette normalement. Mais voilà sur le moment Evie j'ai trouvé c'était plus cool. Et je suis quelqu'un de spontané. Et de passionné. Et j'ai 24 ans. Et je suis une fille. Voilà. J'aime bien l'emphase par les répétitions.

Mmmh je suis une grande fan de création. Sous toutes ses formes. J'aime regarder, écouter, apprécier autant que j'aime créer moi même. Je touche à tout, j'dessine un peu, je code, je graph, je fais du montage, j'anim, j'écris, je peins, j'fais même de la pâte à sel. Que dire d'autre... Je fréquente les forums depuis l'âge de 11 ans ce qui commence à faire un certain kilométrage au compteur maintenant. J'ai été membre, j'ai été modo, j'ai été admin et fondatrice sur beaucoup de projets différents. J'oserai dire que je commence à avoir un peu d'expérience en la matière, à force. (L'expérience n'était pas toujours gage de qualité attention, je suis toujours prête à apprendre de nouvelles choses et à me remettre en question \ô/)

Car j'aime les défis c'est indéniable (une fois je me suis levée le matin et, avec mon petit bac L on a décidé d'apprendre PHP. Ouais. Comme ça. Cash. J'vous dirai pas que c'était une grande réussite mais au moins on comprend comment ça marche maintenant). Et j'ai aussi un esprit très critique, pas dans le sens détracteur, j'suis assez convaincue qu'on avance mieux en confrontant les points de vue et les idées tant que c'est fait dans le respect et la bonne entente ^^♥ (jsuis adorable hein sinon, c'est juste mon côté perfectionniste qui a tendance à aller gratter, chercher, essaye d'atteindre le "mieux" pour tout et à tout moment ♥♥)

Ehm. Voilà je pense que vous avez un assez bon aperçu du personnage. Je suis disponible si vous avez des questions quelconques c:
Et j'ai du rhum si vous voulez vous taper l'apéro. xoxo. A bientôt.

S'en va enfiler son avatar et disparait dans un nuage de poussière mystérieuse
EllebasiPubbeuseavatar
Bonjour et bienvenue sur L'Annuaire.
Evieavatar
Merci Ellebasi :love:
MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
    Bienvenue Evie !
    Oh comme je comprends le désespoir de perdre tout son texte...! Mais je félicite ta volonté de réessayer et ce que tu nous as réécrit est fort sympa ! Smile

A bientôt sur le forum !
Eli.avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bienvenue !
Evieavatar
Eh, merci vous deux :3!
C'était la moindre des choses de refaire ça de manière correcte \o/!
Crosser.avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Evieavatar
Merci Crosser
Kaoriavatar
Bonjour,
je te souhaites la bienvenue et une bonne pub sur ADF Invité.
Ecorcheuse
Contenu sponsorisé

,