L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Modifications des règles du studio de codage

LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Réforme au niveau du studio de codageles services proposés par l'Annuaire

Bonjour à tous,

Les règles du studio d'aide au codage de l'Annuaire, et notamment celles du studio de commande ont été légèrement modifiées. A partir de maintenant, nous n'acceptons plus que les commandes simples et rapides. Toutes les commandes concernant la modification des catégories, les pages complexes telles que la messagerie, l'affichage des membres, sujets, profils etc ne seront plus acceptées.
En conséquence de quoi nous vous offrirons davantage de tutoriels afin de vous aider dans la modification des templates propres à Forumactif, ainsi que dans la mise en page de vos formulaires, de vos pages HTML etc, ainsi qu'un libre-service plus fourni.

I - Les services proposés
petit rappel

Le studio de commande accepte désormais :
:arrowleftred: les mises en page de fiches HTML (présentation, référencement, partenariat...) ;
:arrowleftred: les formulaires d'envoi simples (pas de JavaScript en dehors de la gestion des informations ) ;
:arrowleftred: les demandes de codes JavaScript ciblées (affichage d'avatar, de pseudo ou d'informations complémentaires) ;
:arrowleftred: les mises en page d'accueil (PA) simples ;
:arrowleftred: les modifications de QEEL (phrases, mise en page etc).
Pour toute autre commande, nous vous conseillons désormais de rechercher des codes ou des tutoriels et d'essayer par vos propres moyens de parvenir à un résultat convenable, le cas échant de venir nous demander de l'aide. Nous n'offrirons plus de codes préfabriqués par nos soins.

,

Répondre au sujet